AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corleone Wilson

avatar

○ TREE LEAVES : 6

MessageSujet: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 6:18


CORLEONE WILSON
- quote quote quote  -
©img/quote.

nom complet ○ Corleone Wilson, allez demander à mon père qu'est ce qu'il avait bien pu boire ce jour là, il a voulu que ma mère et lui m'appellent comme çà, car il était fan d'un film,bon il faut que j’avoue qu'après avoir vu le film j'ai aimé porter se prénom,j'en joue beaucoup maintenant ! âge, date de naissance ○ 25 ans, le 8 juin 1990 signe astrologique○ De signe astrologique Gémeaux . origines et nationalité ○ Je suis de nationalité Américaine et d'origine sicilienne du côté de mon père job, études ○ Je suis pas allé très loin à l'école plutôt cancre et rebelle, j'en ai fais voir beaucoup à mes parents, qui ont d'ailleurs eu beaucoup de convocations ! *désolé, papa et maman* Du cou je fais quelques fois du mannequinat,mais rien de très fulgurant, je cherche toujours un emploi qui me fera rester. statut civil ○ Hélas je suis célibataire depuis plus d'un an et demi traits de caractère ○ Je suis : chiant, gentil, jaloux, possessif, blagueur, j'aime taquiner, je redonne le sourire aux gens et surtout je suis très serviable .  objet fétiche ○ Mon Iphone toujour collé dans ma main à recevoir des appels de ma famille, mais au des messages de mes ami(e)s. groupe ○ Wind.


- Make myself a headband from your fallen leaves -

 «  Corleone peux-tu arrêter de te ronger les ongles s'il te plait ça devient vraiment insupportable, fait autre chose, mais je t'en prie arrête ça tout de suite ! » Rétorqua sa mère

« Et tu veux que je fasse quoi ? Que je compte, les moutons ? Ca me stresse d'attendre depuis trois heures ces résultats pour savoir si ma petite sœur est enceinte ou pas ! A son âge quelle idée de coucher avec des garçons non mais je rêve! »

« Ta sœur à 24 ans, encore heureux qu'elle est des rapports sexuelle sinon je l'aurais faite none, arrête un peu veux-tu de toujours te prendre pour son père tu n'es que son frère et je te signale qu'elle a des parents qui sont encore en vie et qu'ils sont juste à côté de toi ! »

« Sincèrement je ne veux pas mettre mon grain de sel, mais j'aurais préféré que ma fille soit none »

«  Allez toi aussi tu t'y mets maintenant, non mais je rêve et maintenant il se met à tapoter du pied, j'y crois pas, je suis pas bien entouré . » Elle appuya fort sur la jambe de son fils et lui lança :

«  Maintenant espèce de fou tu t'arrête c'est même pas sur qu'elle soit enceinte alors ça suffit ! »

Le docteur arrive après une heure et demi de consultation :

« Voilà nous avons les résultats eh bien je vous félicite à vous trois heureux grands-parents et jeune tonton … »

« Je crois que je vais tomber dans les pommes maintenant, elle est plus jeune que moi et va avoir un enfant, maman j'ai envie de vomir ! »

Elle lui mit une petite claque derrière la tête en lui disant :

«  Mais tu es vraiment un  âne soit content pour ta sœur, puis tu vas être parrain, soit heureux ! Arrête de te ronger les ongles je vais te les casser ses doigts ! »

«  Bon vous arrêtez tout les trois c'est mon enfant et ma décision, toi Corleone arrête un peu de croire que je suis toujours un bébé, j'ai vingt-quatre ans, je suis majeur et vaccinée, puis je suis avec Tom depuis sept ans maintenant, j'ai une situation, je sais ou je vais et puis j'ai pas à me justifier envers toi qui d'ailleurs n'a même pas de copine depuis que tu t' es fais larguer il y a un an et demi alors on en parle maintenant devant papa et maman ou bien tu vas arrêter de te prendre pour Don Corleone, papa t'a juste donné se prénom parce qu'il était fan du film, mais tu ne l'es pas ! Et arrête de te ronger les ongles il va te resté que la peau débile ! »

Avec la réflexion que venait de lui faire sa propre sœur Corleone réfléchissa à la réponse qu'il pourrait bien lui envoyer, mais elle avait gagné il fallait bien se l'avouer ! Il répondit donc :

«  Bon je ne dirais rien de plus et rien de moins, c'est un garçon ou une fille ? »

«  Maman ton fils est vraiment débile ou il le fait exprès ? »

«  Quoi encore qu'est ce que j'ai dis ? »

«  Elle vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte et toi tu demande déjà le sexe, mon fils je ne sais pas par quoi je t'ai fini, mais tu ne l'ai certainement pas »

Tout le monde se mirent à rire


-Cover me in honeysuckle memories -


Le 10 aout 2008 :

* DRING, DRING*
- Chéri, téléphone c'est sûrement ta mère qui nous appelle comme toutes les années, pour le barbecue décroche !
* DRING, DRING*
- Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le téléphone il va pas se décrocher seul non ?
- Ca va, je réponds pas besoin d'hurler dans toute la maison, les voisons d'à côté vont nous prendre pour des fous déjà qu'avec le fils que nous avons on est pas gâté !

* Au bout du fil*
«  Bonsoir commissariat de l'avenue Square, votre fils s'appelle bien Corleone Wilson ? »
Le père cachant le haut-parleur du téléphone et disant à sa femme:
- Ton fils je vais le tuer il n'aura même pas vingt-ans qu'il va finir à la morgue avant l'heure !!
Il reprit le téléphone en disant calmement au flics
- Oui hélas monsieur le commissaire, cet personne est bien mon fils, qu'est ce qu'il a bien pu faire encore ? Il doit avoir un casier aussi long que la liste de course de ma femme …

Le commissaire ria au bout du fil entendant le père du gamin si désespéré

«  Pour une fois Monsieur Wilson, je dois vous avouez que ce n'était pas la faute de votre fils, mais hélas il faut toujours qu'il soit mêlé à une bagarre … Il faut donc venir le chercher nous ne mettrons rien contre lui pour cette fois-ci ...»

- Merci monsieur le commissaire, mais dite lui que pour se soir il rentrera à pied, c'est l'été il fait chaud, ça lui rafraîchira peut-être les esprits, ma femme et moi espérons toujours …

«  Bien, monsieur Wilson, vous nous faîtes bien rire ! Bonne soirée en espérantne pas le revoir de sitôt ! »

Ahhhh qui le dites-vous ? Bonne soirée monsieur le commissaire !

- Pourquoi est-il toujours dans les embrouilles se minot, qu'est ce que j'ai fais au bon dieu ?

-Ah,tu as voulu l'appeler Corleone et en plus de ça tu lui as fais voir le film des milliards et des milliards de fois, que maintenant il se prend pour lui ! Notre fils se prend pour un mafieux, j'ai une famille de fou c'est moi celle qui est le plus à plaindre ici !!


 


    Quelques années plus tard, nous sommes maintenant en deux milles douze, les années ont avancé, mais moi je suis resté égal à moi-même toujours aussi fou et toujours avec le sourire plus particulièrement cette année là, car c'est là que je rencontre la fille de mes rêves l'amour de ma vie, celle qui fait battre mon cœur à ne plus en pouvoir, elle est ci belle une pure beauté, blonde grande les cheveux mi-long ondulé .. Cela ne fait que trois mois que nous sommes ensemble, mais je décide de me dévoiler et de lui dire le mot que toutes les filles attendent qui n'est autre que « Je t'aime » …
    Au debut elle ne sait pas quoi répondre elle doit certainement être sous le choc, mais deux jours plus tard elle décida de me répondre qu'elle m'aimait aussi...
    * Vous devez vous dires, mais ce type là et vraiment barge ! Effectivement je le suis mais à cette époque là qui allez se douter qu'elle aurait pu me quitter certainement pas moi, oui c'est vrai elle avait mit deux jours de plus pour me dire je t'aime mais bon on ne sait jamais, les comptes de fée auraient pu exister … Bon j'ai compris, j'arrête et je vous laisse lire ce qui me sert d'autobiographie, promis c'est moi qui l'ai écris !*
    Je dois avouer que c'est elle qui réussit à me calmer sur les bêtises que je peux faire, surtout que je fais endurer à mes parents qui ont un peu plus envie de me tuer chaque jours qui passent. Ah oui, j'ai oublié de vous dires que j'ai une sœur qui a un an de moins que moi, mais qui elle a trouvé l'amour depuis bien longtemps, maintenant c'est à elle que je me confis le plus, mais un jour ou l'autre je sais très bien qu'elle me vendra à mes parents pour ce qui est du niveau sentimental, cette fille je l'aime, on peut se taper des barres à ne plus en pouvoir !
    Sinon parlons d'étude quoi vous dires à part que je ne suis pas un AS des contrôles ou des devoirs à la maison je préfère jouer devant un bon jeu de Play 4, plutôt que d'apprendre par cœur une leçon qui ne me servira qu'une fois dans ma vie, puis c'est pas parce que l'on a de mauvaises notes à des contrôles que nous sommes pas intelligent, je suis d'ailleurs la preuve du contraire ! Pour vous dires un jour tous ceux de ma classe avaient révisé comme des dingues pour un contrôle qui portait sur l'histoire d'Hitler et bien c'est moi qui sans réviser bien entendu, vu que ce n'est pas dans mes cordes, eu la meilleure note un 18/20 bon se fut la seule fois ou mes parents se sont dit « Notre fils à un cerveau », mais bon j'allais tellement peu en cours, que ça devait être ma seule note …
    Heureusement que mon sport me canalise un peu, rien de mieux que la Boxe pour se muscler et se canaliser ! J'ai un vrai corp de fou ne vous inquiétez pas je vous le montre de ce pas !  




    Alors les filles je suis pas au top du top ?

    L e vingt-trois juin deux milles quatorze :
    Salut, me revoilà deux ans plus tard, pour tout vous dires, je ne suis pas au meilleure de ma forme, je viens de me faire plaquer hier soir, par celle que j'ai réellement aimé pendant plus de deux ans, mais comme on dit les belles choses ont une fin n'est-ce pas ?
    J'ai l'impression d'avoir louper quelques chose dans cette relation, mais quoi je ne sais pas je n'ai plus de nouvelles depuis un mois maintenant, j'espère qu'elle reviendra sur sa décision, j'ai essayé de la convaincre que les choses pouvaient redevenir comme avant, mais rien à faire elle ne veut pas je ne vais pas la supplier, simplement accepter son choix et laisser faire le temps pour m'enlever cette terrible douleur … Vous voyez je ne suis pas tout le temps drôle …
    Cinq mois plus tard elle est revenue,  pour prendre de mes nouvelles, ainsi que pour me dire qu'elle avait envi de me revoir un peu pour savoir ce que je devenais, bien entendu étant toujours amoureux d'elle j'y vais n'y une n'y deux, je veux la reconquérir et j'y arriverais !
    * Tu parles si tu savais ce qu'elle m'a fait entre temps je me suis fais prendre à mon propre jeu sa oui, mais elle elle n'étais vraiment pas celle que je croyais, mon doigt dans l’œil tient, pour ne pas dire autre chose et resté polis* !
    Dans ma famille tout va pour le mieux mon père et ma mère sont les meilleures parents du monde malgré les misères que j'ai pu leur faire étant plus jeune ils m'ont pardonné, ma sœur elle est partie vivre dans un patelin avec un nom particulier je saurais même pas vous le dires tient, bien entendu elle est partie vivre avec son amoureux heureusement que je lui fais confiance à lui sinon je lui coupe les jambes ! Pour ce qui est du travail j'ai trouvé des petits contrats par ci par là de mannequinat pour des sous vêtements de marque, je gagne mes sous comme je peux, mais au moins c'est avec de l'argent propre !

    Le quatre janvier deux milles seize : Cela fait maintenant deux ans que je n'ai pas écris, rien de bien important c'est passé dans ma vie, mis à par une bonne nouvelle, j'ai enfin couper les ponts avec mon ex, vaut mieux tard que jamais comme m'a sorti mon père il n'y a pas plus tard que la semaine dernière … Car oui je me retrouve en famille chez ma sœur pour savoir si elle attend un heureux événement, pour tout vous dires, Ah heureux je le suis, mais vous vous rendez compte elle est plus jeune que moi, elle est en couple depuis sept ans et elle va avoir un enfant, je suis l'homme de la famille et j'ai n'y femme n'y enfant, oh pauvre mon père va me sortir de ses   phrases dans les semaines a venir... Il va se régaler à se moquer de moi !  Aujourd'hui nous sommes dans le patelin de ma sœur m'a fois je me souviens déjà plus du nom que s'est ! Non je rigole c'est 'Eureka Springs' ville de l'Arkansas ! Vous voyez je suis pas si nul que ça, j'ai envie de vous dire :


-A MOI LA NOUVELLE VIE A EUREKA SPRINGS -
 


pseudo, prénom ○ Lilou, Aurélie. age, pays ○ 24 years France. avis sur le forum ○ une pure beauté. type de personnage ○ inventé. avatar ○ Taron Egerton / Kingsman  coeurcoeur: . autre ○ Reprise sur les forums depuis peu, alors n'hésitez pas à me donner des conseils, ainsi  qu'à demander un lien, fiche terminée au plus tard le 3/01 on va essayer de s'y mettre demain soir pour finir cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 9:09

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar I love you
Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin, n'hésite pas à harceler le staff, on adore ça sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Pushkin

avatar

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 9:29

taron, qu'est-ce que je l'aime coeurcoeur:
et je suis fan du pseudo youpiii:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Farraday

avatar

○ TREE LEAVES : 224

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: 1) find a stupid rich husband who can afford to buy me a archi dior « bar en corolle » diamond ring. 2) netflix and chill.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 11:22

taron + le pseudo me gusta x100000 coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur:
bienvenue parmi nous !! si t'as besoin lien, n'hésite pas à me mpotter, sous dash ou sous lily. fleur::
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Randals

avatar

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 12:22

bienvenue parmi nous et rebienvenue dans le monde des forums dans ce cas ! brille:
N'hésites pas à venir si tu as des questions ou besoin d'aide.
Bon courage pour ta fiche ! brille: .

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bess Chapman

avatar

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Jeu 31 Déc - 13:01

j'suis dingue du combo avatar + pseudo coeurcoeur: (taron bave: )
bienvenue chez toi, n'hésite pas à me mpotter pour un lien ! --:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Dim 3 Jan - 0:10

Le beau Taron. brille:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Corleone Wilson

avatar

○ TREE LEAVES : 6

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Mar 5 Jan - 1:46

Merci à tous sincèrement ma fiche est sur le point d'être terminée, désolé du retard quelques problèmes familiaux, j'ai fais de mon mieux et encore désolée pour l'attente en espérant que ce personnage peu ordinaire vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Mar 5 Jan - 21:54

Et bien pour quelqu'un qui a repris depuis peu les forums, je trouve que tu as une super plume I love you J'ai hâte d'en voir plus courir:

J'ai donc le plaisir de te valider et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corleone Wilson

avatar

○ TREE LEAVES : 6

MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   Mar 5 Jan - 21:57

  • Oh merci du compliment c'est super sympa '!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelez moi Don Corleone, non non juste Corleone Wilson ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.
» juste un chti plaisir...
» Juste un petit coucou
» Skins ! Une série juste énorme =)
» Juste un petit coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: