AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. EmptyJeu 24 Déc - 13:46


(Pietru, Tatiana)
- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.  -
©img/tumblr.

nom complet ○ pietru tatiana. âge, date de naissance ○ vingt-quatre ans, elle est née un douze décembre. signe astrologique ○ sagittaire. origines et nationalité ○ de nationalité roumaine, elle a aussi des origines tchécoslovaque. job, études ○ sans emploi fixe, mais officieusement prostituée. statut civil ○ célibataire, prisonnière d'un homme. traits de caractère ○ douce, rebelle, lunatique, jalouse, drôle.  objet fétiche ○ un bracelet qui lui a été offert par sa mère. groupe ○ (RIVER).


- Make myself a headband from your fallen leaves -
01. sa mère est morte alors que Tatiana n'avait que cinq ans. fille unique, elle a longtemps souffert de ce manque de féminité dans sa famille. elle ne garde que quelques vagues souvenirs de sa mère. d'après son père, elles se ressemblent. tant sur le point physique que caractériel. 02. son père la prostitue depuis qu'elle a douze ans, âge de ses premières règles. devenu une femme à ses yeux, il était temps que Tatiana enrôle un tel statut et fasse marcher le commerce familial. 03. elle trempe dans la drogue depuis cet âge. ainsi, elle oublie les passes qu'elle fait chaque nuit. elle n'est pas accro, c'est ce qu'elle en dit tout du moins. 04. son père était un grand nom dans la drogue. en Roumanie, les Pietru sont connus. chef, leader d'un grand réseau de drogue, mêlant aussi le recèle et la prostitution. son père était -comme il le disait souvent- un grand homme d'affaire. 05. elle apprécie la danse contemporaine et regarde régulièrement des vidéos. parfois, Tatiana tente même d'imiter les danseuses qu'elle peut voir. 06. intelligente, elle n'a pu exploiter son potentiel. son père lui ayant interdit de poursuivre ses études après le lycée. 07. elle est arrivée il y a quelques jours à Eureka Spring. et autant dire que l'adaptation sera complexe puisque Tatiana ne parle quasiment pas l'américain. elle a des notions d'anglais apprises à l'école, mais rien de bien concluant pour tenir une conversation. 08. son père est mort sous ses yeux. tué par Andy. 09. elle a été kidnappée par le tueur à gage et amenée à Eureka Spring. enfermée pendant quelques jours dans la maison qu'avait trouvé Andy. elle peut enfin sortir de sa prison sous contrat qu'elle ne parle à quiconque de son passé, de ce qu'elle a vu et qu'elle soit rentrée tous les soirs à dix-neuf heures. 10. aussi futée qu'elle est, elle ne peut s'empêcher de trouver son tyran mystérieusement attirant. 11. son père ne lui manque pas, bien au contraire. elle détestait cette vie qu'elle avait à Bucarest. mais ne sachant pas de quoi est fait demain, elle a peur. 12. sage et docile, elle obéit à Andy comme un chien à son maître. malgré quelques rebellions qu'elle regrette directement après.  



pseudo, prénom ○ MoGlobine (Manon) age, pays ○ vingt-et-un ans, France. avis sur le forum ○ j'adore le design simple, l'accueil, bref je suis impatiente de voir la suite  I love you . type de personnage ○ inventé. avatar ○ emma greenwell. autre ○ j'vous nem déjà  coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: Re: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. EmptyJeu 24 Déc - 13:46

andy;...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: Re: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. EmptyJeu 24 Déc - 13:46

mirela;...
lily;...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: Re: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. EmptyJeu 24 Déc - 13:46

n'hésites pas à rejoindre le côté obscure de la force brille:
Revenir en haut Aller en bas
Andy Cardighan

Andy Cardighan

○ TREE LEAVES : 34

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: Re: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. EmptyJeu 24 Déc - 18:56

Je vais t'attacher pour que tu restes bien dans le côté obscur, oui mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty
MessageSujet: Re: (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.   (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (mirela&tatiana) Notre vie commence à se terminer le jour où nous devenons silencieux à propos des choses qui nous importent
» Tatiana | Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: Wearin' your vintage t-shirt :: empty ocean lost our way-
Sauter vers: