AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) • boxing the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Pratt

Jace Pratt

○ TREE LEAVES : 50

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 20 Déc - 22:58


(Nom, Prénom)
- and it was me and you and the whole town under water  -
©tumblr/jacksmannequin.

nom complet ○ au choix, consonances anglaises. âge, date de naissance ○ entre vingt-sept et trente et un ans (dépendant de l'avatar), date au choix. signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○ nationalité américaine, origines au choix. job, études ○ elle a poursuivi de hautes études et réussit pleinement dans une carrière à responsabilité (journalisme, droit, enseignement,...) statut civil ○ sa vie amoureuse est une catastrophe, elle est bien trop indomptable et indépendante. traits de caractère ○ réfléchie, charmante, carriériste, accomplie, indépendante, méfiante, maladroite, dynamique, émotive, tempétueuse, intègre, naturelle, romantique, douce.  objet fétiche ○ un objet (au choix) ayant appartenu à son père et qu'elle a toujours caché aux yeux de tous et surtout à ceux de sa mère, objet qui prouve son attachement à ce père qu'elle n'a jamais vraiment connu. suggestions d'avatarsLauren Cohan, Lyndsy Fonseca, Lily James, Tamsin Eggerton, n'hésitez pas à proposer. (je me réserve un petit droit de véto) groupe ○ river.


- melancholy took you -
L'histoire est plus au moins à votre choix, à vous de faire d'elle votre personnage. Seuls les points suivants seront non-négociables :
- Elle est née à Eureka Springs mais ne garde pratiquement pas de souvenirs de la ville. En effet, ses parents ont rapidement divorcé et sa mère a eu sa garde.
- Elles ont toutes deux emménagé dans une grande ville (au choix) où elle fut élevée, sans contact avec son père.
- Samuel, son père, n'a jamais vraiment cherché à reprendre contact avec elle. Ou alors seulement une fois ou deux, à des anniversaires, mais son manque de persistance la blessait profondément, et elle n'y répondit pas.
- Aujourd'hui qu'il est mort, elle s'en veut beaucoup. Sans le réaliser.
- Elle revient à Eureka Springs car elle est blessée par le fait que son père a légué sa maison à un parfait inconnu plutôt qu'à sa propre fille. Même dans la mort, il n'en a rien à faire d'elle, et elle compte bien faire payer cette trahison à quelqu'un. Et si ce n'est pas au principal intéressé, ce sera à son petit protégé.


-why you running away -
ft. PRATT JACE LE JOUR, électricité. "La maison était-elle déjà dans cet état déplorable du vivant de Samuel ou est-ce que l'on doit ce désordre à ton unique talent ?" "Tu es toujours aussi chiante ?" Pas de réponse, mais un regard assassin. "Pas étonnant qu'il n'ait jamais cherché à te contacter, il devait savoir que tu deviendrais une emmerdeuse de première catégorie." "Charmant, Jace. Vraiment. Pas étonnant qu'il t'apprécie, il a dû reconnaître en toi le raté qu'il était à trente ans."
LA NUIT, mélancolie. "Pourquoi tu ne dis jamais Papa ou Mon père ?" "Parce que ce n'était pas mon père. Pas vraiment. Pourquoi ? C'est comme ça que tu l'appelles ?" "Bien sûr que non. Ce n'était pas mon père." "Par bien des aspects, il était plus ton père que le mien. Crois-moi."
Elle, c'est cette fille qui apparaît sur le pas de sa porte, comme une fleur, en prétendant qu'il lui a volé sa maison, son père et quoi d'autre encore. A ses yeux, cet homme n'est qu'un dégénéré qui a usé de la maladie de son père, lui a retourné le cerveau et a eu ce qu'il voulait une fois que ce dernier fut mis sous terre. Alors, quand elle apprend son nom à la lecture du testament, elle décide d'aller le voir et de se battre. De lui dire ses quatre vérités. Seulement, il n'est pas celui qu'elle croit. Jace, au fond, il est sincère. Au fond, il est plus profond que ce qu'on imagine. Et il tenait véritablement à Samuel. Alors il se battra également. Mais le combat semble inégal. Elle est belle, cultivée, l'assomme avec des arguments fins et intelligents. Alors que lui n'est qu'un plouc qui n'a jamais fini le lycée, et dont les battements du cœur s'affolent à la vue de cette silhouette trop féminine. Il lui propose donc l'impensable, lui qui n'a d'autres ressources, qui croit vraiment que cette maison, que cet unique cadeau de Samuel, lui échappera s'il se laisse faire. La cohabitation. Si elle vit avec lui quelques temps, il lui prouvera qu'il connaissait vraiment son père. Mieux qu'elle-même ne le connaîtra jamais. Et il se plaît à lui conter des histoires. Il lui ouvre une porte sur la vie de ce père inconnu, et il lui semble soudain beaucoup plus familier. La cohabitation est difficile, électrique, entre ces deux âmes si différentes mais, le soir, au coin du feu, ils semblent trouver un terrain d'entente et oublier, l'espace de quelques minutes, qu'ils ont chacun leurs intérêts à défendre.


informations supplémentaires, exigences ○ Pas vraiment d'exigences, sinon une présence régulière et une maîtrise plutôt bonne de l'orthographe (je suis ce que l'on appelle communément un grammar nazi, mais je me soigne). Je privilégie la qualité à la quantité, aussi le nombre de lignes exigées sur le forum me satisfera pleinement si elles sont bien écrites. Il vous faudra également lire ma fiche, l'anecdote de l'histoire concerne leur première rencontre.  bigsmile: Sachez aussi que j'ai beaucoup de blagues pas drôles en stock et que j'adore les raconter en MP, alors n'hésitez surtout pas à me contacter. Même sans raison. J'adore ça. I love you Merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 20 Déc - 23:30

coeur3: coeur3: coeur3:
Il me faut être honnête avec toi. Je ne suis qu'en semi-vacances, et mon emploi du temps est chargé, tant à l'occasion des fêtes de fin d'année, que pour l'organisation de mes cours. Je ne garantis pas une présence h24. En outre, je n'ai plus écrit depuis des mois - jamais, ni des trentenaires, ni de forts caractères. Je ne suis donc certainement pas la mieux placée, mais j'ai eu un véritable coup de coeur pour le lien, tout d'abord, et les prémisses du personnage.
Au cas où tu voudrais bien de moi, puis-je réserver le scénario ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Pratt

Jace Pratt

○ TREE LEAVES : 50

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 20 Déc - 23:38

coeurcoeur:2 coeurcoeur:2

Déjà ? Merci beaucoup. Tu fais battre mon petit cœur, si tu savais. brille:
Surtout, ne t'inquiète pas. Je ne demande pas une présence h24. Au contraire, j'ai moi-même des obligations avec mes cours. Je demandais simplement quelqu'un de motivé qui ne m'abandonnera pas après deux jours.

Je suis certain que tu es la mieux placée. Ça fait parfois du bien de changer un peu des personnages habituels, de sortir de sa zone de confort, et tu pourrais te surprendre toi-même. I love you

Ceci dit, tu me poses un vrai dilemme. J'ai envie de me dire que tu es la bonne et pas un futur membre fantôme, mais j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises, et je ne réserve plus mes pré-liens/scénarios. J'espère que ça ne te découragera pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 20 Déc - 23:53

Ce serait à moi de le dire, à qui tu redonnes le goût des mots, l'envie d'écrire. I love you
Je m'en doute. Mais il me paraissait sage de te prévenir. Non que je compte repartir, mais je m'en voudrais de bloquer ton jeu, s'il y a un jour où, malheureusement, le temps me manque pour te répondre. Je sais que certains membres préfèrent les réponses régulières, presque quotidiennes. Cela dit, je m'engage à faire mon maximum pour être dans les délais.
Tu as sûrement raison. fleur:: Je m'attache à un personnage type, qui souvent me ressemble ou intègre à son histoire mes souvenirs, sans chercher à produire du nouveau, sans parvenir à défier mon style littéraire. C'est, en partie, ce qui m'a séduite. Margo est différente, et je ne prendrais pas le risque de déteindre sur elle. C'en devient déroutant.
Je comprends, et respecte ta position. Et, non, ce n'est pas un critère déterminant. Je n'en reste pas moins motivée par le rôle, mais tâcherai seulement de finir ma fiche dans les jours à venir. En employant la bonne méthode, je devrais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Pratt

Jace Pratt

○ TREE LEAVES : 50

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 20 Déc - 23:59

Bon. Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, et tu sembles m'avoir convaincu de ta motivation. Je te réserve donc le pré-lien, finalement. Avec plaisir. I love you

Et puis, rassure-toi, je n'attends pas de toi des réponses tous les jours. Tes délais seront les miens. Je ne suis pas un tyran, je te le promets. bigsmile: Tant que l'on pourra faire avancer l'histoire de nos petits personnages, tout m'ira parfaitement. brille:

Je me répète, mais je te remercie encore de tenter la belle. Si tu as la moindre question, ou si tu veux plus de précisions, n'hésite surtout pas à me contacter. Je suis là pour toi. I love you

26 décembre/réservation annulée, plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Elliot

Naomie Elliot

○ TREE LEAVES : 5

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyDim 27 Déc - 15:16

Salut !
Alors voila, j'ai vraiment craqué pour ton scénario du coup je voulais savoir si je pouvais le tenter brille: (m'assurer qu'il n'était vraiment plus réservé en fait ^^)
Et si oui, j'aurais voulu savoir si éventuellement Jenna Louise Coleman aurait pu coller pour le rôle ? Je sais qu'elle est un peu différente des avatars que tu as proposé mais j'aime bien l'idée de petit bout de femme qui semble un peu fragile à première vu et qui se révèle avoir un sacré caractère ! Après si elle ne te convient pas je comprendrais, il n'y a pas de soucis, j'aime bien aussi les avatars que tu as proposé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jace Pratt

Jace Pratt

○ TREE LEAVES : 50

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyMar 29 Déc - 0:41

Désolé du retard, les fêtes ont eu un peu raison de moi. bigsmile:
Le scénario est libre en effet. --:

En ce qui concerne Jenna, je la trove un peu trop douce, oui. Je l'adore, c'est vrai, mais je ne sais pas si je la vois en femme très forte. Si tu n'aimes pas Lauren, je peux aussi te proposer Emilia Clarke ou encore Gemma Arterton ? brille:
Revenir en haut Aller en bas
Romy Shields

Romy Shields

○ TREE LEAVES : 1

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyMar 29 Déc - 18:17

Possible de tenter également ? brille: Avec Emilia Clarke ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Elliot

Naomie Elliot

○ TREE LEAVES : 5

(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. EmptyMar 29 Déc - 20:16

Je me doutais un peu que ça bloquerait pour Jenna sur ce côté là ^^ Mais il n'y a pas de souci, j'aime beaucoup Lauren aussi, je demandais juste au cas ou Arrow
Bon sur ce, je n'aime pas du tout la compétition pour les scénarios, mais j'ai déjà trop réfléchit au personnage pour laisser tomber maintenant donc je vais me mettre à ma fiche danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♀) • boxing the stars. Empty
MessageSujet: Re: (♀) • boxing the stars.   (♀) • boxing the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • boxing the stars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a sky full of stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: