AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 • RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Déc - 12:21

recherche de liens
till our wide eyes burn blind
-------------------  
Que vous soyez un membre validé ou non ou même encore un petit invité, n'hésitez pas à poster dans ce sujet si vous recherchez des liens. N'oublier pas que la banque de lien est mise à votre disposition et qui propose des personnages déjà construits avec plusieurs liens déjà encrés sur le forum. Ce sujet est également un endroit pour les annoncés d'ébauche de personnage comme une ébauche de lien, membres comme invités se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais afin de trouver votre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Ron Hepburn

Ron Hepburn

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Déc - 18:14

je repars sur de nouvelles ba(i)ses avec ronron, alors si quelqu'un recherche un lien quel qu'il soit (excepté familial) je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fox Biryuk
always be the alpha
Fox Biryuk

○ TREE LEAVES : 225

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: be somebody.
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Déc - 18:16

Ron Hepburn a écrit:
je repars sur de nouvelles ba(i)ses avec ronron, alors si quelqu'un recherche un lien quel qu'il soit (excepté familial) je suis toute ouïe. I love you
Je veux bien repartir sur de nouvelles baises avec toi moi. Autrement dit, aucune idée de quoi mais faut qu'on s'trouve un lien et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hepburn

Ron Hepburn

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyLun 28 Déc - 19:25

ne m'en veux pas mon petit sucre d'orge, mais je ne basculerais pas à nouveau dans le côté obscure. tombe: brille: mais, il nous faudra un lien quoiqu'il arrive. I love you

p'tit résumé a écrit:
ron, il est lieutenant depuis peu d'années, un poste qu'il a toujours convoité avec désir, avidité. il est le cliché typique du flic en bonne et due forme, pour qui ordre et loi sont politesse. il a été en couple (et l'est toujours?) depuis de nombreuses années. il l'aime, de toutes ses forces, c'est une évidence, néanmoins il ne compte plus les ruptures qu'ils ont enchaîné. pour un oui, pour un non, ils se sont quittés pour se retrouver, et ainsi s'est enchaînée leur histoire. dernièrement, ils sont dans une période de séparation. et ron, sous la lassitude, a décidé de déménager et de prendre une colocation. mettre un peu de distance ne peut que leur être bénéfique. mais contre toute attente sa douce colocataire se révèle être une distance plus grande qu'il ne l'aurait pensé.

si l'un des deux liens des belles de sa vie intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je détaillerais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 9:45

bonjour, bonjour brille:
ma question s'adresse tout particulièrement à Ron est-ce que la colocataire est toujours libre ? si oui, tu peux m'en parler un peu plus parce qu'elle m'intéresse et aussi me dire si tu avais pensé à un avatar en particulier bave:
si jamais quelqu'un d'autre a besoin d'un lien familial ou autre et que ça peut coller, je prends I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 10:49

hello paradise.
Je ne suis pas Ron, mais il ne tarderas pas à venir !
J'adorerais avoir des cousins pour mon Randals, la famille est présente depuis des générations à Eureka mais il peut y avoir des cousins venu d'ailleurs, ce n'est pas un soucis. Dis-moi si cela t'intéresse, je te donnerais un résumé rapide de la famille et de l'histoire, qui sera rapide aussi et très simple !
Merci de t'intéresser au forum en tout cas et à très vite. courir:
Revenir en haut Aller en bas
paradise
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 11:23

merci de ta réponse et avec plaisir pour le lien brille: je veux bien que tu m'en parles un peu plus oui coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
élodie
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 12:11

coucou I love you
j'aurai une question pour joaquin : le rôle de sa fiancée est-il encore libre ? et si oui, est-ce qu'il peut m'en parler un peu plus ? merci coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 12:30

elodie - j'vais avertir Joaquin --:
Et si tu fais la fiancée il nous faudra un lien, i'm his ex-girlfriend --:
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hepburn

Ron Hepburn

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 13:25

paradise a écrit:
bonjour, bonjour brille:
ma question s'adresse tout particulièrement à Ron est-ce que la colocataire est toujours libre ? si oui, tu peux m'en parler un peu plus parce qu'elle m'intéresse et aussi me dire si tu avais pensé à un avatar en particulier bave:
si jamais quelqu'un d'autre a besoin d'un lien familial ou autre et que ça peut coller, je prends I love you

coucou. I love you
je suis contente de voir que le lien t'intéresse et en effet, il est toujours libre. tombe: j'avais pensé que leur colocation aurait pu être récente, genre un mois maximum. ron aurait passé (ou répondu, à voir) à une annonce et il serait tombé sur la demoiselle. j'suis pas fixée pour l'âge ou autre, en fait c'est un peu au choix, même si avoir une un peu plus jeune que lui pourrait être intéressant. sifflote: genre entre vingt-quatre/six ans. je la voyais douce, un peu à l'inverse de la petite amie de ron, qui serait plus explosive. et c'est justement cette caractéristique là qui pourrait le faire succomber, en plus du fait qu'ils habitent h24 ensemble. --: quand à l'avatar, j'avais vite fait pensé à alycia debnam-carey, emma watson, zoey deutch, du moins je peux continuer à chercher si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 15:49

élodie a écrit:
coucou I love you
j'aurai une question pour joaquin : le rôle de sa fiancée est-il encore libre ? et si oui, est-ce qu'il peut m'en parler un peu plus ? merci coeurcoeur:2

Hello toi. brille:
Effectivement le rôle est encore libre. Pour ce qui est du personnage je n'avais pas beaucoup plus d'idées. Je la voyais en ville depuis son adolescence/enfance, douce, gentille mais qui aurait dû mal à extérioriser ses sentiments, ce qui l'empêche de parler à son fiancé de ce qu'elle ressent. Et lui est tout le contraire, il a besoin de parler, d'être proche d'elle, tout ça. Après tu voulais en savoir plus sur quoi, l'histoire, la relation ? I love you
En tout cas merci beaucoup de t’intéresser au pré-lien. crier:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 16:03

paradise a écrit:
merci de ta réponse et avec plaisir pour le lien brille: je veux bien que tu m'en parles un peu plus oui coeurcoeur:2

Je suis ravis que cela t'intéresse!
Alors pour faire simple, les Randals sont à Eureka Springs depuis plusieurs générations qu'il en devient même impossible de dire exactement depuis quand ils sont là. En tout cas, le Randals's Ranch lui est à Eureka Springs depuis deux générations et c'était le grand-père et ensuite son père qui s'en est occupé. Ils étaient propriétaire et gérant, jusqu'à il y a trois ans ou Raphaël en est devenu le seul propriétaire prématurément. Ses parents ont perdu la vie dans un accident de voiture et seul Raph a accepter de reprendre la gérance du Ranch car lui aussi est passionné par les chevaux depuis tout petit. Son grand-père toujours en vie l'aide, mais n'est plus capable de s'occuper du Ranch comme il l'a fait autrefois.
Raphaël a un frère et une soeur (qui sont encore en pré-lien et non joué), le frère à 18 ans et est encore étudiant, il vit avec Raphaël au Ranch en attendant de finir ses études. Quant à sa soeur elle a 23 ans, elle fait sa vie en ville loin du ranch car elle n'a jamais aimé ce monde là, elle est plutôt superficielle en faite, préférant les soirées, l'alcool, la luxure et l'argent. Elle sait que Raphaël gagne très bien sa vie avec le Ranch mais la boue et les chevaux c'est pas son délire à elle, contrairement au reste de la famille depuis toujours.
Du coup, les parents de Raphaël, que ce soit le père ou la mère aurait pu avoir des frères et soeurs ayant quittés Eureka jeune pour vivre ailleurs, donc ton personnage aurait pu revenir ou venir ici simplement pour les raisons que tu veux. Ou bien y être resté depuis toujours, c'est vraiment peu important.
Je sais juste que les parents à Raphaël ont suivit les grands-parents pour la gestion du Ranch, à voir si les frères et soeurs ont une même passion ou non, peu importe vraiment. Les parents à Raph ont pu suivre ce chemin ayant grandit dans le Ranch eux-même, comparé aux frères et soeurs, c'et vraiment comme bon te semble!
Donc sache que tu peux jouer n'importe quel style de personnage, Raphaël sera dans tous les cas ravis d'avoir de la famille. Pour le nom de famille, si c'est un frère au père à Raph, ce sera Randals, sinon c'est la maman, ce sera un autre nom comme bon te semble ! danse2: danse2:

(J'avais dis cours, excuse-moi.... coeur3: )
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Iglesias

Elisa Iglesias

○ TREE LEAVES : 4

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 17:59

Je cherche un lien complique pour ma petite Élisa, un homme plus âgé qu'elle ce qui pose un gros soucis dans leurs histoire surtout que la jeune femme a menti sur son âge courir: car elle en est vraiment amoureuse . Mais voila la vérité se sait toujours un jour arg/ ce qui risque de provoquer de grosses étincelles brille:
Revenir en haut Aller en bas
l'amante.
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 18:17

Bonsoir brille:

Votre forum est tout simplement tentant. Non seulement par sa simplicité mais son caractère élégant  brille: La simplicité, c'est toujours la classe  fleur:: Et puis les membres semblent être adorables   cat3:
Cependant, voilà, ayant un emploi du temps assez chargé, j'ai peur de m'engager pour rien...De ce fait, j'aimerai quelques petits liens pour justement voir si je me sens prête à reprendre le rpg ou non  coeur3:
Ce message s’adresse particulièrement à Ron. En vérité, ta petite psychologue m'avait bien plut, mais tentée, je ne souhaitais pas m'interposer. Cependant, j'ai vu qu'elle n'était plus présente dans les scénarios, à mon plus grand damne !
Mais je vois que tu recherches de nouvelles proies  mouahah: Quel plaisir  mouahah:

Alors je me demandais si tu pouvais, s'il-te-plait, préciser un peu le background des deux demoiselles, car j'ai déjà quelques petites idées (particulièrement pour la non-colocataire) et je voulais savoir ce qu'il en était dans ton esprit cat3: De même pour les avatars, j'en ai quelques-uns à te proposer pour chacune des deux fi-filles (pas de jalouse !).

Quoiqu'il en soit, ce forum m'a l'air tout chaud comme une bonne tasse de thé et aussi confortable que mon lit stars: Puis....vos smiley sont les meilleurs cookie:
Bisous et bonne soirée fleur4: coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Hanson

Gabby Hanson

○ TREE LEAVES : 6

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 22:06

Bonjour, bonsoir à vous chers membres et les invités I love you

Je dépose ma plume ici, parce que je suis à la recherche de liens pour ma Gabby. La jeune femme est d'origine britannique, elle a quittée Londres dans l'espoir de trouver autres choses, de découvrir autres choses que ce soit des gens ou développer sa passion. Elle est ici, depuis maintenant un an et elle s'y plaît beaucoup. Gabby a une vie sans grands bouleversements, elle a grandit dans une famille aimante et croyante, elle n'a jamais manqué de rien autant niveau matériel que du côté affectif. Elle a un grand frère, celui-ci est partie au front pour défendre son pays, du coup ils s'écrivent constamment. coeurcoeur:2 C'est une personne extrêmement songé et cultivée qui ne parle pas pour rien dire, elle est d'une douceur désarmant et possède une étincelle d'enfant dans le regard. Déterminée, créative, elle se fixe des objectifs de vie et fait tout pour les atteindre. Bref, Gabby c'est une personne que l'on doit connaître quoi. sifflote: coeurcoeur:2 Donc, si vous avez envie de chambouler la petite vie de ma demoiselle, ne vous gênez pas. fleur4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 22:15

bijouuuur ~~~

l'amante ; j'ai mpotté ronron, je pense qu'il devrait passer par ici bientôt. I love you en tout cas, je t'offre mon petit rayon de soleil (dash) et ma bibitch (lily) pour des liens !
gabby ; j'aime bien le côté innocent, tout doux du personnage. puis, elle est pâtissière donc dash la connaît forcément (il se nourrit presque que de gâteaux). je te mpotte. fleur::
Revenir en haut Aller en bas
Gabby Hanson

Gabby Hanson

○ TREE LEAVES : 6

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMar 29 Déc - 22:28

Merci Dash, t'es trop gentil! I love you J'attends ton mp. coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
June Farraday

June Farraday

○ TREE LEAVES : 6

• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 30 Déc - 14:28

je pose mon annonce, s'il y a des princes pas charmants. sifflote:
junie cherche la loque qui lui fait office de meilleur ami. oscar, mais ça fait longtemps qu'on ne l'appelle plus que oz. ozzy cafard, par la blondasse. magic oz par lui-même, ça enfle ses chevilles. c'est l'amour vache, entre eux. ils sont ensemble h24, leur appart, ça ressemble à un débarras, c'est open door. ils ont la visite des flics trois fois par semaine, mais ça se finit vite debout sur la petite table avec une vodka à la main. c'était l'amour d'enfants, et puis ça a poussé, et maintenant, ce n'est plus pareil. maintenant, elle pique sa crise quand elle il ramène une brune à la maison. maintenant, elle retrouve sa proie sur le carrelage, l'oeil au beurre noir. l'alcool, ça n'aide pas. mais eux, ils ne tiennent plus. c'était eux contre le monde. et maintenant, il y a les autres. et ils ne savent pas se dire la chose. c'est trop cliché, trop stupide, terrifiant. ça peut tout changer. pour le meilleur ou le pire. ça peut tout détruire.


sorry, happy girl find bff. mouahah: mouahah:
Revenir en haut Aller en bas
l'amante.
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 30 Déc - 19:51

Dash merci énormément fleur:: et avec plaisir pour les liens bave:
Revenir en haut Aller en bas
K-L
Invité



• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  EmptyMer 6 Jan - 16:00

Hello coeurcoeur:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais j'ai absolument craqué sur un scénario mais avant de m'inscrire je voudrais savoir si le choix d'avatar convenait au créateur... coeur3:

Il s'agit du scénario de Jace Pratt. https://yourrippedjeans.forumactif.be/t124-o-boxing-the-stars
J'ai très envie de jouer Merritt Patterson coeurcoeur:2

J'espère que c'était le bon endroit, sinon milles milles excuses kisskiss:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• RECHERCHE DE LIENS.  Empty
MessageSujet: Re: • RECHERCHE DE LIENS.    • RECHERCHE DE LIENS.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • BANQUE DE LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ THE RIVER COMES AND TAKE ME. :: Tiger on the prowl :: Locked up till your moon lit-
Sauter vers: