AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) • hey sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Atkins

Jack Atkins

○ TREE LEAVES : 16

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♀) • hey sister.   Empty
MessageSujet: (♀) • hey sister.    (♀) • hey sister.   EmptyDim 20 Déc - 18:57


(Atkins, Prénom)
- quote quote quote  -
©tumblr.

nom complet ○ au choix, atkins. âge, date de naissance ○ elle vient d'avoir 17 ans, la date est au choix. signe astrologique ○ écrire ici. origines et nationalité ○ Américain, origine anglaise. job, études ○ elle est étudiante, les études sont au choix, je la voyais bien dans l'art, cela dit. statut civil ○ célibataire ou en couple, si elle est en couple, par contre, jack se montrera hyper protecteur et collant. traits de caractère ○ souriante + serviable + blagueuse + rieuse + joueuse + studieuse + amicale + (...)  objet fétiche ○ écrire ici. suggestions d'avatars ○ Sabrina Carpenter ( I love you ), Dove Cameron, une jeune blonde, please. groupe ○ wind.


- melancholy took you -
L'histoire est libre, il y a juste quelques points à respecter du à la famille. :3

- elle est natif de l'Etat de l'Arkansas et a débarqué ici il y a peu avec ses parents, sa soeur et Jack.
- C'est la cadette. Celle que Jack protège.
- Je la vois bien dans les arts, un truc du genre. Elle ne veut pas suivre les études de son frères.
- Elle est proche de sa soeur et de son frère, pas de ses parents.
- Elle sait pour la connerie de son père, elle n'en parle pas, elle se tait. (il a, sans le vouloir, tué une de ses patientes en lui prescrivant le mauvais médicament)


-why you running away -
ft. JACK ATKINS  C'est ton grand-frère. L'homme de ta vie, comme tu dis. Jack, c'est celui qui t'as toujours protégé et qui te protégera toujours. Depuis que tu es né, il prend soin de ta petite tête de blonde. Le temps n'a rien arrangé vu qu'aujourd'hui, il est toujours autant derrière toi. Il te taquine souvent, voir dès que vous êtes ensembles et tu fais pareil. Au fond, vous vous adorez. Jack, c'est le gars qui aime ses soeurs plus que sa propre personne et qui donnerait tout pour leur bonheur. Chaque jour, il se rend à la maison familial pour donner signe de vie et parfois dîner. Ce qui est sûr, c'est qu'elle le voit et l'embête chaque jour. Au départ, elle avait peur qu'il les oublie, mais, jamais il ne le ferais.  


ft. PRENOM ATKINS  Ta grande soeur. Ton double, enfin, ton presque double. Elle est plus âgée que toi, mais pour toi, l'âge ne fait rien. Vous vous entendez aussi à merveille, malgré quelques disputes et accrochages, vous vous réconciliez toujours avec une petite aide de Jack. Elle t'a toujours aidé quand tu avais besoin d'aide et inversement. Tu aimes faire ton Cupidon avec elle, tu trouves ça marrant de la voir timide quand tu parles de gars.  

informations supplémentaires, exigences ○ si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que la cadette atkins te tente et sache que ça m'fait plaisir.  tombe: je ne vais pas m'éterniser sur cette partie car j'sais que ce n'est pas fun.  mdr: pour l'avatar, c'est simple, tant que tu as une jeune blonde qui correspond à l'âge, ça me va. pour la présence, je ne veux pas d'un fantôme comme soeur, je demande donc une personne présente et inspirée par la jeune blonde. pour les rp's et cie, je m'adapte à tout niveau, sachez-le. j'ai tendance à aimer les longs rps, je l'avoue, mais des fois, je fais des rp's courts so..  mdr: je tiens aussi à l'orthographe. je fais moi-même des fautes, tout l'monde en fait, mais s'il vous plaît, pas 10 000 fautes dans une phrases.  tombe: enfin, vous voyez le genre. je pense que c'est tout, comme je vous le dis, pas de roman bc j'suis gentil.  What a Face si je ne t'ai pas fait peur ou quoi que ce soit, prend ma sista et tu auras tout plein de chocolat. (ça rime). jotem déjà.  coeurcoeur:2  
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • hey sister.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (♀) • little sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: