AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (a phoenix in the water)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Nilsen

Reese Nilsen

○ TREE LEAVES : 4

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 15:52


(Reese Oona Nilsen)
- quote quote quote  -
©img/quote.

nom complet ○ Reese Oona Nilsen, prénoms et nom donné par ses parents et choisis avec soin alors que leur fille naissait après deux garçons. âge, date de naissance ○ Vingt-trois ans, le temps la pousse très vite vers ses vingt-quatre. Née un certain dix-sept mars à Carmel près de San Francisco. signe astrologique ○ Poisson, mais elle ne saurait analyser ce signe n'étant pas très portée sur l'astrologie. origines et nationalité ○ Née aux Etats Unis, elle détient des origines norvégiennes de par son père comme son nom de famille l'indique. job, études ○ Elle était promise à un grand avenir de danseuse classique mais suite à un accident elle a dû abandonner ses rêves. Aujourd'hui elle a repris des études d'art et d'histoire de l'art, et travaille comme strip-teaseuse pour financer ses études. . statut civil ○ Célibataire. traits de caractère ○ Résiliente, drôle, chaleureuse, solaire, casse-cou, généreuse, secrète, méfiante, dynamique. objet fétiche ○ écrire ici. groupe ○ écrire ici.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Inséré ici les quelques tics et manies de votre personnage, un minimum de cinq points est demandé, mais vous pouvez bien évidemment en faire plus.


-Cover me in honeysuckle memories -
Inséré ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.  


pseudo, prénom ○ Ana, sf. age, pays ○ 21 ans, France. avis sur le forum ○ Sublime, magnifique, parfait. type de personnage ○ écrire ici. avatar ○ Daisy Ridley. autre ○ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Nilsen

Reese Nilsen

○ TREE LEAVES : 4

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 15:53

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 16:03

oh la demoiselle de star wars I love you
bienvenue parmi nous, hâte d'en découvrir plus sur ton personnage coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 16:04

daisyyyyyyy coeurcoeur: coeurcoeur:
bienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 16:07

daiiiiiisyyyy !! je la convoitais pour mon dc, mais finalement, j'ai choisi un mâle. Arrow
pas la peine de te dire que c'est un excellent choix !
bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 16:18

je la convoitais pour un DC aussi sifflote:
bienvenue parmi nous brille:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 22:31

bon dieu, daisyyyyyy. un bonheur de voir cette femme sur le forum, je plussoie ton avatar.
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyDim 27 Déc - 23:06

La belle Daisy. amen: amen: amen:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) EmptyVen 1 Jan - 16:37

Coucou toi. I love you
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.  brille:  N'hésite pas à demander un délai si tu ne veux pas voir ton compte supprimé.  I love you  I love you  
- Je précise qu'il n'y a pas de renouvellement de la réservation de l'avatar et que le délai accordé compte seulement quatre jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




(a phoenix in the water) Empty
MessageSujet: Re: (a phoenix in the water)   (a phoenix in the water) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(a phoenix in the water)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: when the sun goes down-
Sauter vers: