AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 all yours from the collarbone down;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oz Kipling
keep looking for new constellations ☇
Oz Kipling

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 19:13


(Kipling, Oscar)
- I have a pen, you have a phone number. Think of all the possibilities.  -
©coltonhaynes.net/kenzie may.

nom completoscar 'oz' eugene kipling. comme rudyard ? oui, exactement comme rudyard. comme les cartables ? oui, ducon, comme les cartables. c'est mieux que de devoir dire 'comme son abruti de père'. âge, date de naissance ○ né le premier juin 1993, il a vingt-deux ans. il a toujours ironisé que, quoi qu'il arrive, peu importe à quel point sa meilleure lui en veut, peu importe quelle télécommande elle lui envoie à la tronche, c'est son permis de conduire qui le dit, il restera toujours "the first of june". signe astrologique ○ cynisme de circonstance, il ne croit pas en toutes ces conneries. s'il était vraiment un gémeau, il se contenterait du chiffre deux, il n'aurait pas besoin de continuellement courir après un troisième électron qui lui explosera invariablement au visage. les croyances, l'apanage des crétins. origines et nationalitéred-blooded american, il a son stars and stripes et son premier amendement dans le coeur. job, étudesréceptionniste au spa, son sourire est la raison même pour laquelle l'endroit a su se payer les agrandissements de l'année dernière. statut civilcélibataire, par goût de l'éphémère, de l'envie, de la chasse. par dégoût du reste. traits de caractère ○ intuitif, flemmard, séducteur, hypocrite, loyal, réaliste, sûr de lui, attentif, charmeur, rusé, protecteur, passionné, impulsif, faux, décontracté, sarcastique, moqueur, vif, esthète, charismatique, rancunier, jaloux, rentre-dedans, persévérant, indépendant, observateur.  objet fétiche ○ écrire ici. groupe ○ earth.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
il a la cigarette récréative depuis l'adolescence. quand son père est mort d'un cancer du poumon, il y a trois ans, il s'est juré d'arrêter de fumer et a cérémonieusement jeté son paquet de marlboro dans une poubelle publique. le lendemain, à 9h du mat', il allumait une clope "pour faire face au deuil - de toute façon, la ramène pas june, tu peux pas comprendre".     ☇     oz, c'est l'hypocrisie, la mauvaise foi, les apparences. s'il se ment à lui-même, c'est simplement car il s'imagine que ça justifie de mentir aux autres. s'il flirte, s'il charme, s'il enlace, c'est pas par amour de l'amour. il s'en fout des filles, il n'y en a jamais eu qu'une. mais il a besoin de s'assurer qu'il plait, car il a peur du changement, du passage du temps, de la solitude, de vieillir. o my america! my new-found-land. culture superficielle qui célèbre la jeunesse, la placarde à chaque coin de rue, te vend la chirurgie plastique comme un concept. il a peur de gâcher sa 'fleur de l'âge', il a peur de la certitude que malgré tous ses efforts, il finira un jour comme son père, petit tas de poussière sur un lit d'hôpital. il sait qu'il est con, mais on ne choisit pas ses phobies. sa mère avait l'habitude de dire "la vieillesse, c'est pas si mal, quand on pense à l'alternative", mais peut-être que james dean avait raison. live fast, die pretty.     ☇     il aime le rap, et tout le monde le sait. la sagesse de jay-z placée dans une conversation comme d'aucuns citent churchill. pour oz, c'est la poésie de leur génération, et il aime les mots, même s'il ne sait pas les utiliser. s'il s'affiche dans des t-shirts wu-tang clan à tout bout de champ, il a pourtant un secret bien moins rock'n'roll. la musique baroque. du vivaldi quand il se réchauffe sa pizza champignons de la veille, du haendel en changeant les draps. il n'est pas certain de la provenance de cette obsession, mais il n'est pas impossible que sa mère ait écouté du classique pendant la grossesse. puisqu'il a une réputation à entretenir, il a renommé toutes les pistes baroques sur son iTunes selon de vieux tubes de dr dre. une fois, une seule, il a failli se faire griller. june est rentrée plus tôt que prévu, en plein opéra d'orfeo. oz a prétendu être occupé à régler les aigus sur ses nouveaux baffles, avant d'enchaîner avec un routinier ni**as in paris destiné à tuer les soupçons dans l'oeuf, et a quitté la pièce en dodelinant nonchalamment de la tête.     ☇     oz, il n'a jamais eu de grand rêve hors de portée. il n'a jamais voulu être astronaute, médecin, président. il a toujours su se contenter d'être oz. lorsqu'après la graduation, le spa de la ville, où il travaillait en tant qu'étudiant, lui a proposé de les rejoindre à temps plein, il a accepté. il se sait avoir été une énorme déception pour son père en choisissant de ne pas faire d'études, mais ce que tous considèrent comme un manque d'ambition, ce n'est rien d'autre que la satisfaction modeste de celui qui n'a pas besoin de grand chose. sa vision de la réussite, c'est une bière en terrasse, ou un film de christopher nolan après une journée de boulot.     ☇     il a une relation étrange à la pluie. peut-être est-ce seulement le fait d'avoir grandi ici-même, dans l'arkansas, à écouter les gouttes des violentes précipitations d'été s'écraser contre le velux de sa chambre. quoi qu'il en soit, son réflexe à la flotte n'a jamais été de se mettre à l'abri. il cherche les averses, se fascine pour les orages, danse sous la pluie comme gene kelly, le héros de son enfance. se délecte de la sensation propre et vivifiante du gosse trempé qui sourit en direction du ciel.     ☇     oz, il flirte tout le temps, avec tout le monde. la voix suave, le sourire en coin, les paupières liquoreuses. il flirte avec ses collègues, les jolies filles qui croisent son chemin, même le mec qui lui sert son americano à emporter. il battait des cils devant ses profs, maintenant il joue de son sourire avec les clientes du spa, quinquas divorcées en manque d'attention. il a regardé son père faire, quand il était petit, et il a naïvement pensé que c'était la façon appropriée de s'adresser aux gens. il a beau avoir découvert depuis lors que l'honnêteté était tout aussi acceptable, il a compris que ce n'est pas avec ça qu'il va obtenir son bagel à - 30%.



-Cover me in honeysuckle memories -
Insérez ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.  


pseudo, prénom ○ ivy, vous avez pu me connaître sous les traits d'orion  danse:    age, pays ○ vingt-et-un, belgique. avis sur le forum ○ je l'aime autant que donald trump aime l'autobronzant. type de personnage ○ pré-lien de june fabala farraday. avatar ○ colton haynes autre ○ prospero año nuevo, les muchachos !
Revenir en haut Aller en bas
June Farraday

June Farraday

○ TREE LEAVES : 6

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 19:21

flatte donc mon égo, je te laisserai peut-être choisir la chaîne, la prochaine fois. --:
pour les beaux yeux de colton, je t'offre un bout de la couronne. tombe:
c'est fou ce que la nouvelle année remplit de gentillesse.
hâte puissance sept de rp avec toi. youpiii: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Allen

Joaquin Allen

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:03

J'avais adoré ce pré-lien et Colton est brille: brille: brille:
(Re) bienvenue sur le forum donc, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Alamea

Thaïs Alamea

○ TREE LEAVES : 22

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:04

très bon choix de pré-lien tombe:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:28

j'adore ce pré-lien, ça va faire de beaux rps tout ça --:
et puis Colton est tout aussi bien que Eddie arg/
rebienvenue, j'ai hâte de lire tout ça brille:
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:40

comme je te l'ai dit, j'adhère à tous tes choix coeurcoeur: petite larmichette pour orion tout de même courir:
bref, rebienvenue chez toi, hâte qu'on se trouve un lien ! fleur::
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kipling
keep looking for new constellations ☇
Oz Kipling

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:48

june, que les résolutions tiennent, je me fais déjà maltraiter bigsmile:
pareil, j'ai hâte danse2:

joaquin, merci beaucoup coeurcoeur:

thaïs, faut pas dire ça, june va prendre la grosse tête sifflote: (même si je suis bien d'accord)
et merci coeur3:

pushqueen, merci toi ô perfection, et tu me gardes un lien qui tue, c'est entendu ? --:

bess, t'es un amour, et je vais réfléchir à ça dès à présent  kawaii2:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 20:56

un lien qui déchire tout ouais --:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 21:03

re-bienvenue parmi nous avec oz!
colton est divin, ton choix de pré-lien est top et encore une fois, tu vas nous sortir un personnage de folie !
j'ai hâte de lire tout ça, bon courage pour ta fiche! coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 21:49

va nous refalloir un lien, nous. --: --: --:
en plus le beau colton waw. tombe: tombe: tombe:
rebienvenue amour ! meilleur choix de personnage. (après pad jajajaaj mouahah:)
all yours from the collarbone down;  Tumblr_mpl5rrqjiH1rjuyvfo1_500

#squad
Revenir en haut Aller en bas
Oz Kipling
keep looking for new constellations ☇
Oz Kipling

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 22:17

raph, merci pour tout mon beau cowboy --: et j'espère être à la hauteur stars:

dash, ça c'est du gif de qualité, jaw game strong  mouahah: pour sûr qu'il va nous refalloir un lien, t'as pas cru que t'allais te débarrasser de moi, tout de même  kawaii2:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyVen 1 Jan - 22:42

le gif putain. brille: brille:
Revenir en haut Aller en bas
Pad Dunham

Pad Dunham

○ TREE LEAVES : 94

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: get the boy
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptySam 2 Jan - 12:23

sing: , ce début de fiche parfait.
Rebienvenue I love you I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  EmptyDim 3 Jan - 0:13

Trop de perfection par ici. coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur:
(Re)bienvenue ma Evachou et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




all yours from the collarbone down;  Empty
MessageSujet: Re: all yours from the collarbone down;    all yours from the collarbone down;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
all yours from the collarbone down;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden-
Sauter vers: