AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

(♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime. Empty
MessageSujet: (♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime.   (♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime. EmptyDim 20 Déc - 19:07


(Keene, Prénom au choix)
- quote quote quote  -
©tumblr/quote.

nom complet ○ keene, prénom au choix. âge, date de naissance ○ 24 ans et date au choix. signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○ américiane. job, études ○ journaliste ou professeur de yoga. statut civil ○ au choix. traits de caractère ○ drôle, bavarde, sportive, créative, têtue, dépensière, excentrique, un peu insolente, joueuse.  objet fétiche ○ au choix. suggestions d'avatars ○ Barbara Palvin, Cara Delevigne... Un peu au choix tant qu'elle est blonde. groupe ○ HEART.


- melancholy took you -
L'histoire est plutôt libre, j'ai envie que vous puissiez faire ce que bon vous semble de la demoiselle. Mais je souhaite quand même que vous respectiez les points si dessous.

○ Elle est l'aînée de la famille et elle partage ce job avec son frère jumeau avec qui elle a une relation fusionnelle mais conflictuelle.
○ Sa mère est partie quand elle avait 3 ans, quelques mois à peine après la naissance d'Alexia et elle l'a plutôt mal pris et a donc eu beaucoup de mal à accepter ce nouveau membre dans la famille.


-why you running away -
ft. KEENE ALEXIA Le début de notre relation n'a pas du tout été facile, bien au contraire. Tu m'en as voulu durant des années d'avoir fais fuir notre mère, alors que finalement je n'y pouvais pas grand chose. Il t'a fallut faire d'énormes effort pour arriver à m'accepter au sein de la famille et d'assumer d'être l'aînée de la famille en compagnie de ton jumeau. De mon côté, j'ai toujours tout fais pour te plaire, tu as été mon modèle dès mon plus jeune âge, ce qui ne te faisait pas forcement plaisir, vu que j'étais du genre à t'imiter dans tout ce que tu faisais. Se fut seulement le jour où notre père décidé de me mettre à la porte parce que je préférais vivre de ma musique et de chansons plutôt que de travailler comme vendeuse, que tu as eu une sorte de déclic. Tu as offert le gîte et le couvert, n'arrivant pas à m'imaginer vivre dans la rue et cela fait maintenant un an que nous sommes colocataires. Bien entendu, tout n'est pas rose entre nous, les disputes sont plutôt présentes dans notre quotidien et pourtant maintenant nous n'arriverions plus à vivre l'une sans l'autre. Tu aimerais que je reçoive un salaire fixe comme tout le monde et pourtant ut me laisse vivre ma vie, me poussant même à continuer tout en espérant secrètement que je me fasse repérer par une maison de disque ou quelque chose dans le genre.


informations supplémentaires, exigences ○ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • Je ne pourrais jamais te décrire combien je t’aime alors je préfère te dire pourquoi je t’aime.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (tatiana) danser, c’est comme parler en silence. c’est dire plein de choses sans dire un mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: