AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 / sexual snowflake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 20:56


(caitlin -cait- hepburn)
- quote quote quote  -
©img/quote.

nom completCait, diminutif de Caitlin. Tout le monde l'appelle Cait depuis toujours, sauf ses parents. Ils lui répètent qu'ils ne l'ont pas appelé Caitlin pour rien. Hepbrun, un nom de famille très connu des habitants de la ville, surtout des croyants. Les Hepburn sont pasteurs depuis des générations. Elle essaye de se rendre à la messe aussi souvent que possible, même si ce n'est pas son truc. En tout cas, ses parents peuvent être surs que ce n'est pas elle qui reprendra le flambeau. âge, date de naissanceVingt-huit années que la demoiselle est venue au monde, un beau matin d'automne. signe astrologiqueBalance comme John Lennon et Romy Schneider, ses deux idoles. origines et nationalitéPure Américaine à ce qu'il parait. job, études ○ Amatrice de sensations fortes depuis son plus jeune âge, la demoiselle est désormais cascadeuses dans de courts métrages. Même si cela la satisfait pour l'instant, elle espère plus tard, faire carrière dans de vrais films d'actions, comme l'était son petit ami de l'époque. Et l'on a du mal à croire ça en la voyant. statut civil ○ Depuis la mort de son petit ami, lui aussi cascadeur à l'époque mais pour de grands films d'actions, elle est restée célibataire. Son deuil, elle l'a fait, elle n'a pas eu le choix, elle s'est faite une raison. Mais elle veut prendre son temps avant de le 'remplacer'. Disons qu'elle s'empêche de tomber amoureuse. Pour l'instant, celui lui suffit. traits de caractère ○ sociable, tendre, altruiste, rusée, espiègle, dévouée, attachante, charmeuse, influente, impatiente, bornée, terre à terre. objet fétiche ○ Aucun. groupe ○ river.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
elle est potterhead à fond. Son chat, un persan, s'appelle Pattenrond, comme le chat d'Hermione Granger dans la saga. | Elle fait de la moto depuis son plus jeune âge, mais ses parents se sont toujours opposés à l'idée qu'elle en fasse. Heureusement grâce à un ami de longue date, elle a pu en faire pendant des années en cachette, jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre. Résultat, moto confisquée, consignée jusqu'à ce qu'ils le décident et cela a duré quelques mois. | Elle n'a connue qu'un seul et unique amour jusqu'ici. Un cascadeur pour de grands films d'actions, qu'elle avaient rencontrée quelques années avant sur un court métrage. Coup de foudre assuré entre les deux voltigeurs. Leur idylle a durée bien sept années, jusqu'à ce que ce dernier fasse sa dernière voltige. Celle qui l'a tué. | Elle n'a peur de rien, elle n'a pas froid aux yeux et l’adrénaline elle en demande et redemande. Disons qu'elle a un grand besoin de se défouler depuis toujours la gamine. | Elle est cascadeuse pour de courts-métrages depuis dix ans. Un métier que ses parents n'ont jamais acceptés, mais tout le monde le sait, la demoiselle est têtue, elle veut être libre et qu'importe ce que les gens en disent. C'est une petite révoltée. Elle n'a jamais aimé qu'on lui dicte les choses. Et même si ses parents ont essayés, ça n'a jamais réellement marché. | Depuis la mort de son chéri, elle n'a jamais retrouvé l'amour. Même si, son deuil elle l'a fait, elle n'a jamais trouvé quelqu'un à sa hauteur pour le remplacer. Néanmoins, cette situation ne la dérange pas. Pas pour l'instant. Et puis, personne ne s'est encore présenté. A croire que peu veulent d'elle. Tant pis, ils ne savent pas ce qu'ils ratent | Elle aime les films d'époque, les grands classiques, les films d'horreur et regarde souvent des courts métrages sur youtube, ainsi que des blogs beautés pour apprendre. Et ce n'est pas gagné d'avance. Vous me direz qu'elle n'a pas besoin d'apprendre à se faire belle, elle l'est naturellement *siffle*


pseudo, prénom ○ j'ai envie de passer incognito.  sifflote:  age, pays ○ 26 yo, fr. avis sur le forum ○ pas de mot. coeur de coeur. type de personnage ○ pré-lien de Ron Hepburn. avatar ○ Alicia Vikander, ma déesse. autre ○ love.  coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 20:56


-Cover me in honeysuckle memories -
Si quelqu'un venait à lui demander quelle était la pire journée de sa vie, elle aurait répondue sans hésitation celle-ci.
Elle venait d'arriver sur le plateau de tournage d'un nouveau film d'action qui allait surement faire fureur. Et qui mieux placé pour faire les cascades en voitures ? Son petit ami. L'amour de sa vie. Wren n'aimait pas vraiment qu'elle vienne le voir tourner, parce que la savoir là, tout proche de lui, à le regarder faire l'avait toujours rendu nerveux. Mais il savait bien que d'interdire quoi que ce soit à sa bien aimée s'était perdu d'avance. Lorsque son regard croisa celui de Cait, un long soupir sorti de sa bouche. Il enleva son casque, une fois la voiture garée, et sortit de la voiture en trombe pour la rejoindre. Il était agacé. Si jamais il devait lui arriver quelque chose, elle aurait tout vu. Parce que oui, les cascadeurs risquent leur vie. Mais rien de la voir avec son petit sourire amusé, il ne put s'empêcher de sourire lui aussi. Arrivé à sa hauteur, il lui dit d'un air exaspéré. T'écoutes rien à ce qu'on te dis toi. Mais la remontrance n'a pas duré longtemps. Il sourit attendrit devant la petite moue de sa fiancée et l'embrassa, la serrant dans ses bras. Une fois leur étreinte terminée, elle lui glissa doucement en le dévisageant de la tête aux pieds d'un air coquin. Qu'est ce que t'es sexy dans cette tenue. Il pouffa de rire, puis soupire. Cait... Sérieux, tu sais que je suis pas vraiment fan que tu viennes me voir. Si jamais il m'arrive un truc, je ne veux pas que tu voies ça. Oui. Elle le savait mais comme tout les premiers jours de tournages, elle venait le voir, que ça lui plaise ou non. C'était un pro maintenant et ce n'était pas que en tant que petite amie, mais en tant que grande fan de lui et de ses voltiges qu'elle venait le voir. Elle lui avait répété de nombreuses fois. Arrêtes, c'est bon. T'es de loin le meilleur. Et puis, tant que je suis là, il ne t'arrivera jamais rien. Wren détestait lorsqu'elle disait cela. Cela n'avait rien à voir. Qu'elle soit là ou non, les cascades étaient bien plus compliquées que celles qu'elle faisaient pour ses courts métrages. Mais il ne voulait pas la vexer. Même s'il n'en pensait pas moins. Il déposa un baisé sur son front et plongea son regard dans le sien. Ok. Tu sais quoi ? Pour cette fois, je me tais. J'ai encore toute la matinée de tournage. Après on rentre à la maison. [...] Je dois y retourner, je t'aime bébé. Elle lui fit signe de la tête alors qu'il s'éloignait pour reprendre le tournage.
Jamais elle n'aurait pu imaginer la suite des événements. Un bruit sourd, les acteurs et l'équipe de tournage affolée. C'est lorsqu'elle vit passer l'équipe médicales quelques heures plus tard en pas rapides, alors qu'elle était à un stand de sandwichs qu'elle comprit que ce n'était pas normal. Qu'il s'était passé quelque chose de très grave. Elle lâcha son sandwich à terre et dévala la route, puis le grand terrain vague pour arriver derrière la foule d'acteurs, de réalisateurs, puis de l'équipe médicale. Qu'est ce qui se passe ? Poussez vous! Tandis qu'elle poussait tout ceux qui se trouvaient sur son chemin, elle entendit un des médecins Son casque était mal attaché. Ne le touchez pas! Il s'est rompu les cervicales. Lorsqu'elle le vit allongé, là devant les médecins, le réalisateur du film l'attrapa au vol alors qu'elle tombait en arrière. Pas un bruit. Le choc. Une larme, puis deux. Mais aucun son ne sortait. Elle venait de le perdre. Tout ce qu'il ne voulait pas qui arrive venait d'arriver. Elle l'avait vu mourir. Elle l'avait vu pour sa dernière voltige, son amour.

Malgré cette dure épreuve, elle a fait son deuil et aujourd'hui, cela fait deux ans. Elle n'a rien arrêté, elle n'a pas arrêté ses cascades parce que, pour lui, elle continuera. Quoi qu'en dise sa famille quoi qu'en dise les gens. Elle est fille de pasteur, mais elle s'en fiche. Elle a des valeurs, et lui rendre hommage en continuant ce métier, est la plus belle preuve d'amour qui pourrait exister. Quitte à se mettre sa famille à dos;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 20:58

Alicia, cette déesse I love you
bienvenue & réserves-moi un lien coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 20:59

Alicia est parfaite. amen: amen: amen:
J'ai hâte d'en savoir plus. brille:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Ron Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 21:00

depuis son dernier film avec cavill et hammer, cette fille me rend folle. tombe:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 21:02

Merci à vous trois pour l'accueil I love you
Vos choix sont vraiment parfaits. tombe: tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 21:08

alicia brille: très bon choix d'avatar crier:
bienvenue coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 21:09

Que dire de la belle Jenna I love you
Merci tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gail Hemsworth
• SAY YOU'LL REMEMBER ME
avatar

○ TREE LEAVES : 113

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 21:54

Oh lalala courir: quelle est belle alicia brille:
bienvenue à toi coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Barrows

avatar

○ TREE LEAVES : 20

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 23:17

Alicia est canon ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Greer Phelps

avatar

○ TREE LEAVES : 41

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 23:25

bienvenue ! cat3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Sam 19 Déc - 23:37

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sierra Rovers

avatar

○ TREE LEAVES : 69

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Dim 20 Déc - 21:37

bienvenue parmi nous. brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Dim 20 Déc - 21:46

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Pratt

avatar

○ TREE LEAVES : 50

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Dim 20 Déc - 22:19

Le personnage promet. I love you Bienvenue, et bon courage pour la suite de ta fiche. brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Dim 20 Déc - 22:23

taylor I love you Merci beaucoup tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   Dim 20 Déc - 23:35

Ce personnage, j'adore, il nous faudra un lien. coeurcoeur: --:
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: / sexual snowflake.   

Revenir en haut Aller en bas
 
/ sexual snowflake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biscuits au Nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: