AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 kaz - a sex tape is better than the front page of the news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 18:15


(Graham Wolfgang Cassius)
- I know she's a freak but she won't let me go  -
©tumblr/quote.

nom complet ○ Cassius, prénom de son arrière grand-père. Il préfère qu'on l'appelle Kaz et non pas Cassius. D'ailleurs rare sont ceux qui l'appellent par  son vrai prénom. Wolfgang est le prénom que sa défunte mère lui a donné de par ses origines allemandes. Kaz de son nom complet cassius wolfgang graham. âge, date de naissance ○ 33 ans, le 22 avril 1982. signe astrologique ○ Taureau. origines et nationalité ○ sa mère était d'origine allemande, elle s'est expatriée aux états unis et s'est marié avec un américain de pure souche plus tard. Kaz est donc américain et allemand d'origine et de nationalité. job, études ○ ancien juge dans une émission de chant, acteur, auteur de plusieurs musiques à succès, propriétaire d'un studio et producteur de musique. statut civil ○ marié avec une magnifique femme pour qui il n'a plus réellement de sentiment amoureux. traits de caractère ○ déterminé + impulsif + bosseur + jaloux + curieux + possessif + ouvert d'esprit + macho + sociable + charmeur + intelligent + têtu + protecteur + provocateur + honnête .  objet fétiche ○ sa chevalière avec laquelle il joue lorsqu'il est sur le point d'exploser. groupe ○ wind.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Cassius, connu sous le nom de Kaz s’est marié à l’âge de 23 ans alors qu’il étudiait encore à l’université. Ce fut un mariage d’amour. Il partage d’ailleurs toujours sa vie avec son épouse. Epouse pour qui il n’a malheureusement plus de sentiments. + Il a perdu sa virginité à l’âge de 15 ans avec une jeune fille de 21 ans. Il s’en est longtemps vanté auprès de ses camarades, débilement. + Il a fréquenté plus jeune plusieurs femmes, dont la quasi-totalité était plus vieilles que lui de plusieurs années. + Il déteste la solitude. Sa plus grande peur est de mourir seul. Il est d’ailleurs toujours entouré d’amis. + Il est allergique aux crustacés alors qu’il adore ça, il en mangeait tout le temps plus jeune, mais son allergie s’est révélée que très tard à l’âge de 25 ans, du coup il a eu du mal à s’en défaire, au jour d’aujourd’hui il en mange encore de temps en temps ce qui lui cause quelques symptômes respiratoires, ce qui lui vaut des allers-retours aux urgences. Ca n’a pas réellement d’importance pour lui, vu qu’il adore manger, mais pour certaines personnes notamment les médecins ils trouvent ça puéril et donne une image d’un type qui ne peut pas se contrôler. + Il adore dormir, le matin il a même du mal à se réveiller. Mais son boulot l’oblige. S’il pouvait il se réveillerait tous les jours à midi. Reste que c’est pas un fainéant. Quand il doit faire quelque chose il le fait, il ne reste pas dans son côté à attendre que les choses passent. + Il se rend très souvent en salle de sport pour entretenir son corps, corps qui l’a aidé à décrocher plusieurs rôles à Hollywood. Son dernier film est sortit en salle il y a un an. Et depuis il ne souhaite pas en signer davantage souhaitant lancer un nouveau talent pour 2017. + Sa femme a du mal avec le fait qu’il a souvent fait la une des journaux, c’est pourquoi ils se sont installés dans une petite ville à l’abri des mauvais regards et des paparazzis assoiffés. + Lorsqu’il a appris que sa femme avait avorté dans son dos, ça l’a complètement brisé et il a toujours du mal à lui faire entièrement confiance. + Il est toujours à la recherche de nouveaux projets dans lesquels il souhaiterait investir. + Fonder une famille est une chose qu’il adorerait faire mais du fait de ses sentiments envers son épouse il repousse toujours plus loin la venue d’un nouveau membre.


-Cover me in honeysuckle memories -

Kaz n’a pas eu une enfance des plus envieuses. Au contraire, il faisait partit de ceux qui « entraient dans le moule ». De ceux qui ne se démarquaient pas réellement. Il allait au lycée parce que son père était mécanicien et que sa mère était atteinte d’un énième cancer. On lui a rabiboché toute son enfance qu’il fallait qu’il aille à l’école, bosse dur pour décrocher un bon boulot. Il était loyal envers sa famille et jamais il n’aurait remis en question les paroles de ses parents encore moins ceux de sa défunte mère qui à l’époque finissait un conseil par le surnom « wolfie ». Elle le connaissait tellement bien qu’elle avait réussie à lui ouvrir les yeux quant à son talent naturel. Il savait reconnaître les talents, il avait l’âme d’un business man mêlée à celle d’un artiste.
Dur à cuire, intelligent et déterminé Kaz ne s’est pas laissé faire par son destin ni même par ces personnes essayant de lui nuire. Il voulait rendre ses parents fiers mais surtout sa mère avant même qu’elle ne s’en aille. Son entrée à la fac a été le début du changement.
Bien qu’il ait toujours été indépendant Kaz a su apprendre à vivre à ses dépends, sans l’aide de quiconque. C’est aussi l’année où il a rencontré son épouse. A l’époque c’était ainsi. Tout était plus simple, meilleur. Le jour où leurs regards se sont croisés ils savaient, ils savaient très bien qu’eux deux, que tous les deux resteraient proche. Qu’ils se soutiendraient, qu’ils représenteraient tout l’un pour l’autre. Que l’autre représentera tout ce dont ils ont toujours rêvé. Une famille, un foyer, une âme sœur.
Parfois une seule et unique personne fait votre monde. Cette personne représente et représentera toujours tout pour vous. Cet amour autrefois vécu à jamais perdu. Et c’est ce qu’ils étaient l’un pour l’autre à cette époque. Il avait trouvé en elle, l’aide, l’amie et l’amante. Ils ne se quittaient plus et deux ans plus tard ils se sont mariés. Pour le plus grand bonheur de ses parents. Sa mère les a quittés un an plus tard. Et c’est à cet instant où tout à commencé à dégringoler dans leur couple. Lui qui ne fumait pas a commencé et elle religieuse lui mentait souvent. « Tu n’avais pas à prendre cette décision toute seule ! » à nouveau un verre éclata au sol. Il venait d’apprendre que son épouse avait avorté dans son dos. « Arrêtes, tu sais très bien qu’on ne pouvait pas assumer un gosse. » Le fait qu’elle essaie de trouver des excuses à cet acte le mettait hors de lui. « Casses toi de chez moi, j’veux plus te voir ! » les yeux humides elle s’approche de lui tentant de lui faire comprendre sa décision. « Tu es … on était … pas prêt pour ça, après la mort de ta mère … Kaz essaie de comprendre, je ne voulais pas qu’il voit le jour dans une telle situation. » resserrant ses poings il l’éloigna doucement de lui allumant une clope. « Quelle situation ? Hein ? Expliques-moi ! » Elle qui pensait savoir mieux que lui, elle qui croyait pouvoir prendre une décision de cette ampleur sans l’avis du principal concerné. « Tu me dégouttes… » Elle savait mieux que quiconque qu’il détestait par-dessus tout les mensonges. Elle savait aussi, qu’il se voyait fonder une famille avec elle et jamais il ne l’aurait obligé à garder un enfant qu’elle ne voulait pas. Mais tout ça n’avait plus d’importance parce qu’elle venait de le poignarder dans le dos. Celle pour qui il pouvait tout donner. « Kaz… » il lui tourne le dos, prend ses affaires et s’apprête à sortir de l’appartement. « T’sais quoi, restes là, j’me tire ! » il sort n’oubliant pas de claquer la porte. Au départ, la rancœur qu’il avait éprouvé pour elle l’avait poussé à s’éloigner d’elle, à l’éviter. Et au fond, personne ne pouvait le lui reprocher, tous ces événements n’avaient facilité en rien l’attitude du jeune homme. Lui qui autrefois ne fréquentait pas les bars, et les soirées s’était mis à boire, à fumer et à sortir plus qu’il ne le devait. Et encore une fois, c’est son épouse qui a réussis à le sauver avant la fatalité. Elle était douce, belle et intelligente. Elle savait poser les bons mots là où il le fallait. Six mois plus tard, ils habitaient à nouveau ensemble. C’était son épouse, et il était hors de question de la quitter. Parce qu’à cette époque il pensait encore l’aimer, il pensait encore pouvoir la voir comme la femme de sa vie. Mais les événements ont eu un autre impact sur lui, sur elle et sur leur couple.
Il le voyait à la manière dont il la regardait et elle le regardait. L’amour qu’elle avait dans ses yeux pétillants, la manière qu’elle avait de le toucher, de l’embrasser, il ne ressentait plus la même chose. Il ne s’en est rendu compte qu’après avoir décroché son diplôme à la fin de ses années universitaire, lorsque ses amis commençaient eux à vouloir réellement se poser. Toutes ces années qu’il aurait du passer à s’amuser, il s’est restreint, il s’est obligé à vivre pour une seule personne. Mais il n’éprouvait plus cette chose qu’il avait éprouvé pour elle autrefois. Et loin d’être un connard, il est resté avec elle. Il a essayé de la combler de toutes les façons possibles, de retrouver ces sentiments qu’il avait eus un jour pour elle.
Pourtant, il n’y arrive pas. Ce ne sont pas des choses qui se contrôlent, encore moins lorsqu’il a croisé le regard de cette jeune fille prête à tout pour la musique et aussi étrange que cela puisse paraître il se voit en elle. Cette force, cette envie de jouer. Il en a envie aussi, de retrouver cette détermination qu’il avait à l’époque.

 


pseudo, prénom ○ alia./ alia . age, pays ○ 22, france. avis sur le forum ○ nice  --:  --: . type de personnage ○ inventé. avatar ○ charlie hunnam. autre ○  brille:  --:  sifflote: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 18:54

I love you bisous: coeurcoeur: coeurcoeur:2 bave:
T'imagine même pas comment je suis contente de te voir parmi nous I love you j'ai tellement hâte de reposter avec toi Very Happy

Bon courage pour ta fiche et en cas de besoin tu peux me harceler arg/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 19:00

héhé, je suis super contente aussi qu'on puisse bientôt rp à nouveau ensemble I love you I love you
ne t'inquiète pas je risque de te harceler comme d'habitude mdr:

merciii brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Farraday

avatar

○ TREE LEAVES : 224

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: 1) find a stupid rich husband who can afford to buy me a archi dior « bar en corolle » diamond ring. 2) netflix and chill.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 19:17

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG.
CE CHOIIIIIIIIIIIIIX.
JE T'AAAAAAAIME.
BIENVNUUUUUUUE.
BYYYYYYE.
tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 19:19

mdr: mdr: mdr:
merci c'est adorable brille: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Pushkin

avatar

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 22:22

sexy charlie sing:
j'te fais des bébés --:
j'adore le pseudo coeurcoeur:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 22:49

fais-en moi donc --: --:
mercii brille: brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Randals

avatar

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 22:52

bienvenue parmi nous !
Charlie est un choix top! brille:

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 22:52

merci brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bess Chapman

avatar

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 23:40

charlie, ce beau mâle --: amen: c'est mal d'avoir choisi un avatar comme ça dès le début, tu joues avec nos hormones bigsmile:
bienvenue chez nous en tous cas, hâte d'en savoir plus ! coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Mer 30 Déc - 23:50

et tous ces beaux avatars alors --: --: --: --:
merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Randals

avatar

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Ven 1 Jan - 10:16

j'adore ta facon d'écrire, en plus de cela tu nous as fait ici un personnage extraordinairement attachant et super intéressant.
Pour moi tout est parfait, je te valide donc!
Bon jeu parmi nous. I love you

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaz Graham

avatar

○ TREE LEAVES : 19

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   Ven 1 Jan - 13:45

Ohww brille: merciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: kaz - a sex tape is better than the front page of the news   

Revenir en haut Aller en bas
 
kaz - a sex tape is better than the front page of the news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à un front républicain contre Sarkozy...
» mon fils de 2 ans "tape des crises"
» Jouons avec les mots-étape 1
» A quel âge, quelle étape ?
» elle se tape ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: