AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L’amour est un champ de bataille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 11:51


(Keene, Alexia)
- Vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.  -
©tumblr/le fabuleux destin d’Amélie Poulain.

nom complet ○ alexia keene. âge, date de naissance ○ 21 ans, née le 14 février 1994. signe astrologique ○ poisson. origines et nationalité ○ américiane. job, études ○ a un papier de vendeuse mais préfère jouer de la musique et chanter. statut civil ○ célibataire. traits de caractère ○ douce, loyale, têtue, maladroite, souriante, intelligente, un peu capricieuse, indépendante, curieuse, sportive.  objet fétiche ○ le collier de ma mère que je porte depuis que je l'ai découvert dans les affaires à mon père quand j'avais 12 ans. groupe ○ EARTH.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Je suis allergique aux abeilles, je fais donc toujours tout pour me tenir éloigner d'elles, et si une fois vous m'entendez hurler, c'est très certainement parce que l'une d'entre elles me tournent autour Le café et moi, c'est une grande histoire d'amour ! Je ne peux pas m'en passer et si quelqu'un me prive de ce doux breuvage, il risque certainement sa vie Je déteste les gens qui décommandent au dernier moment, je trouve ça tellement malpoli, que je me demande comment les gens osent le faire Quand je suis stressée ou mal à l'aise, je ne peux pas m'empêcher de tortiller une mèche de mes cheveux autour d'un de mes index et il m'arrive également de me mordiller la lèvre inférieur, mais cela est plus rare, il faut vraiment que je sois dans un stress extrême La technologie ce n'est pas vraiment mon truc et si je peux m'en passer et bien je le fais. Je ne suis donc pas une de ces demoiselles qui postent chacun de ses faits et gestes sur les réseaux sociaux ni à me prendre en photo toutes les deux minutes Cela peut paraître bizarre, mais je déteste faire les boutiques et faire des essayages durant des heures pour trouver la tenue parfaite. C'est une chose que je ne supporte pas et cela arrange bien les hommes Mon péché mignon est la glace à la noix de coco, je ne peux vraiment résister quand un dessert en contient et les gens s'en rendent rapidement compte et il n'est pas rare qu'ils se servent de ça pour m'attendrir J'ai un coeur d'artichaut et j'ai souvent eu des amourettes, qui ne sont jamais allez très loin, mais je crois au prince charmant et je compte bien le trouver Je suis une grande fan des films d'horreur et je peux passer des nuits à en regarder, même si bien souvent je me retrouve sous mes draps en hurlant de peur, parce que bien entendu, je suis une grande froussarde Je fais plusieurs fois par semaine le même rêve et je suis certaine que cela est un présage, même si tout le monde se fiche de moi quand je le dis haut et fort Je crois en la magie, aux anges gardiens et aux fantômes, c'est certainement pour ça que je lis souvent des livres sur ces sujets et que je regarde également le maximum de films et documentaires qui s'y réfère ma passion depuis que je suis toute petite, c'est la guitare et le violon, deux instruments que je joue depuis que je suis âgée de 6 ans. Je n'ai jamais pu choisir entre l'un ou l'autre et heureusement pour moi, j'ai pu apprendre à en jouer des deux.


-Cover me in honeysuckle memories -
9 ans † Aujourd'hui, vous allez fabriquez un beau cadeau pour votre maman, parce que dans une semaine c'est la fête des mères. La maîtresse nous regarde à tour de rôle, un grand sourire sur les lèvres, pendant qu'un petit soupir s'échappe d'entre mes lèvres et que je me ratatine le plus possible sur mon siège. Madaaaaame, Alexia elle doit aussi faire un cadeau ? Parce que sa maman est pas chez elle... Un petit silence gêné se met en place dans la classe pendant que je pousse un grognement en jetant un regard glaciale au petit garçon qui venait de faire la remarque. Je faisais toujours tout pour passer inaperçue dans la classe et voilà que maintenant j'étais le centre de l'attention. de petits murmures s'élèvent dans la classe et je vois la maîtresse s'approcher lentement de moi, un sourire attendri sur les lèvres. Et bien oui. Même Alexia fera le cadeau et elle pourra toujours l'offrir à son papa ou sa grand-maman. Et si elle le souhaite, elle peut aussi le garder pour elle et décorer sa chambre avec. Je la regarde en haussant les épaules et je me fais encore plus petite sur la chaise pour essayer de me cacher derrière mon pupitre. La plupart des élèves n'étaient pas au courant mais maintenant c'était sûr que tout le monde le savait et qu'à partir de demain toute l'école saurait que je n'avais pas de maman.

14 ans † ALEXIA ! Où as-tu trouver ce collier ? Je savais qu'un jour ou l'autre mon père allait découvrir que j'avais fouillé dans ses affaires et pris une chose qui appartenait à ma mère. Je me mords l'intérieur de la joue tout en me dirigeant vers mon père qui m'attendait les bras croisé au milieu du salon. Si je ne l'avais pas oublié dans le salon après ma douche, il n'aurait toujours pas découvert qu'il lui manquait un élément de sa défunte femme dans ses affaires, je pouvais donc m'en prendre qu'à moi-même. Je priais également pour qu'il m'autorise à garder la seule chose qui me rapprochait de ma défunte mère, parce que depuis ma naissance, il a enlevé toute trace de sa présence dans la maison et même si je ne l'ai jamais avoué, cela m'a toujours beaucoup blessé. Je... Euh, je l'ai trouvé dans tes affaires. Mais je t'assure que je n'ai pas fais exprès de tomber dessus. Je cherchais un T-shirt pour mon cours de sport et en le voyant je me suis dis que tu ne m'en voudrais pas de le prendre. Au fond, il m'appartient aussi un peu ce collier. Je vois dans son regard qu'il se retient de me gifler, comme il l'avait fait plus d'une fois quand j'étais plus petite. A la place, il inspira bruyamment et se passa lentement une main sur son visage tout en expirant. Si je m'écoutais, je te le reprendrai sur le champs et je devrai même te priver de sortie et de films pour avoir osé fouiller dans mes affaires sans avoir eu la permission avant. Je regarde sans vraiment comprendre où il voulait en venir. Se ne fut que quand il me lança le collier, que je compris que finalement il me le laissait même si je voyais que cela lui coûtait beaucoup. Je lui fis un petit sourire avant de partir quasiment en courant du salon, avant qu'il ne change d'avis.

21 ans †
A tout à l'heure frangine. Un grand sourire sur les lèvres et mon étui de guitare sur l'épaule, je claque la porte de l'appartement que je partage avec ma soeur aînée, avant que celle-ci n'ai le temps de dire quoique se soit. De tout façon, je sais exactement ce qu'elle allait me dire et entendre la même chose jour après jour, devenais lentement énervant. Un grand sourire sur les lèvres, je me dépêche de sortir du bâtiment pour aller trouver un petit coin de rue pour chanter et faire un peu de musique. Beaucoup me prenne pour une mendiante, ce qui n'est bien entendu pas le cas. Je chante et fais de la musique pour mon plaisir et le plaisir des autres. Si je souhaitais gagner de l'argent, je pourrais certainement trouver sans soucis un boulot dans la vente, vu que j'ai un papier de vendeuse depuis 2 ans. Mais je préfère nettement vivre au jour le jour, même si à cause de cela je ne parle quasiment plus à ma famille.


pseudo, prénom ○ eternel.love aka pauline. age, pays ○ 24 ans et suisse. avis sur le forum ○  crier:  bave: . type de personnage ○ inventé. avatar ○ alexis ren. autre ○ je vous n'aime déjà et n'hésitez pas à me harceler par mp pour un lien  coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 12:18

Je te mpotte bientôt ma jolie pour développer notre lien. brille:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Ron Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 12:18

bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greer Phelps

avatar

○ TREE LEAVES : 41

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 12:48

bienvenue ! coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 12:49

Merci à vous trois fleur::
Je finis ma fiche dans la journée danse2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hemsworth
• SAY YOU'LL REMEMBER ME
avatar

○ TREE LEAVES : 113

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 13:16

je ne connais pas alexis, mais c'est un très bon choix, je pense la préférer à Barbara brille: sifflote:
Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 14:17

bienvenue sur le forum coeurcoeur:2 coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 15:39

Merci à vous deux coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 16:50

Alexia est adorable. brille:
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   Dim 20 Déc - 16:54

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L’amour est un champ de bataille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L’amour est un champ de bataille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMC Découverte : "Champs de Bataille : La libération de Paris"
» Champs de bataille 14-18 en Meuse.
» RMC Découverte : "Champs de Bataille : 1944, Dans l'Enfer des haies".
» Je passe de l'amour total à l'agacement complet !
» La bataille du désert. (WW II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: