AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz Graham

Kaz Graham

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. Empty
MessageSujet: (♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever.   (♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever. EmptyVen 1 Jan - 20:22


(Graham-Ruth, Heaven)
- all i can say is that i'll always love you  -
©tumblr/quote.

nom complet ○ Née Heaven Ruth et depuis qu'elle a 23 ans c'est Heaven Graham. âge, date de naissance ○ 33 ans date de naissance au choix. signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○ au choix. job, études ○ je la voyais dans un job qui fait qu'elle est très souvent à la maison, critique gastronomique, youtubeuse, écrivaine. Mais si vous voulez la faire avocate ou autre faites comme vous le sentez. statut civil ○ Mariée. traits de caractère ○ intelligente + rancunière + douce + curieuse + religieuse + parfois naïve + tête de mule + gentille + à l'écoute +  .  objet fétiche ○ à vous de voir. suggestions d'avatars ○ kristin kreuk, kristen bell, zoe saldana, rachel bilson, doutzen kroes, miranda kerr, scarlett johansson et pleiins d'autres  I love you  I love you  groupe ○ ils ont emménagés il y a plusieurs années déjà, c'est pas nouveau donc prenez en compte.


- melancholy took you -

Heaven est l'épouse parfaite. Elle est attentionnée et aux petits soins pour son époux. Elle n'est pour autant pas le cliché "de la l'épouse qui reste à la maison". Au contraire elle s'est longtemps battue pour sa liberté parce que ses parents étaient du genre à la restreindre dans ses déplacements. Ils ont même refusés qu'elle quitte leur ville pour aller étudier dans un autre état. Du coup, elle a fait de très longue études (plus longues que celle de Kaz) pour "s'émanciper" de ses parents. Elle a ensuite voyagé même lorsqu'ils se sont mariés. Elle voulait vivre sa vie comme elle le voulait et non pas comme ses parents le souhaitaient.
Heaven est très croyante et il était d'ailleurs hors de question d'avoir des relations sexuelles avant le mariage. C'est l'une des raisons aussi pour lesquelles ils se sont mariés jeunes. Kaz l'a fait pour elle, par amour.
Bien qu'elle soit très croyante elle a avorté lorsqu'elle a appris qu'elle était enceinte. Parce que selon elle, ce n'était pas le bon moment et qu'elle ne souhaitait pas avoir un enfant alors que Kaz sombrait dans une sorte de "dépression" due à la mort de sa mère. Elle est très amoureuse de Kaz et fait partie de ceux qui savent comment parler et gérer les émotions de Kaz.
Le reste est plutôt libre, juste tenez moi au courant  I love you


-why you running away -
ft. GRAHAM KAZ
Globalement, Heaven & Kaz se sont rencontrés durant leur première année d'université. Et ça a été le coup de foudre pour les deux. Deux ans plus tard ils se marient, pour Heaven c'était une étape obligatoire pour pouvoir vivre leur amour sans que ses parents ne lui fassent la morale. Une année plus tard la mère de Kaz meurt et c'est à cet instant que leur couple prend un autre tournant. Kaz se détache doucement, commence à fumer et lorsque Heaven apprend être enceinte elle avorte sans même le dire à Kaz et c'est ce qui poussera Kaz à s'éloigner d'elle. Quelques temps plus tard il se rend compte qu'il n'a plus de sentiment pour elle. Pourtant il accepte de lui pardonner bien qu'après ça il ne lui fait plus tellement confiance et de continuer à vivre en couple avec elle.
Il essaie de la combler du mieux qu'il le peut et de garder sa promesse qu'il lui avait fait autrefois. De l'aimer et de rester à ses côtés peu importe les aléas de la vie. Pourtant, lorsque Kaz va rencontrer Alexia il devra choisir entre son épouse et la jeune femme.




informations supplémentaires, exigences ○ hello there  I love you , je vais faire rapide promis. Je tiens juste à vous dire, je suis très ouverte à la discussions, donc on peut revoir tout plein de chose si vous le souhaitez. De plus, l'avatar est au choix, prenez qui vous voulez, tant que le choix respecte l'âge du personnage. Je ne suis pas compliquée, tenez moi juste au courant, on sait jamais vous pourriez tomber sur la seule personne que je ne supporte pas (je déconne of course).  mdr:
En suite, pour le rp, je suis plus du genre "qualité que quantité". La longueur c'est cool, et j'adore ça hin mais j'ai plus autant de temps qu'avant. Et donc moins de temps à passer devant un pc.
Vouaalaaa j'adore les mps donc n'hésitez pas bissouuss  brille:  brille:  brille:  I love you  I love you  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • i vow to fiercely love you in all your forms, now and forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀) • we said forever and always (pris)
» (same old love)
» gabby ⱷ he'll never love you like I can, can.
»  ✖︎ your love is my drug // (caleb)
» (♂) • pick me, choose me, love me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: