AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I know a talent when I see one (alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Hatcher
Flame you came to me
avatar

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: I know a talent when I see one (alexia)   Mar 22 Déc - 12:02



Noël approchait à grands pas et Caleb n’était pas encore décidé à terminer tous ses achats. Il avait pris quelques jours de vacances afin de préparer les choses comme il se devait surtout que cette année, grande première pour lui, il recevait sa famille : parents, frères et sœurs et même son grand-père qui faisait le déplacement jusqu’à Eureka Springs. Le frère de Caleb, Henry avait d’ailleurs presque failli s’étouffer à l’annonce de Caleb concernant les préparatifs des fêtes. Oui parce qu’après trente-six ans, voir Caleb préparer une fête comme Noël, de A à Z était plutôt étonnant et très inhabituel. Le jeune brun s’installa sur le canapé pour répondre à quelques emails avant de sortir faire des courses. Il avait imprimé plusieurs recettes au passage qu’il allait donner à Carmen la cuisinière qu’il avait engagé pour le réveillon. Oui, Caleb n’était pas fou à ce point quand même, il préparait mais il n’allait quand même pas cuisiner ! Quelques minutes plus tard, il enfila sa veste, se frotta la tête en jetant un coup dans le miroir et claqua la porte de sa maison.
En général, le matin, Caleb passa toujours se chercher un café latte. Avant de commencer ses emplettes, le jeune homme avait pour habitude de faire un tour au marché. Il aimait dénicher des petits trucs que personne d’autre n’aurait chez lui. Il leva les yeux, s’approcha et esquissa un sourire en reconnaissant la demoiselle au loin. « Alex… », dit-il simplement. Il avait rencontré la petite blondinette il y a quelques semaines environ en l’écoutant chanter dans une rue. Bien sûr en tant que musicien, Caleb passait souvent son temps dans la rue, dans les parcs, dans les bars pour dénicher de nouveaux talents ou peut-être même les conseiller de temps en temps mais avec Alexia c’était différent. Elle ne voulait visiblement pas être prise en main. « Tu chantes ici aussi ? », demanda t-il curieusement alors que du monde venait derrière lui. Caleb se poussa un peu et regarda Alexia ranger sa guitare. Il croisa son regard et la fixa avec beaucoup d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I know a talent when I see one (alexia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel talent!] Liane Foly imitatrice
» Mon talent caché
» Les Femmes de talent exposent à La Charité 7-9 octobre 2016
» Blue Sorcery
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ EUREKA SPRING (US-AR). :: little blues street :: street market treasures-
Sauter vers: