AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (♀) • little sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Atkins

Jack Atkins

○ TREE LEAVES : 16

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • little sister. Empty
MessageSujet: (♀) • little sister.   (♀) • little sister. EmptyDim 20 Déc - 19:37


(Atkins, Prénom)
- sista  -
©img/quote.

nom complet ○ atkins, au choix. âge, date de naissance ○ 19-20 ans, date au choix. signe astrologique ○ écrire ici. origines et nationalité ○ Américaine, origine anglaise. job, études ○ Etudiante en ce que vous voulez. statut civil ○ Célibataire, elle est pas douée en compagnie de garçons. traits de caractère ○ souriante + douée + intelligente + maline + ouverte d'esprit + attachante + (...)  objet fétiche ○ écrire ici. suggestions d'avatars ○ Dove Cameron ( I love you ), Indiana Evans, Annasophia Robb. groupe ○ écrire ici.


- melancholy took you -
l'histoire est libre, hormis ces quelques points.

- elle est né dans l'Etat de l'Arkansas et ne l'a jamais quitté.
- elle tient à sa soeur et à son frère.
- elle tient à la famille, énormément même.
- elle est dans le milieu et ne l'a pas toujours bien vécu.
- elle est arrivée ici avec sa famille.
- elle sait pour l'erreur de son père. (il a, sans le vouloir, tué une de ses patientes en lui prescrivant le mauvais médicament), mais, elle ne lui en a pas voulu.


-why you running away -
ft. JACK ATKINS  Entre vous, ça a longtemps été la guerre, mais, plus tu grandissais, plus vous vous entendiez bien. En même temps quand six ans vous sépare, c'est énorme. Désormais, ils s'entendent parfaitement et passent beaucoup de temps ensembles, enfin, en trio. Ils ne se voient plus aussi souvent qu'avant, certes, mais ils se voient souvent. Elle aimerait bien habiter avec son grand frère, cependant, les parents ne sont pas d'accord. Elle respecte son frère, elle le respecte grâce à ce qu'il pourrait faire pour la famille, elle l'apprécie énormément et inversement. Seulement, ils prennent un malin plaisir à s'embêter l'un l'autre.  



ft. PRENOM ATKINS Tu es toujours près d'elle, c'est un fait. Tu la vois un peu comme ton double, certes, vous n'avez pas le même âge, maos vous vous ressemblez. A vous deux, vous en avez fait des bêtises et à chaque fois, Jack vous couvrait. Sauf quand c'était dangereux, là, il jouait le shérif. Elle, elle s'amuse à t'embêter avec les garçons, elle sait que tu n'aimes pas en parler avec elle. Sauf qu'elle veut t'aider à trouver le prince charmant, tu y crois, tu crois en l'amour fou. Pendant ce temps, toi, tu l'aides avec les cours et tout ce qui s'en suit. Tu es certainement le cerveau de la famille, bien que vous soyez tous intelligents. T'es la plus douée et dès que vous avez un truc à faire à trois, c'est toi le cerveau, toi qui mène le plan.  



informations supplémentaires, exigences ○ si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que la atkins te tente et sache que ça m'fait plaisir.  tombe: je ne vais pas m'éterniser sur cette partie car j'sais que ce n'est pas fun.  mdr: pour l'avatar, c'est simple, tant que tu as une jeune blonde qui correspond à l'âge, ça me va. pour la présence, je ne veux pas d'un fantôme comme soeur, je demande donc une personne présente et inspirée par la jeune blonde. pour les rp's et cie, je m'adapte à tout niveau, sachez-le. j'ai tendance à aimer les longs rps, je l'avoue, mais des fois, je fais des rp's courts so..  mdr: je tiens aussi à l'orthographe. je fais moi-même des fautes, tout l'monde en fait, mais s'il vous plaît, pas 10 000 fautes dans une phrases.  tombe: enfin, vous voyez le genre. je pense que c'est tout, comme je vous le dis, pas de roman bc j'suis gentil.  What a Face si je ne t'ai pas fait peur ou quoi que ce soit, prend ma sista et tu auras tout plein de chocolat. (ça rime). jotem déjà.  coeurcoeur:2   [/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • little sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀) • hey sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: