AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (♂) • pick me, choose me, love me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Alamea

Thaïs Alamea

○ TREE LEAVES : 22

(♂) • pick me, choose me, love me. Empty
MessageSujet: (♂) • pick me, choose me, love me.   (♂) • pick me, choose me, love me. EmptyVen 1 Jan - 22:02


(au choix, jax)
- and everytime I see you in my dreams
I see your face, it's haunting me
I guess I need you baby
 -
©img/quote.

nom complet ○ jax, diminutif de jackson, tout le monde l'appelle comme ça. second prénom et nom totalement libres, faites vous plaisir. âge, date de naissance ○ quarante-huit/quarante-neuf ans (on peut réduire l'âge si tony ne vous convient vraiment pas) signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○ il est né à londres, le charme à l'anglaise, mais il est également américain de par son père. mais l'Angleterre a une place particulière dans son cœur. job, études ○ médecin ou du moins dans le domaine médical, pourquoi pas chirurgien. il a toujours rêver de sauver des vies. statut civil ○ divorcé récidiviste. il s'est marié trois fois et est toujours avec sa troisième femme, même si leur couple bat de l'aile depuis la mort de leur fille. traits de caractère ○ peut paraître arrogant parfois, borné, exigeant surtout dans son travail, perfectionniste, sensible, possessif, romantique malgré lui, charmeur, jaloux, colérique, travailleur, loyal, digne de confiance, bienveillant, charismatique, cultivé, dévoué, idéaliste, bienveillant, émotif, uc.  objet fétiche ○ écrire ici. suggestions d'avatars ○ l'idéal serait tony goldwyn, parce que voilà. sinon patrick dempsey ou encore michael fassbender. groupe ○ (WIND).


- melancholy took you -
○ jax est né à londres et y a passé au moins son enfance. il a gardé quelques habitudes british, ainsi que son accent qu'il essaye toujours de dissimuler. il est aux états-unis depuis au moins six ans, date à laquelle il a revu thaïs. il aurait pu venir vivre à eureka springs pour se rapprocher de la famille de sa troisième femme alors que la maladie de sa fille s'aggravait. cela reste au choix, on peut en parler ensemble si vous n'avez pas d'idées.
○ il a toujours entretenu une relation tendue avec son père qui lui mettait une pression assez conséquente. ce dernier a toujours pensé que jax n'était qu'un incapable qui ne méritait pas de porter son nom. son père avait un métier important comme avocat, chirurgien, homme politique ou encore propriétaire de plusieurs entreprises, et se serait fait un nom dans ce domaine. il refusait que jax salisse sa réputation et son héritage. jax n'a jamais vu en son père un modèle, mais il faisait tout de même tout son possible pour le rendre, pour lui montrer qu'il avait tort et qu'il était tout aussi capable que lui. il avait une relation très particulière avec sa mère qui est décédée alors qu'il était encore enfant. il a grandit dans l'ombre de son père, toujours absent, voyant passer les multiples conquêtes de ce dernier. il peut avoir des frères/sœurs ou demi-frères/sœurs si vous le souhaitez.
○ il s'est marié une première fois un peu après ses vingt ans avec une jeune femme choisie avec soin par son père, il n'a pas eu son mot à dire. elle était la fille d'un des amis proches de son père, son compte en banque faisait son charme pour son beau-père. Le mariage ne dura que trois ans, jax étant bien plus investi dans ses études de médecine que dans son couple. son deuxième mariage quelques années plus tard a été tout aussi catastrophique ce qui agaça fortement son père. jax resta seul pendant cinq ans se donnant corps et âme à sa carrière. puis vers ses trente-cinq ans, il se remariait pour la troisième fois. il est encore marié aujourd'hui, même s'ils se sont éloignés depuis la mort de leur fille -de plus, il a rencontré thaïs au début de son mariage.
○ il y a deux ans, sa petite fille de huit ans est décédée d'une maladie génétique. cela a été une période très difficile pour jax qui ne s'en remet toujours pas. Depuis il a tendance à passer encore plus de temps à travailler pour s'occuper l'esprit. Il s'est rapproché de Thaïs à cette période, il en avait ressenti le besoin, elle seule pouvait le consoler.
○ concernant sa relation avec Thaïs : ils se sont rencontrés il y a huit ans de ça lors d'une mission humanitaire en afrique du sud. Il était là comme médecin volontaire, elle était là comme bénévole, mais également pour écrire un article. Ça a été un véritable coup de foudre pour les deux. Même si Thaïs a résisté au début, ayant compris qu'il était marié et qu'il avait une famille, ils ont fini par entamer une « relation ». Deux mois plus tard, la mission de Thaïs se terminait et elle partait sans prévenir, se sentant coupable quant à leur relation. Il n'avait aucun moyen de la contacter, il ne savait pas où elle était. Ils se sont revus deux ans plus tard, à eureka springs lorsque Thaïs a accompagné une amie subissant des violences conjugales à l'hôpital, Jax s'occupa d'elle (s'il est chirurgien, disons qu'il aurait pu aider lors d'une journée chargée aux urgences, puis ayant aperçu Thaïs, il aurait fait en sorte de s'en occuper).  Il ne l'avait certainement pas oublié et à partir de ce moment là, il fera tout pour la revoir. Je les voyais bien être dans une relation complexe sous tous les angles. Ils se seraient revus, puis séparés à nouveau, se disputant encore et encore pour mieux se retrouver plus tard, ne pouvant pas se passer l'un de l'autre. Thaïs se sentirait coupable dans cette relation à cause du mariage de Jax, elle penserait même à des moments qu'il utilise comme simple maîtresse. Jax de son côté serait perdu, il serait fou amoureux de Thaïs, il se sentirait coupable de demander le divorce alors que sa femme est encore en deuil tout comme lui, puis il n'arrive pas à savoir ce que veut réellement Thaïs, elle qui s'est enfuit sans rien lui dire. Puis un troisième divorce serait un nouvel échec que son père lui reprochera sans cesse.


-why you running away -
ft. alamea thaïs we meet. we fall in love. we can't stop ourselves. we're meant to be.
extrait de ma fiche:
Thaïs est la seule femme que Jax ait jamais réellement aimé, mais leur relation est complexe. Entre leurs deux forts caractères, les disputes, le mariage de Jax, etc, ils ne font que se quitter puis se remettre ensemble. Des obstacles viennent toujours se mettre entre eux comme s'il était vain qu'ils essayent de construire quelque chose ensemble. Ils se consument, de l'extérieur, leur relation peut sembler malsaine. Tout ça est, bien sûr, à développer en rp I love you


informations supplémentaires, exigences ○ alors tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. I love you ensuite voici quelques unes de mes exigences. concernant l'avatar, j'avoue avoir un gros faible pour tony goldwyn, puis il y a pas mal de ressources de lui et kerry donc ça peut être un plus, puis c'est mon chouchou, mais si vraiment le lien vous plaît et que vous ne pouvez pas piffrer tony (ce qui, de mon point de vue, est impossible mais soit) on peut toujours chercher un autre avatar comme patrick dempsey, michael fassbender, ou pedro pascal (et encore) ou autre. du coup on pourrait descendre l'âge jusqu'à trente-huit ans. je sais que certains ont parfois peur de jouer des persos plus âgés c'est pour cela que j'ai fait tout mon possible pour rendre jax intéressant avec une histoire remplie de sorte à ce que pas mal de possibilités de liens surgissent. concernant l'histoire, les points précisés sont à respecter, mais vous pouvez rajouter des détails ou des évènements si vous le souhaitez. ensuite pour la présence, bien sûr, j'aimerais quelqu'un qui soit réellement motivé par le personnage car il est très important pour thaïs, après on a tous une vie en dehors du rpg, donc si vous ne pouvez pas passer tous les jours sur le forum, ce n'est pas un problème je comprends tout à fait. voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, j'espère que l'âge du personnage ne vous effrayera pas, je l'attends avec impatience I love you si vous le prenez je vous ferais des bébés je vous construirais un château en oréo  brille:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • pick me, choose me, love me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (same old love)
» gabby ⱷ he'll never love you like I can, can.
»  ✖︎ your love is my drug // (caleb)
» - you can't blame gravity for falling in love.
» (♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: