AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 bang my head against the wall ▬ holden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holden Durand

Holden Durand

○ TREE LEAVES : 7

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 15:16


(Durand, Holden)
- ce n'est pas de l'amour car nous ne nous battons pas  -
©tumblr/panicisperfect.

nom completdurand. les croissants le matin, le verre a vin toujours à portée de main, la mauvaise humeur facile, l'artiste dans l'âme. la française, la pure, et même plus, la parisienne. puis holden, l'hommage à salinger pour celle qui a attrapé les deux coeurs meurtris de ses parents.  âge, date de naissancetrente-deux ans, la maturité, les épreuves, les embûches. et tous les onze juin, elle constate qu'elle est aussi perdue que le gamin dont elle tient le nom. signe astrologiquegémeaux. la double facette, la double vision, le double discours. l'actrice, la mère. la forte, la faible. origines et nationalitéfrançaise de tout son être, même si elle a peur de retourner dans son pays. les origines américaines qui sauvent,  qui permettent de prendre la fuite. job, études ○ l'actrice déchue, celle qui vit dans l'ombre de ses rôles passés, dans le souvenir du plateau devenu lieu du cauchemar. alors mère au foyer. statut civilveuve de declan, mère de leur leo. traits de caractère ○ passionnée, versatile, tendre, protectrice, peu bavarde, émotive, indépendante, solitaire, nostalgique, incisive, impulsive, rancunière.  objet fétiche ○ le zippo de declan. celui qu'il avait en irak, celui qu'il gardait sur lui à chaque représentation. elle l'ouvre, elle passe son doigt sur la molette et observe la flamme machinalement. plusieurs secondes, une minute ou deux. elle le ferme et ça va mieux. grouperiver.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
c'est une parisienne, alors elle a le chic pour être élégante sans s'en rendre compte. talons, derbies, chapeaux, pantalons à pince, cheveux ébouriffés. et depuis declan, elle met ses chemises. ses chemises qui perdent son odeur au fil des lessives, son odeur qui lui manque horriblement ▬ elle a besoin d'être entourée, même si elle est solitaire. elle a besoin de leo. de son petit garçon, qui ne demande que des câlins et des mots doux, qui vient la prendre dans ses bras quand elle pleure. et de parker, le frère de declan. de sa maturité, lui qui a pris le rôle d'homme de la maison, et qui prend les commandes quand il sent qu'elle manque de s'écrouler  ▬ c'était une de ces comédiennes françaises qui jonglaient entre le théâtre en france et le cinéma aux usa. elle ne jouait pas assez pour qu'on la voit sur toutes les affiches, mais était assez exclusive pour être considérée comme une des meilleures de la nouvelle génération. le jeu, c'était sa vie. et si ça l'est encore au fond d'elle, elle a juste peur d'être une nouvelle fois la source d'un drame de retour sur scène ▬ chez eux, c'était un territoire international. elle parlait français, lui parlait anglais. leo a été élevé avec belmondo et james dean. sinatra et piaf. ▬ c'est elle qui a tuée declan. c'était un foutu accident mais elle porte ce fardeau chaque jour. c'était la première fois qu'ils partageaient un plateau, une salle, un public. ils se déchiraient, les répliques se succédaient avec une puissance folle et une furie extraordinaire. la lame s'est rétractée comme il était prévu qu'elle le fasse, mais c'était sans compter l'arrêt cardiaque. un accident qui pèse sur sa conscience ▬ depuis cet événement il y a un an, elle a quitté la france, laissant parents et amis, pour venir s'isoler aux states. le regard porté sur elle, la pitié ou la rancoeur, les unes des journaux, les micros au sortir de leur appartement. trop de pression. il lui fallait s'éloigner, partir là où on ne la reconnaîtrait pas, en tous cas pas autant. un souffle de liberté pour élever son fils. que parker les suive, c'était une surprise doublée d'un soulagement ▬ elle dort toujours du même côté, la brosse à dents de declan repose toujours à côté des deux autres. au début, elle mettait même la table pour trois. à chaque fois qu'elle se rend compte qu'il faut compter une personne en moins dans le quotidien, elle sent une main se poser sur son épaule. elle n'est pas seule, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle est toujours là ▬ elle écrit. dans des carnets, les encres se succèdent, du rouge, du bleu, du noir, du violet, du gris. la pièce qu'elle imagine, la deuxième. l'histoire qui change, les lignes qui se rayent, les pages noircies. c'est en éternel renouvellement mais ça lui fait du bien ▬ elle est amoureuse. de declan, évidemment. mais couche avec d'autres hommes. elle a besoin de se sentir aimée, et pas comme mère, mais comme femme. c'est charnel, sensuel, passionné, mais platonique. et parker qui prend de plus en plus de place.


-Cover me in honeysuckle memories -
001. Les mains qu'elle essuie comme si du carmin les peignait. Le regard dans le vide à la recherche d'une silhouette étendue qui a déjà disparu. Le goût de la fumée qu'elle crache lascivement. Les larmes ont séché sur ses joues, ces larmes qu'elle a essayé de retenir. Declan le lui a interdit. Ce jeu qu'il a instauré avec Leo. Le plus grand dit « Today's gonna be a great day. Does anybody here know why ? » et le petit de crier « Cause everyday is a great day ! » Ce rituel matinal qui dure, les marques de tristesse qu'il interdit, lui qui est toujours heureux.  Enfin, était. Parler de lui au passé, elle ne le peut toujours pas. Le passé, c'est effrayant. Pourtant elle y pense tout le temps, sans pouvoir y intégrer Declan. Elle attend toujours le bruit de la porte qui claque, le type qui se trimballe toujours un Canon pour filmer les brèves de vie de sa femme et de leur p'tit bonhomme. Les heures d'enregistrement, huit ans d'une vie qui n'a jamais pu les séparer, jusqu'à ce qu'un coeur s'arrête, jusqu'à ce qu'il disparaisse, jusqu'à ce qu'elle perde deux de ses trois raisons de vivre. La cendre accumulée qui la sort de ses pensées, le long tube sombre qui s'écrase sur son pantalon. Le mégot qu'elle écrase au milieu des nombreux autres échoués dans le cendrier. Elle se lève et se sent torturée, les rideaux qui vont se refermer sur elle, un bruit sourd qui lui rappelle le corps qui s'écroule sur le sol, le petit cri qui lui échappe, les larmes qui s'accumulent autour de ses yeux. Des pas, la troupe qui se rassemble autour de sa frêle silhouette. « …tous là, enfin si tu as bes… » Les mots qui se succèdent sans qu'elle n'en comprenne aucun. L'envie de les frapper, de faire saigner ses poings comme son coeur se déchire. « …part de tout le monde. On l'a fait encadrer. Y'a même Leo, dessus. Il était tout petit, c'était notre première. On espère vraiment que ça te fait plaisir. » Elle prend l'objet entre ses mains qui tremblent petit à petit. Ils sont tous là, Leo sur les genoux de son père, la mère à leurs côtés. « Regarde au dos de la photo, Holden. » Le cadre qu'elle ouvre, qu'elle laisse tomber. Les regards qui s'échangent, interloqués, inquiets. Le zippo qu'elle sort, qu'elle ouvre, la flamme qui consume la photographie. Les visages qui s'éteignent, la pitié qui se lit sur leur visage. Holden qui se tire.

002. Le bouton Play. Leo qui dort, sous la lumière du Soleil qui se lève. Il marmonne quelque chose, elle lit sur les lèvres. « Let me sleep, daddy. » Elle ne peut plus rester dans ce silence, seule devant son écran, à l'aube. Le bouton Mute. Le bruit qui lui saute aux oreilles. Sa voix qui fait naître des frissons sur sa peau. Son timbre qui réchauffe son corps. « Good morning Love. » Leo sourit de toutes ses dents. « Bonjour Mamaan ! » Les voir ensemble, sur le canapé sur lequel elle est assise, celui qu'elle a ramené de France, un des seuls meubles qu'elle a voulu garder. Ses deux hommes, le sourire jusqu'aux oreilles. C'est la première fois qu'elle la voit. Elle sert le verre qu'elle tient contre elle. Un sourire lui échappe à elle aussi. Elle oublie la tristesse, la douleur, et n'a comme choix que de mimer l'expression des deux gamins qui rient devant elle. « Look, babe, I know you think I'm always shooting videos, and I know that's bothering you most of the time, but I'm sure this video is gonna make you change your mind. Cause, Leo, what are we going to organize today ? » Le petit saute sur place, commence à rire, tout enjoué. « Mommy's birthdaaaaay » Une vague de souvenirs émerge et vient frapper son esprit. Les images se succèdent. Holden sourit, rit, sent les larmes monter à ses yeux. Des larmes de joie. « Well, I don't know if this is really goin' to be good to eat, but I'm sure Mom's gonna be very happy. Look, why don't you go watch a cartoon while I clean your mess ? » Elle voit son fils lécher le chocolat qu'il a sur les doigts en s'éloignant, avant que Declan s'isole. Il est sérieux, solennel. « Il est comme un fou, c'est trop marrant. J'aimerais que tu vives ça avec nous, mais pour une fois, tu pourras dire que mes vidéos servent à quelque chose, non ? Bref, je vais profiter des quelques minutes que j'ai avant qu'il revienne à la charge pour te dire deux trois mots. Ca va pas être original, désolé, mais… Ben voilà, je t'aime Holden. Depuis le jour où je t'ai vu, depuis le premier baiser qu'on a échangé, je suis amoureux. Amoureux de toi, de ton sourire qu'il m'a fallu mériter, de la manière dont tu te cales dans mes bras quand tu as froid, des crises de folie que tu as parfois – ne crois pas que j'ai oublié l'anniv de mes 30 ans, c'était assez dingue… Voilà chérie, je t'aime plus que tout et j'aime encore plus l'enfant que tu m'as donné. Je serai toujours là, avec toi, avec Leo. Je vous aime trop pour vous abandonner. » Le verre qui se brise sur le sol, le vin qui s'éparpille, les larmes qui ont déjà inondé son visage et la chemise de Declan. La télécommande qu'elle brandit, qu'elle va jeter sur l'écran pour faire taire ce type qui lui a menti. Puis, la main qui attrape son poignet. Holden se retourne subitement et voit Parker. Il prend l'objet de ses mains, se pose près d'elle. La prend dans ses bras. Leo qui le suit. « Today's gonna be a great day, Mommy. You know why ?
- No, I don't, sweet heart.
- Because everyday is a great day. And because I love you. »


pseudo, prénom ○ so it goes. , daria age, pays ○ dix-sept ans, france. avis sur le forum ○ c'est du beau travail pour une seule personne, congrats. type de personnage ○ inventé. avatar ○ clemence poésy. autre ○ je veux plein de liens fifous  brille: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 15:51

clémeeeeeeence ! je l'avais jamais vue sur les forums avant !!!!
superbe choix, bienvenue !
le personnage. tombe:
je vais vouloir un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Fox Biryuk
always be the alpha
Fox Biryuk

○ TREE LEAVES : 225

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: be somebody.
○ wolf pack:

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 16:06

Bienvenuuuue !
Une ancienne actrice tombe: Toi et moi, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 16:11

Le pseudo, l'avatar, l'histoire. tombe: tombe:
Bienvenue petite perfection, amuse-toi bien parmi nous. brille:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 16:25

Clémence I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 16:26

mon dieu mon dieu, la clémence tombe: puis le pseudo & le début de l'histoire, mama mia crier2: crier:
bienvenue chez nous ma belle ! coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 16:30

OMG clémence coeurcoeur: coeurcoeur:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holden Durand

Holden Durand

○ TREE LEAVES : 7

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyMer 30 Déc - 19:34

Merci tout le monde brille: Contente que Clémence vous plaise, on la voit si peu tombe:
Lily, Fox, on verra ça une fois validée --:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyJeu 31 Déc - 12:26

bienvenue parmi nous ma belle!
Clémence est un choix parfait, en tant que potter addict, je peux que adorer brille:
Bon courage pour ta fiche ! coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden EmptyJeu 31 Déc - 15:51

Ta demoiselle est vraiment très attachante et j'ai hâte de la voir évoluée sur le forum danse2:
J'ai donc le plaisir de te valider et surtout amuse-toi bien parmi nous kawaii2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bang my head against the wall ▬ holden Empty
MessageSujet: Re: bang my head against the wall ▬ holden   bang my head against the wall ▬ holden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang my head against the wall ▬ holden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bang bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: