AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) • hold on, we're not done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Marsden

Jay Marsden

○ TREE LEAVES : 17

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♂) • hold on, we're not done Empty
MessageSujet: (♂) • hold on, we're not done   (♂) • hold on, we're not done EmptyJeu 31 Déc - 13:18


(Lev Ivanov)
- i dragged you down  -
©chloehunts/me.

nom complet ○ Ivanov, la Russie dans sa splendeur auditive, une famille mafieuse comme tant d'autres. Lev, qui veut dire Lion, comme ce qu'il est devenu, né lionceau, proie, aujourd'hui, prédateur. âge, date de naissance ○  de vingt-trois à vingt-cinq ans, au choix, né dans un autre état, si possible éloigné de l'Arkansas. signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○ origines russes, nationalité américaine par sa mère, russe par son père. job, études ○ dirigeant dans le commerce familial, trafiquant d'armes, de cocaïne, un vrai mafieux en puissance, prêt à reprendre le flambeau. statut civil ○ fiancé à celle que son père a choisie pour perpétuer la lignée Ivanov. traits de caractère ○ protecteur avec ceux qui le méritent, digne de confiance, vos secrets sont bien gardés, doux, calme, réfléchi, rusé, stratège, nerveux, obstiné, joueur, généralement solitaire, fier, hyperactif, curieux, sincère, indépendant.  objet fétiche ○ un médaillon qui se balade dans la famille depuis des générations. suggestions d'avatars ○ Dominic Sherwood (♡), Liam Hemsworth, Douglas Booth, Nick Robinson, Lucky Blue Smith. groupe ○ WIND.



- melancholy took you -
Appropriez-vous le personnage, tant qu'il correspond au lien, tout me va. Si vous avez besoin de pistes à suivre, je reste à votre disposition. youpiii:



-why you running away -
ft. JAY MARSDEN
Jay a rencontré Lev lors de sa première vraie et seule mission d'infiltration. Il s'est présenté à lui et à sa famille sous le nom de Mike. Après environ un an d'infiltration, il a fini par coucher avec Lev qui avait un genre de béguin pour lui, ignorant qu'il était un agent de c.i.a. Jay s'est pris au jeu, après tout cette proximité ne l'aiderait qu'un peu plus à réussir sa mission. Un an plus tard, il saisit l'occasion parfaite. Le plus chargement de cocaïne et d'armes, il appela les renforts et tout disparût, comme par enchantement, lui y compris. Il laissa Lev face à lui-même et à ses questions. Mike l'avait-il trahi ? Oui car Mike était Jay, Jay était un agent, un agent devait faire le bien donc oui, c'était le cas. (cette partie est survolée dans ma fiche)

extrait de ma fiche:

Aujourd'hui, après un an, les choses ont bien changées. Lev a pris plus d'importance dans les affaires. Il est prêt à succéder à son père. Sauf qu'il doit régler un problème. Mike ou peu importe son nom. Grâce à une détective privée, il a réussi à retrouver la trace de Mike, qu'il a découvert comme étant Jay. Sauf qu'il y a d'énormes tâches d'ombre dans son histoire, des parties effacées, façonnées, des choses scellées, introuvables. Lev pourrait le faire abattre mais ce serait bien trop facile. Il arrive à Eureka Springs pour se venger, faire du mal à Jay comme il lui en a fait même si au fond de lui, il reste des sentiments, le rendant encore plus amer.



informations supplémentaires, exigencesbonjour I love you déjà merci de lire ce petit scéna très important pour jay kawaii2: alors le pseudo est négociable contre un truc qui respecte les origines russes, j'avoue avoir un faible pour le prénom par contre cat l'avatar, alors je voyais dom sherwood parfait dans le rôle mais on peut négocier si vous le détestez, j'ai mis quelques autres propositions pour ne pas laisser de blanc mais on peut discuter --: l'activité, quelqu'un de présent même si j'ai parfois du mal avec mon emploi du temps, sinon si vous prenez le bébé, je vous aime, beaucoup, beaucoup et beaucoup crier2: coeurcoeur: Like a Star @ heaven courir: kawaii2: fleur4:
Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • hold on, we're not done
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: