AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - you can't blame gravity for falling in love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Farraday

June Farraday

○ TREE LEAVES : 6

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 11:49


(farraday, june)
- it was just like a movie, just like a song.  -
© tumblr/adele.

nom completjune, quand les fleurs écloses se gorgent de soleil. june, c'est la cadette. le bouton de rose, rayon de soleil, princesse sans manières. elle en joue, tape des pieds, fais valser la lune, non, ce n'est jamais assez. farraday, ça glisse sur les lèvres des joyeux lurons. c'est le plan branché pour les soirées. les rires résonnent dans la grande maison. âge, date de naissancevingt-deux ans. toujours aussi belle, perchée sur des jimmy choo. elle a peur de grandir, de voir, dans le miroir, une étrangère vieillir. elle est née en hiver, sous le ciel des premières neiges. signe astrologique ○ elle prend son envol dans la mer du verseau. origines et nationalité ○ c'est la fille du coin, petite américaine qui rêve plus loin. songes endormis capturés par la nuit. c'est son point d'ancrage, ici. les vagues l'y précipitent avant le naufrage. job, études ○ elle soigne les chevaux, douce comme un agneau. l'électrisée baisse la garde, tourne dans le manège lorsqu'il n'y a plus qu'elle. palefrenière, elle n'a jamais souffert de son faible niveau scolaire. son métier lui est infiniment cher. statut civil ○ elle a son coeur pris, le coeur qui n'appartiendra jamais qu'à lui. deux écoliers, qui se tenaient la main sur le long chemin. deux bisous sur la joue, la joue couleur thé et le sourire dans les yeux acier. c'est lui, qu'elle a toujours aimé. juliette sacrifiée, pour rester à ses côtés. elle glisse dans les bras d'étrangers, délicieux sentiment de se sentir aimée. une nuit, précieux temps de l'oubli. traits de caractère ○ écrire ici. objet fétiche ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici.

- make myself a headband from your fallen leaves -
elle voyage quand le ciel allume ses étoiles. elle met les voiles, conquiert les continents, le globe tourne lentement. la belle minaude, froisse les draps de ceux qu'elle ne reverra pas, qui l'enivrent de contes d'ailleurs sans décrocher son coeur. des souffles à son oreille, elle apprend, très joli dit par l'allemand, je t'aime bien en italien, bonne nuit en swahili, bon matin en coréen, un peu de lait en albanais, tu me manques déjà par le chinois, on se reverra en suédois, et, sur le pas de la porte, l'au revoir du catalan. ☇

- cover me in honeysuckle memories -
cher journal,
c'était noël, hier. il y avait plein de cadeaux sous le sapin. j'ai eu une robe de princesse. il y avait même la couronne qui allait avec. comme ça, on pourra jouer au dragon avec oz. oz, c'est mon meilleur ami. tu sais, il est fort, il tue tout le temps les méchants. il y a un grand château, chez lui. moi, je me cache, et après, il me dit, c'est fini. le dragon est parti. mais asher, il a renversé son verre sur ma robe. ce n'était pas de ma faute, je te le promets. c'est lui qui me faisait des chatouilles, et moi je rigolais, et on a tout défait la nappe. papa a dit qu'il avait gardé le ticket de la robe. maman n'était pas très contente. elle a dit que c'était un secret. mais moi, je savais que ce n'était pas le père noël qui m'apportait les cadeaux. il ne prenait jamais la clémentine dans ma chaussette. je ne leur en veux pas. c'était quand même génial. j'ai même eu le droit de goûter le champagne.

à demain, gros bisous.
june.

cher journal,
on est chez les grands, maintenant. mais ce n'est pas aussi marrant qu'on le pensait. ils nous parlent tout le temps de notre avenir, et ils nous disent que c'est maintenant qu'on doit savoir ce qu'on veut devenir. la prof d'anglais nous a emmenés en salle info. on devait faire un exposé sur un métier. c'était chiant à mourir, elle nous a éloignés oz et moi, on parle trop sinon. heureusement, on avait le chat. je mettais une main sur ma bouche pour m'interdire de rire aux bêtises de oz. et puis, mlle-gros-nez (c'est comme ça qu'on l'appelle, elle a un nez énorme) nous a lus sur son pc. elle nous a envoyés chez le directeur, et on s'est pris deux heures de colle. je la déteste. ça tombe pile sur le dernier épisode du bachelor. oz dit que c'est nul, mais il ne comprend jamais les trucs de filles.

ps: excuse les gros traits de stabilo, c'est ozzy cafard qui pourrit la page.

love,
junie.


petit journal,
la biatch qui me sert de soeur m'a traînée à sa manif, aujourd'hui. il y avait du monde, des pancartes mal écrites, et du monde. je ne sais même pas ce qu'on scandait, mais ça, c'est la faute de oz. il m'a appelé, genre, vingt fois. il est accro à ana. ana, c'est la pimbêche, la blonde décolorée du haut de la pyramide. je crois qu'elle lui a donné rendez-vous au parc. merde merde merde. ce n'était pas dans les plans, ça. j'ai des visions d'horreur, je vais vomir les pancakes que j'ai ingurgité ce matin.

envoie-la au kazakhstan.
- j.

mon journal,
tu m'as manqué, cet été. t'es le seul, en fait, qui m'as manqué. je hais l'appart. je hais la ville. et oz, je le hais. c'était censé être les vacances parfaites. c'était le rêve réalisé. il a tout gâché. je vais lui brûler ses fringues la prochaine fois que je tombe dessus. en plus, elles sont moches. il m'a embrassé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'était dégueu, j'avais l'impression d'embrasser asher) (le pire, c'est que je ne sais pas si j'ai aimé) mais je ne peux pas avoir aimé. c'est oz, ptn. je l'ai vu porter ses couches (voir photo, on court avec nos biberons). il m'a dit plus que ce que n'importe quelle fille qu'il ramène serait capable d'entendre. il. merde. j'ai fermé les yeux. ça craint vraiment, là. on ne s'est pas décroché un mot. il me manque cet andouille. je lui manque, moi aussi? il me déteste. je le sais. c'est mort. il faut que je parte d'ici. tu crois que c'est encore trop proche, la finlande?

rends-moi mon meilleur ami.
see you soon, junie.


cher journal,
la crise est passée. on fait comme s'il ne s'était rien passé. comme à vegas. ce qui s'est fait en europe, reste en europe. mais j'implose. c'est un cauchemar. je vois ses lèvres de partout dans mes rêves. je t'ai dit, qu'il a donné NOS clés à ana poufiasse?

ciao,
- j.

mon petit journal,
DAMN IT. peggy nous vide le frigo. il ne tiendra pas plus d'une semaine, et


cher journal,
je croyais qu'un dégénéré cognait contre la porte, hier. j'y suis allée avec la batte d'ozmouth. je ne savais même pas qu'il avait gardé ce machin. mais non, en fait, j'ai ouvert à colgate, notre nouveau voisin qui nous apportait des cupcakes. il y avait foutu de l'héro... peggy planait à deux mille. je crois que je vais m'en faire un ami, il sera utile.

love love love,
june.

alerte journal,
dieu existe, je me convertis (mais ne compte pas sur moi pour aller à l'église). peggy est retournée dans sa porcherie. elle croyait qu'elle aurait un cochonnet avec ozmouth. je pleure de rire en imaginant la tête du gosse. il aura fallu qu'elle parle bb pour qu'il se décide enfin à la quitter. oz, c'est freedom. le chien la bague la villa, ça ne lui va pas. il essaie de résister, parfois. il fait le coup du mec sérieux qui bosse le lendemain. mais il ne peut pas dire non à un beer pong. c'est comme inscrit dans ses gênes. et le jour où il sera père - je ne sais pas. je ne mettrais jamais de point à cette phrase, ou - oh, puis merde. je me suis enfin débarrassée de l'image de ses lèvres. il faut que je te laisse. il apporte le chinois, ce soir. on se fait la trilogie de tolkien, peggy, elle en avait horreur.

la bise,
junie.


oh mon dieu journal.
j'ai aidé le véto à accoucher une jument, cette nuit. le poulain est magnifique. un peu boiteux, il a encore du mal à ouvrir les yeux. le centre n'en vaut pas. mais je ne les laisserai pas l'emmener. c'est mon bébé, mon spirit. je m'en occuperai, j'ai dit. quand je l'ai vu sortir, c'était magique. j'ai appelé ozzy, mais ce bougre a grogné. je crois que je lui ai cassé un coup. tant pis. il en aura d'autres, et moi aussi. j'ai retrouvé mon ami.

prie pour que ça reste ainsi,
june.

pseudo, prénom ○ overtone. âge, pays ○ dix-huit années-lumière, france. avis sur le forum ○ c'est comme un vieux coffre qui renferme mille millions de pièces d'or. type de personnage ○ pré-lien d'asher. avatar ○ la jolie skyler samuels. autre ○ vague de love.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 12:03

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 12:15

SANTOU CHRISTOU.
Spoiler:

le pseudo est parfait. et l'avatar, n'en parlons pas ! tombe: tombe: tombe:
bienvenue à la maison, bienvenue dans la famille.
et bon courage pour la compétition ! danse2:
jtm.
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 12:29

OMG SKYLER EN FARRADAY arg/ arg/ arg/
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
June Farraday

June Farraday

○ TREE LEAVES : 6

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 13:56

@alexia: merci à toi. I love you

@lily jolie: tu t'es vue, toi. tu vends du rêve avec emma. tombe:
merci, big sis. sing:
on va déménager la ville, i promise. --:

@cali: trop de bon choix par là. coeurcoeur: merci again. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kipling
keep looking for new constellations ☇
Oz Kipling

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 14:09

uugh bébé skyler bave: coeur3:
comme s'il y avait pas suffisamment de farfadets par ici, une de plus dans la fratrie sifflote:
bienvenue, et excellent choix coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Alamea

Thaïs Alamea

○ TREE LEAVES : 22

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 14:25

wow, que de bons choix tombe:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 16:15

Skyler. coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur: Réserve-moi un petit lien, j'ai hâte d'en savoir plus sur June.
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 16:24

babe skyler coeurcoeur: bisous: une farraday en plus, le sang des beaux gosses sifflote:
réserve moi un petit lien à l'occas' courir:
bienvenue chez nous ! coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
June Farraday

June Farraday

○ TREE LEAVES : 6

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyMer 30 Déc - 18:45

@perfect: don't worry, c'est junoz qui a le power, ici. crier2:
big thanks, you. sifflote: stars: coeur3:

@thaïs: merci beaucoup. I love you

@joa: t'es beau, toi. tombe: je te garde ça sous le coude. youpiii:
j'espère que june sera à la hauteur de l'attente, dans ce cas. --:

@bess: c'est vrai qu'il y a de bons gènes, chez les farfadets. bave:
je te le réserve avec plaisir. I love you on se trouvera un petit truc sympa.
merci à toi, blondie. coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyJeu 31 Déc - 12:30

la nouvelle petite farraday. brille:
ton personnage est super intéressant, le choix d'avatar parfait !
Bienvenue parmi nous ma belle, il faudra que l'on se trouve un lien. coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Pad Dunham

Pad Dunham

○ TREE LEAVES : 94

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: get the boy
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptySam 2 Jan - 12:35

Tout comme les autres, June est super , j'ai aimé (le début de) ta fiche !danse2:
Bienvenue en tout cas I love you I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. EmptyDim 3 Jan - 0:15

T'es belle. coeurcoeur: bave: bave: bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




- you can't blame gravity for falling in love. Empty
MessageSujet: Re: - you can't blame gravity for falling in love.   - you can't blame gravity for falling in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you can't blame gravity for falling in love.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (same old love)
» gabby ⱷ he'll never love you like I can, can.
»  ✖︎ your love is my drug // (caleb)
» (♂) • pick me, choose me, love me.
» (♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden-
Sauter vers: