AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

railroad town

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

eureka springs & north arkansas railway

vieille gare • La gare de Eureka Springs est très connue dans la région puisqu'elle a en sa possession une vieille locomotive qui vous fait voyager dans l'enceinte de la ville et en proposant un bon repas pour les voyageurs, touristes.

00
Pas de nouveaux messages

city hall

mairie • Ici depuis la création de la ville, la mairie est ouverte de 7h jusqu'à 19h en semaine et de 8h30 jusqu'à 21h du week-end. N'hésitez pas à venir demander des informations, les secrétaires sont à votre disposition.

00
Pas de nouveaux messages

chapelle thorncrown

chapelle • Une belle attraction touristique cette chapelle. Construite en 1980, elle est l'œuvre de l'architecte E. Fay Jones. L'édifice se situe à 2 km au nord-ouest de la ville, elle est principalement en bois et autres matériaux propres au nord-ouest de l'Arkansas. Bien qu'elle ressemble à une structure ouverte à l'air libre, il s'agit d'un espace clos, entouré de vitres. La chapelle est dédiée à la Sainte Couronne (Crown of thorns en anglais, « couronne d'épines »).

00
Pas de nouveaux messages

museum of earth history

musée • Musée construit sur sur la base de la théologie chrétienne fondamentaliste. On y retrouve des répliques de squelettes de dinosaures et le livre de la Genèse.

00
Pas de nouveaux messages

the dreamcatcher

boutique de souvenirs • Petite boutique créée par une native de Eureka Springs. On y retrouve des petits porte-clefs à l’effigie des monuments connus de la ville, ainsi que des cartes postales. Il y a également un section, on vous pourrez trouver des attrapes rêves faits maisons.

00
Pas de nouveaux messages

crescent hotel

hôtel • Le Crescent Hotel est un hotel historique créé en 1886 et il servait principalement d’hôpital à la ville. En 1997 , l'Hôtel Crescent a été acheté par Marty et Elise Roenigk , qui ont supervisé la restauration de six ans et la rénovation des chambres d'hôtel. Marty Roenigk meurt dans un accident de voiture le 18 Juin et 2009, Elise Roenigk reste propriétaire actuel de l'hôtel. Le Crescent Hôtel a été appelé le "Most Haunted Hôtel de l'Amérique" parce qu'il est apparemment hanté par au moins huit esprits.

00
Pas de nouveaux messages

the grand taverne

café • The Grand Taverne est un café connu par tous les habitants de la ville. On peut y déguster un bon petit déjeuner et l'ambiance est très conviviale. N'hésitez pas à laisser un pourboire aux serveurs.

420(kaz) les filles...
Dim 3 Jan - 0:03
Kaz Graham Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

randals's ranch

ranch •Le Randals's Ranch est le principal ranch de la ville où l'ont y retrouve des chevaux de toutes races, élevés en plein air par la meme famille depuis des générations, les Randals. Aujourd'hui, la gestion est reprise par le plus grand des fils, il s'agit d'un immense terrain de plusieurs hectares, ornés de boxs ainsi que de terrain boueux et de terrain vert pour le plus grand plaisir des chevaux. Il y est également possible d'y laisser en pension ses chevaux et d'y prendre des cours d'équitation. Le terrain dispose d'un cottage remit à neuf, qui est la maison du propriétaire ainsi qu'un chalet à côté ou se situe les locaux et bureaux du ranch.

00
Pas de nouveaux messages

residential area



24(Andiana) La soi...
Sam 26 Déc - 13:31
Tatiana Pietru Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 0Calista Pushkin50le Ven 1 Jan - 22:50
Calista Pushkin Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: