AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) • to let myself go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Durand

Holden Durand

○ TREE LEAVES : 7

(♂) • to let myself go Empty
MessageSujet: (♂) • to let myself go   (♂) • to let myself go EmptyJeu 31 Déc - 18:31


(Parker, Rosenberg)
- to let myself flow is the only way of being  -
©tumblr/theavener.

nom completparker rosenberg. c'est banal, c'est américain. holden l'a aussi grâce à son frère, mais seulement sur les papiers, puisque qu'elle a gardé le sien en tant qu'actrice.  âge, date de naissance27 ans, au mois de mai. signe astrologiqueau choix. origines et nationalitéaméricain, origines au choix. job, étudesau choix, quelque chose de calme, contemplatif, peut-être photographe, ou au contraire, dynamique, genre... j'sais pas, on verra ça ensemble. statut civilau choix. traits de caractère ○ affectueux, chaleureux, séducteur, souriant, protecteur, optimiste, amusant, secret, attentionné, jaloux.  objet féticheau choix. suggestions d'avatarsbenjamin eidem, max irons, gaspard ulliel, jack o'connell. groupewind, négociable.


- melancholy took you -
▬ l'histoire de parker, avant la rencontre de son frère et d'holden, est relativement libre, fais-toi plaisir, et si tu n'as pas d'idées, on fera ça ensemble, pas de problème.
▬ lorsque son grand frère declan rencontre holden il y a huit ans, il a du mal à cacher son excitation. elle est belle, intelligente, talentueuse, sympa. mais elle a cinq ans de plus que lui, et est vraiment amoureuse de declan. il en souffre, mais se réconforte dans les bras d'autres femmes.
▬ c'est un séducteur, qui a eu pas mal de conquêtes. le genre pas très sérieux en apparence, peut-être un peu superficiel, mais très proche de son frère. declan était parfois inquiet de la route que parker suivait, même si en apparence il menait parfaitement sa barque. c'est juste une apparence qu'il aime se donner, le déconneur, l'irresponsable. c'est lorsque declan a eu leo qu'il s'est rendu compte qu'il était plus mature qu'il ne le pensait, devenant un oncle surprenant.
▬ après avoir fini ses études en france, où il était en coloc avec son frère venu faire le cours florent, il a décidé de rester, appréciant l'air parisien, et surtout les filles. et puis, ça lui permettait d'être proche de son frère, de son neveu, et sans qu'il veuille l'avouer, pensant l'avoir oublier depuis longtemps, d'holden.
▬ il y a un an, declan a une attaque sur scène, qui le tue. holden se sent horriblement coupable (cf. ma fiche), s'effondre. il se rappelle alors ce que declan lui a un jour dit : de veiller sur leo et elle si jamais quelque chose lui arrivait. alors il prend les rennes, décide de repartir avec eux aux états-unis, et prendre vite le rôle d'homme de la famille.
▬ très affecté par la mort de son frère, il a lui même eu besoin de quelques temps pour se reprendre. et pourtant, lorsqu'il emménage avec holden le temps qu'elle soit tout à fait d'aplomb, il y voit un intérêt personnel, même s'il s'en veut terriblement. parce que oui, c'est l'occasion de se rapprocher d'elle. de la prendre dans ses bras. de retomber amoureux.


-why you running away -
ft. holden durand cette française, il l'a vite eu dans la peau. un béguin de jeune, peut-être parce que c'était la copine de son frère, sûrement parce qu'elle était magnifique, cultivée, passionnée, à silhouette fragile. finalement, à mesure que les conquêtes se sont enchaînées et la relation entre declan et holden devenait sérieuse, il l'a oubliée. du moins, c'est ce qu'il pensait sincèrement. leo est arrivé, il est devenu le tonton cool, jeune, sympa, affectueux. s'il a impressionné son frère par sa maturité, holden a aussi été surprise de le voir aussi grandi. responsable.
c'est la mort de declan qui a tout chamboulé dans leur relation. relation platonique devenue tendre. holden a besoin de lui pour se blottir dans ses bras à défaut d'avoir ceux de declan. pour s'occuper de leo quand elle reconnaît trop son père dans ses traits. parker a retrouvé la femme douce, fragile et émotive qu'il avait aperçue des années avant. il est retombé amoureux d'elle. il se sent coupable, parce qu'elle est encore en deuil, et parce qu'il aimait son frère. mais il ne peut pas se contrôler. le baiser qu'il lui a donné, il se rend bien compte que ce n'était pas une bonne idée. mais il ne le regrette pas, parce qu'il avait envie de ses lèvres. et elle, a peur de trahir declan en succombant à son frère. elle n'est peut-être pas encore amoureuse, mais a besoin de sentir aimée. pas comme une mère, mais comme une femme.  


informations supplémentaires, exigences ○ bonjour toi  coeurcoeur:2 merci de t'intéresser à parker ♥️ concernant ce qui est négociable ou pas, je pense avoir tout mentionné. le nom est négociable, le prénom l'est moins puisque je l'ai utilisé dans ma fiche, mais propose si ça ne te plait pas. concernant la présence et les rps, une réponse toutes les semaines voire deux semaines me semble raisonnable, je fais à peu près la même. je demande par contre un niveau orthographique correct, une belle plume, ce qui est je l'accorde assez subjectif Arrow enfin, pour le lien, il se finira sûrement en love, mais il faut encore qu'holden se rende compte de ses sentiments, qui ne sont même pas encore vraiment nés. mais évidemment, on verra ça ensemble  brille:
si tu es toujours tentée, je te promets des rps de fifou et de gros bisous/gros câlins.  --:  bave:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • to let myself go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: