AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 the game starts. (harlei&jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Atkins

Jack Atkins

○ TREE LEAVES : 16

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) EmptyDim 20 Déc - 18:02


the game starts.
Samedi matin. Tu aimes les samedis. Surtout les samedis matins. Souvent, dans la semaine, les habitants sont pressés et ne prennent pas de temps pour profiter de leurs journées. Chose que tu trouves normal, parce que toi-même, tu ne prends pas ton temps. Tu es souvent pressé et stressé. Certes, ton boulot n'est pas stressant, mais c'est comme naturel à ta personne. Tu serais boulanger, tu serais aussi pressé. En plus, tu tiens à ce travail et arriver en retard n'est pas bon du tout. Bref. Les samedis matins, c'est paisible pour toi. Tu n'as rien à faire car le samedi, tu ne travailles pas. Tu travailles seulement le dimanche, toute la journée. Tu te lèves donc de ton lit et files te laver pour ensuite t'habiller. Tu ne comptes pas passer ton samedi enfermé chez-toi. Ce serait bête. Tu envoies un message à la plus jeune de tes soeurs une fois sortie de chez-toi. " Je passerais à la maison plus tard ! Soyez prêtes ou je vous tue. Bisouus! " Tu souris tout en envoyant ce dit message. Elle ne tarde pas à te répondre. " T'en fais pas, meurtrier. " Tu lâches un léger rire en lisant la réponse de ta soeur avant de ranger ton portable dans ta poche. Tu décides de marcher jusqu'au The grand taverne. Tu aimes ce petit café, c'est chaleureux et convivial. Depuis ton arrivée ici, tout les samedis, tu te rends là et tu déjeunes tranquillement. Hormis les quelques exception, quand tu déjeunes avec ta famille.

Tu pousses la porte, toujours en souriant. Tu fais le tour de la pièce avant d'aller t'installer à ta place "habituelle". Rapidement, une serveuse vient prendre ta commande, ton sourire s'agrandit et tu passes commandes. Un croissant et un café fera l'affaire. Tu remercies la jeune femme par un énième sourire suivi d'un clin d'oeil. Les habitudes, tu ne t'en débarrasseras jamais. Tu n'es pas un Don Juan, mais cela t'amuse. En plus, tu dois avouer que la serveuse n'est pas mal dans son genre. Tu regardes aux alentours en attendant, tu reconnais quelques visages, tu as déjà croisés quelques personnes sans pour autant les connaître. Des habitués du coin, d'après les serveurs et serveuses. Oui, tu te permets de poser quelques questions par-ci, par-là quand l'envie te vient. Ici, ils te répondent sans te faire attendre, chose qui te plaît. Quelques minutes plus tard, la même serveuse te ramène ta commande. Tu la remercies et payes le montant qu'elle t'indique. " Régalez-vous bien. " C'est ce que tu comptes faire. Tu bois une gorgée de ton café avant de refaire le tour de la pièce. Ton sourire refait surface quand tu tombes sur cette rousse. Harlei. Tu ne t'attendais pas à tomber sur elle, à vrai dire. Tu attends qu'elle passe prêt de toi pour lui adresser la parole, ne voulant pas te faire remarquer. Chose que tu aurais faites en l'appelant de loin. " Harlei, quelle surprise ! " Tu lui souris, toujours et encore. Il n'est pas prêt de partir, ce fameux sourire. Non, encore moins si elle est ici. " Tu vas bien ? " Elle a beau ne pas te connaître et ne pas se souvenir de toi, tu la tutoies. Parce que toi, tu te souviens de la petite-fille de madame Ryle. Tu te souviens d'Harlei. Alors, tu te permets de la tutoyer comme si vous vous connaissiez depuis un bail. Tu ne sais pas si discuter ainsi avec elle est une très bonne idée, une chose est certaine, tu ne diras rien de bien gros et rien de bien méchant qui pourrait lui mettre des doutes. Tu préfères parler le moins possible de ta personne et encore, il faudrait qu'elle s'intéresse à toi. Seulement, il ne faut pas que tu paraisses louche. Tu te lances dans une aventure dangereuse, tu joues avec le feu à presque t'en brûler les doigts, mais tu dois avouer que tu aimes cela.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: Re: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) EmptyDim 20 Déc - 18:51

¦ the game starts.
Harlei ne dormait plus ou presque plus, elle en avait marre de refaire ce même rêve tous les soirs, alors elle somnolait. Elle dessinait, elle s'occupait. Elle ne voyait plus le temps passé et la lumière du jour avait aveuglé ses petits yeux fatigués. Elle bailla avant d'enfiler quelque chose sur son dos, une robe bleue qui traînait dans son placard, un long cardigan et ses vieille santiags pour aller prendre un petit déjeuné. Habituellement, elle aimait se préparer un bon café chez elle, mais là, elle n'avait pas le courage.  Elle sentait au moindre de ses pas que ses muscles étaient faibles. Le Grand Taverne n'était plus si loin que ça, mais le chemin lui paru une éternité pour y arriver. Un soupire s'échappa de ses lèvres lorsqu'elle entra dans l'établissement. Elle s'avança entre les tables avant d'être interpellé par un visage qu'elle connaissait si bien maintenant. - Harlei, quelle surprise ! - Elle fut surprise par son enthousiasme de la revoir. Cet homme était vraiment un mystère à lui tout seul. -Tu vas bien ? - Demanda-t-il. Cette question résonna dans sa tête comme un écho lointain, elle était encore terriblement faible à cause de la nuit qu'elle avait passée, mais elle lui sourit pour ne pas paraitre impoli. - Je vais bien.. Et toi? - Il la tutoyait alors elle ne se gênait pas pour le faire également. Elle prétendait aller bien, mais ce qu'elle voulait le plus était retrouver le sommeil sans devoir passer par la case rêverie qui lui gâchait ses nuits.  - Je peux m'asseoir? - Demanda-t-elle en pointant la chaise devant lui. Elle voulait simplement reposer ses jambes, elle n'arrivait plus à tenir debout. Elle sentait que si elle ne se posait pas, elle allait tomber là.    
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Jack Atkins

Jack Atkins

○ TREE LEAVES : 16

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: Re: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) EmptyDim 20 Déc - 19:55


the game starts.
Tu es surpris de la voir, réellement. Et peut-être un peu content vu le sourire que tu as sur le visage. Tu remarques qu'elle a le visage d'une morte-vivante, elle est certainement crevée. Tu souris, encore une fois. Te demandant pourquoi elle est dans cet état. La nuit, on dort, normalement. On profite justement des nuits pour se coucher et dormir. C'est ce que je fais, moi. Elle a peut-être passer sa nuit à s'amuser, qui sait ? Tu n'en sais rien et tu ne cherches aucunement à savoir. C'est son problème, de loin le tien. " Je vais parfaitement bien ! " Tu as l'air très enthousiaste, c'est vrai. Tu ne sais pas pourquoi tu l'es autant, de base, tu es un garçon plein d'entrain, optimiste et enthousiaste, mais pas autant. Sa venue te fait changer, mais peu importe, c'est sûrement le fait que tu peux enfin commencer à faire ce que tu as à faire, autrement dit, lui faire douter de rien. Tu le fais uniquement pour ton père, elle pourrait porter plainte contre ton père ou un truc du genre, chose que tu ne veux absolument pas. Tu hoches la tête quand elle te demande si elle peut s'asseoir. Dans aucun cas, tu allais refuser. Non, justement, c'était une bonne idée. Tu continuais de lui sourire, avant de t'asseoir à ton tour. Tu la regardais en sirotant ton café. " Mauvaise nuit ou je ne m'abuse ? " Tu n'avais pas pu t'en empêcher, elle avait vraiment l'air d'une personne ayant envie de dormir. Limite, elle avait dit adieu au sommeil depuis longtemps. " Tu veux que j'appelle la serveuse ? Tu as besoin d'un café, cela se voit ! " Parce que ouais, avec cet air sur le visage, on ne peut pas dire non à un café. Finalement, c'est toi qui pose les questions et pas elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: Re: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) EmptyLun 21 Déc - 16:25

¦ the game starts.
- Je vais parfaitement bien ! - Encore une fois, il l'étonnait, ce garçon n'était pas réel, quelque chose clochait dans son attitude, mais elle était bien trop fatiguée pour chercher une explication.  -Mauvaise nuit ou je ne m'abuse ? - C'était le cas de le dire. Elle n'allait pas lui mentir de toute façon elle en était incapable, elle n'était pas comme ça. Le mensonge était comme prohibé dans son éducation. - Tu n'en as même pas idée.. - Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Elle n'allait pas lui raconter sa vie, ses problèmes, ils venaient juste de se rencontrer. Il était encore un inconnu et elle se demandait encore pourquoi ça allait si vite.  -Tu veux que j'appelle la serveuse ? Tu as besoin d'un café, cela se voit ! - Elle n'a même pas eut le temps de lui répondre qu'il avait déjà appelé la serveuse tout en lui commandant un café. Elle resta un moment bouche bée, ne savant pas quoi dire, encore et toujours surprise par son comportement. Il était indescriptible de l'intérieur comme de l'extérieur, un sacré personnage à lui tout seul. - Merci.. - Susurra-t-elle entre deux regards furtifs. Elle joua timidement avec le bas de sa robe, l'air gênée. Elle continua d'essayer de déchiffrer son âme, mais rien à faire un mur énorme était posé entre lui et elle. Il était fascinant, étrange impossible à cerner. Elle essaya, mais en vain pourtant il avait le même visage que celui de ses rêves, une pensée presque effrayante, intrigante qu'elle n'arrivait pas à comprendre. Il était charmant aussi, très séduisant, beaucoup trop. Elle secoua légèrement sa tête pour enlever ces idées. - Tu es à Eureka Springs depuis peu, c'est bien ça? Tu aimes la ville? - Demanda-t-elle curieusement. Cela devait être la première question qu'on pose à une personne qu'on rencontre, mais malheureusement ça ne s'était pas passé comme ça, elle voulait changer les choses, elle voulait maîtriser la conversation avant qu'il ne la domine complètement.      
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Jack Atkins

Jack Atkins

○ TREE LEAVES : 16

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: Re: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) EmptyDim 27 Déc - 20:18


the game starts.
- Tu n'en as même pas idée.. Tu souris en buvant une gorgée de la boisson chaude. Elle lâcha un léger rire nerveux, ce qui te fis sourire encore plus. Tu te poses quand même de nombreuse questions à propos de cette fille. Tu te permettrais de lui poser quelques questions ? Sûrement pas. Tu ne veux pas qu'elle s'enfuisse en courant et en criant que tu es un pauvre petit psychopathe au sourire ravageur. Enfin, elle crierait plutôt que tu es un psychopathe. - Je vois. J'espère pour toi que tu récupéreras les heures perdues, alors. Enfin, tu dis juste ça pour faire joli. Tu meurs d'envie de lui demander la raison de son manque de sommeil, mais tu t'abstients en tentant de rester le plus normal et net possible. Il ne manquerait plus qu'elle s'en aille à cause de tes airs et tes questions débiles. Tu te riens, tu préfères. Tu te concentres sur ton déjeuner, espérant qu'il dure plus longtemps que prévu, finalement. Elle te remercie pour le café, tu lui réponds par un haussement d'épaule suivi d'un énième sourire. - C'est avec plaisir, Harlei. Tu prononces son prénom avec cet air amusé et limite mystérieux. T'as tes airs rien qu'à toi. Tu prends temps à dire son prénom, la dernière fois, elle n'a pas compris. Elle n'a même pas su comment tu connaissais son prénom, t'avais des contacts, c'était ta réponse.  - Tu es à Eureka Springs depuis peu, c'est bien ça? Tu aimes la ville? Tu la regardes en hochant la tête. T'étais déjà passé en coup de vent, pour ensuite repartir dans ta ville natale. Tu passais par la ville en voiture, rien de bien grand. Aujourd'hui, tu l'habitais. - Correct. Et pour tout te dire, la ville me plaît énormément, tout comme ses habitants. Non, ce n'était pas un clin d'oeil du tout.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




the game starts. (harlei&jack) Empty
MessageSujet: Re: the game starts. (harlei&jack)   the game starts. (harlei&jack) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the game starts. (harlei&jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Harlei) une chansoon douce
» ☆ truth and consequences (harlei)
» I want to be your oxygen, your angel, your devil, your everything. (jack atkins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ EUREKA SPRING (US-AR). :: railroad town :: the grand taverne-
Sauter vers: