AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyJeu 24 Déc - 18:40


(Fitzgerald, Izïa)
- And in this moment, I swear we were infinite.  -
©tumblr/the perks of being a wallflower.

nom complet ○ Izïa Lily Fitzgerald. âge, date de naissance ○ 26 ans, 14 juin 1989. signe astrologique ○ Gémeaux. origines et nationalité ○ Franco-américaine, lointaines origines bulgares et anglaises. job, études ○ Libraire, essaie d'écrire un roman. statut civil ○ Célibataire. traits de caractère ○ altruiste, rat de bibliothèque, têtue, déterminée, trop bosseuse, perfectionniste à l'extrême, dure avec elle-même, généreuse, trop franche, gourmande.  objet fétiche ○ son Kitchen Aid cuivré, sans rire. groupe ○ WIND.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Adore cuisiner, pense cuisine et nourriture constamment, a en horreur tous les plats déjà cuisinés et congelés. ◊ A toujours un livre dans son sac ◊ Quand elle ne travaille pas, elle lit, écrit ou regarde des séries. ◊ Très sociable, elle n'a aucun mal à se faire des amis, même si son franc-parler lui en a déjà coûté quelques uns. ◊ Adore les chats, a un chaton qu'elle a appelé Totoro. ◊ Si elle pouvait passer sa vie à voyager, elle n'hésiterait pas une seconde. ◊ Sa famille représente tout pour elle et elle leur est très loyale. ◊ Ayant grandi dans une famille très modeste, elle a un sens très aigu de la valeur de l'argent. ◊ A tendance à faire passer le bonheur des autres avant le sien. ◊ Colorie lorsqu'elle est stressée.


pseudo, prénom ○ NEW YORK., Mariette. age, pays ○ 20 ans, France. avis sur le forum ○ Très beau, un contexte simple et bien écrit mais attention aux fautes d’orthographe dans les formulaires  brille: . type de personnage ○ Inventé. avatar ○ Nina Dobrev. autre ○  cat3: .
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyJeu 24 Déc - 18:40


You're not a sad story.
- Can I be strong and go to prom?  -
©tumblr/Teen Wolf.


-Cover me in honeysuckle memories -
31 janvier 2012.

Cher journal,

Ça y est, je pars à Eureka Springs, dans l'Arkansas. Je vais rejoindre Jade. Je crois que maman ne comprend pas pourquoi je déménage, pourquoi je quitte la Grosse Pomme pour une petite ville au milieu de la nature, surtout que je n'aime pas quand il y a trop de verdure autour de moi. Mais le manque est devenu trop important pour l'ignorer plus longtemps. J'ai donné mon préavis pour quitter mon appartement dans trois mois. Les parents pensent encore que c'est simplement une amie. C'est drôle, je sais qu'ils le prendront bien, pourtant je n'arrive pas à leur dire. Imaginer leurs têtes lorsque je leur dirai que la fille que je pars rejoindre est l'amour de ma vie est au-dessus de mes forces. Je suis en train de chercher le courage de leur annoncer avant de partir. L'achat de la librairie s'est bien passé, je déménage dans les meilleures conditions. Je suis nerveuse à l'idée de devoir tout gérer toute seule et fidéliser une nouvelle clientèle sans l'aide de personne. Je pense que je peux le faire, mais ça va prendre du temps. Je bosserai beaucoup les premiers temps, mais je m'en sens capable. La librairie s’appellera Au Fil Des Plumes. J'ai hâte d'être indépendante et non plus une simple vendeuse, surtout pour choisir mes livres en toute liberté. Je n'ai pas dit à Jade que j'arrivai. On s'est seulement séparées à cause de la distance induite par sa mutation. Avec mon déménagement, j'espère que nous pourrons nous retrouver comme si nous nous étions quittées la veille. J'ai un nœud énorme à l'estomac mais je suis emplie d'espoir que tout redevienne comme avant.

31 janvier 2015.

Cher journal,
`
Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas écrit depuis trois ans, jour pour jour. Tellement de choses se sont passées depuis ! Mes retrouvailles avec Jade ne se sont pas passées comme prévu. Dans les six mois qu'il m'a fallu pour la rejoindre, Lizzie s'était trouvé quelqu'un d'autre, persuadée que la distance était insurmontable. J'ai noyé la douleur en plongeant la tête la première dans le boulot et l'ouverture de la librairie la plus parfaite possible. J'en suis très fière. Elle est ouverte depuis deux ans et demi maintenant. J'ai une fidèle clientèle et un bouche à oreille qui fonctionne bien. Et puis, j'ai rencontré Zoë. Je la connais depuis peu mais c'est totalement mon genre de fille. Douce, intelligente et attentionnée. On y va doucement mais j'espère vraiment que ça va évoluer vers quelque chose de plus sérieux. En tous cas, on peut dire que cette année 2016 s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyJeu 24 Déc - 19:01

ninaaa ! j'ai hâte d'en savoir plus !
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Grayson

Hunter Grayson

○ TREE LEAVES : 60

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyVen 25 Déc - 16:55

la jolie dobrev I love you

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyVen 25 Déc - 17:08

Nina brille:
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle --:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyVen 25 Déc - 19:24

La belle Nina. bave: bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyVen 25 Déc - 22:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche fleur::
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptySam 26 Déc - 12:57

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyDim 27 Déc - 13:26

Bienvenue chez toi,
bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 12:10

Coucou toi. I love you
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.  brille:  N'hésite pas à demander un délai si tu ne veux pas voir ton compte supprimé.  I love you  I love you  
- Je précise qu'il n'y a pas de renouvellement de la réservation de l'avatar et que le délai accordé compte seulement quatre jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 12:17

Ce n'est pas une semaine, le temps pour faire sa fiche ? Je vais essayer de terminer aujourd'hui dans ce cas brille:
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 22:24

Non, c'est cinq jours. brille:
Je te rajoute les quatre jours de plus. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 22:26

Merci beaucoup coeurcoeur:

Qu'attendez-vous dans la question type de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 22:28

C'est scénario, personnage inventé ou pré-lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyMar 29 Déc - 22:30

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyJeu 31 Déc - 13:11

J'aime beaucoup ta plume, elle est fluide I love you
J'ai donc le plaisir de te valider, amuse-toi bien parmi nous amen:
Revenir en haut Aller en bas
Izïa Fitzgerald

Izïa Fitzgerald

○ TREE LEAVES : 12

IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) EmptyJeu 31 Déc - 13:12

Merci beaucoup brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty
MessageSujet: Re: IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)   IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IZÏA ◊ The truth runs wild, like a tear down a cheek. (délai jusqu'au 02/01)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { red lights turning, i can't turn back now } (délai jusqu'au 02/01)
» IZÏA ◊ "Je doute qu'il y ait une vie après la mort mais, juste au cas où, je prendrai une deuxième paire de chausettes."
» ✤ run, run, run away. (délai jusqu'au 30/12)
» #ERROR 404 (délai jusqu'au 03/01)
» ≈ girl on fire (délai jusqu'au 30/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: