AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (raph) slow down at kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:31


(Randals, Raphaël)
- my head is a jungle.  -
©tumblr/emma louise.

nom completRandals, qui lui vient tout droit de son père. Aussi connu dans la ville grâce au ranch familial qui existe depuis plusieurs génération, il est fier de son nom. Typiquement américain. Raphaël, Aaron, ses prénoms. Le premier parce que c'était le choix de son père, le deuxième parce que c'était le prénom de son grand-père maternel.  âge, date de naissanceVingt-cinq ans, né le 10 avril 1990 à Eureka Springs. Dans quelques mois, il passera ses vingt-six ans. signe astrologique ○ Bélier. origines et nationalité ○ Des origines canadiennes et américaines, de nationalité américaine. job, études ○ Désormais propriétaire du ranch équestre familial, il donne également des cours d'équitation en plus de s'occuper des chevaux du ranch. Il a une passion pour ces animaux depuis tout petit, passion qui lui arrive de son père et de son grand-père, qui tenait avant lui ce ranch. statut civil ○ Célibataire. traits de caractère ○ passionné, indépendant, sociable, têtu, lunatique, susceptible, amical, fidèle, généreux, organisé, impulsif, borné, à l'écoute, jaloux, blagueur, jovial, dynamique, maladroit, ambitieux, souriant, possessif.  objet fétiche ○ Une gourmette offerte pour son dixième anniversaire, avec les initiales de ses parents. groupe ○ Heart.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Le jeune homme ne commence jamais une journée sans café, c'est devenu comme une drogue pour lui. Encore pire, depuis qu'il a goûté au café à la vanille, il ne peut plus s'en passer. Si il n'a pas son café du matin, il a du mal à décoller. + Il est monté sur son premier cheval à l'âge de trois ans avec son père, c'est à partir de là que sa passion lui est venue. Transmise par son père et son grand-père de génération en génération, sa passion ne l'a jamais quitté. Il a eu son propre cheval à treize ans, un pur-sang arabe blanc nommé Fidj, qu'il a encore aujourd'hui et qu'il adore. + Il court trois fois par semaine, généralement toujours à la même heure c'est à dire vingt heures et avec sa chienne, un berger allemand nommé Gaïa. + Il y a trois ans, Raphaël a perdu ses parents dans un tragique accident de voiture qui impliquait la voiture de ses parents et un camion de livraison. Choc frontal, ses parents y ont perdu la vie en laissant derrière eux trois enfants. C'est à partir de là que le jeune homme a reprit la direction du Ranch Randals's à la suite de son grand-père et de son père. Son grand-père passe de temps en temps mais il est trop âgé pour s'occuper de toute la gestion. C'est son petit frère âgé de 18 ans et qui vit avec lui dans la maison derrière le ranch qui l'aide pour les cours d'équitation parfois. Quant à sa soeur, Raphaël a du mal à la cerner. Elle n'a jamais comprit l'engouement pour les chevaux et le ranch, elle ne supporte pas ce monde là. Elle est plus attirée par la luxure, l'argent et l'apparence, depuis la mort de leur parents Raphaël et elle sont en conflit permanent. + C'est un cinéphile presque accompli. Il passerait ses journées sur son canapé à regarder des films ou des séries, il adore ça. Quitte à revoir les mêmes des milliers de fois, il s'en fiche. + Il se rends souvent dans un café/bar du centre ville. C'est devenu une petite habitude et les gérants sont également devenus de très bon amis. C'est ça l'avantage des villes comme Eureka Springs. + Raphaël passe la plupart de son temps avec son meilleur ami, Dash. Rencontrés à la petite école, ils ne se sont plus jamais quittés et ont fait tous les coups possible et inimaginable ensemble. C'est un peu comme tic et tac, tom et jerry ou laurel et hardy. Raphaël a beau être mature et responsable, lorsqu'il est avec Dash il redevient un adolescent qui passe son temps à sortir des blagues et à rire, il adore ça. + Il joue de la batterie depuis qu'il a six ans, il a toujours adoré cet instrument sans jamais vraiment se rappeler pourquoi, ni comment il en était venu à y jouer. Il possède toujours la sienne dans sa maison et en joue encore de temps en temps. 
  
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:32

- cali
- lily
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:32

- dash
- fox
...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:33

A vous! coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:38

Moi, moi, moi courir: courir:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:41

Avec plaisir, ma belle ! brille:
Tu avais déjà des idées en tête ou tu souhaites que l'on cherche ensemble ? coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 13:44

bon, puisque Tatiana n'est là que depuis quelques semaines, voire un mois, elle ne connait quasiment personne. de plus, elle ne parle pas l'américain Rolling Eyes - elle a juste des bases d'anglais apprises à l'école il y a .. longtemps mdr: . du coup, il est difficile de lui trouver des liens. tombe:
tout ça pour dire, que je viens sans idée tombe: mdr:

EDIT :
et regarde ça ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 14:23

ok alors cinéphile accompli, batteur, il se rend souvent dans les cafés/bars... je pense qu'il y a suffisamment de points communs pour que nos deux loulous se soient déjà rencontrés. courir: bess est une artiste dans l'âme et est passionnée de cinéma, elle est pianiste et le piano c'est toute sa vie, enfin elle joue souvent dans les cafés/bars pour gagner un peu d'argent  brille:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyDim 27 Déc - 22:39

Tatiana Pietru a écrit:
bon, puisque Tatiana n'est là que depuis quelques semaines, voire un mois, elle ne connait quasiment personne. de plus, elle ne parle pas l'américain Rolling Eyes - elle a juste des bases d'anglais apprises à l'école il y a .. longtemps mdr: . du coup, il est difficile de lui trouver des liens. tombe:
tout ça pour dire, que je viens sans idée tombe: mdr:

EDIT :
et regarde ça ;
Spoiler:

Alooooors, j'ai pas beaucoup d'idées qui me viennent en tête là d'un coup. Raph est propriétaire d'un Ranch très connu dans la ville, à voir si elle aurait eu envie d'apprendre à en faire donc d'avoir recours à des cours d'équitation, où bien en passant devant le Ranch elle se serait arrêtée pour caresser les chevaux présent sur le terrain vague et Raph en la voyant serait venir là voir, ils auraient pu commencer à se connaître de là ? coeur3:

Bess Chapman a écrit:
ok alors cinéphile accompli, batteur, il se rend souvent dans les cafés/bars... je pense qu'il y a suffisamment de points communs pour que nos deux loulous se soient déjà rencontrés. courir: bess est une artiste dans l'âme et est passionnée de cinéma, elle est pianiste et le piano c'est toute sa vie, enfin elle joue souvent dans les cafés/bars pour gagner un peu d'argent  brille:

Ouiii, Raph est du genre à se rendre plusieurs soirs par semaine au bar, il a pas d'obligations chez lui à part ses chevaux et son frère ayant dix huit ans il le lâche un peu. Du coup oui, Bess et Raph aurait pu se rencontrer dans un bar lorsqu'elle jouait et ils en seraient venus à discuter, Raph lui apprenant qu'il jouait lui aussi d'un instrument et tout ! bigsmile: (et je me permets de le dire là, si je l'ai pas déjà dis sur ta fiche mais Natalie est un choix du tonnerre danse2: ) brille:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyMar 29 Déc - 12:15

Le fait qu'elle se promène et s'arrêter pour voir les cheveux est totalement plausible. brille: D'ailleurs, peut-être que dans un premier temps Raph aurait pu avoir "peur" ? Enfin, se demander ce qu'elle venait faire ici. Voir qu'il s'agit d'une étrangère - déjà une fille qui n'habite pas Eureka depuis longtemps - et en plus lorsqu'il lui adresse la parole, voir qu'elle n'est même pas américaine. Et genre se méfier d'elle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pad Dunham

Pad Dunham

○ TREE LEAVES : 94

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: get the boy
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyMar 29 Déc - 14:31

kawaii2: kawaii2: .
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyMar 29 Déc - 15:33

ohhh merci, c'est vrai que dormer je l'aime d'amour aussi tombe:
du coup on peut partir sur cette rencontre, puis de fil et en aiguille apprendre qu'il fait de la batterie ça rendra hystérique bess mdr: et au fur et à mesure, parler ciné, musique... bess kiffera ça ! cat je pense qu'on peut tenir un petit lien amical tout choupi là, non ? j'sais pas si tu veux qu'on développe, genre s'ils se sont rencontrés y'a longtemps ou pas ? sifflote:
ah oui, je pensais donner à bess un certaine appréhension du cheval, si on veut corser notre lien, dans le genre où elle n'a jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à l'art équestre parce qu'il y avait la musique à la place, mais peut-être qu'en apprenant que raph gère un ranch, ça pourrait lui donner envie d'essayer ou du moins ça piquerait sa curiosité --:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyVen 1 Jan - 22:32

Tatiana Pietru a écrit:
Le fait qu'elle se promène et s'arrêter pour voir les cheveux est totalement plausible. brille: D'ailleurs, peut-être que dans un premier temps Raph aurait pu avoir "peur" ? Enfin, se demander ce qu'elle venait faire ici. Voir qu'il s'agit d'une étrangère - déjà une fille qui n'habite pas Eureka depuis longtemps - et en plus lorsqu'il lui adresse la parole, voir qu'elle n'est même pas américaine. Et genre se méfier d'elle ? Suspect

Oui, je pense que c'est totalement faisable. Parce que Raph possède un terrain de plusieurs hectares et il est arrivé plusieurs fois que des constructeurs viennent le voir pour négocier le terrain afin qu'il le vende et qu'ils puissent construire des choses dessus. Il a toujours refusé et ne compte jamais accepter, du coup il pourrait largement être méfiant vis à vis des personnes qu'il verrait rodait autour de son terrain. Du coup il serait venu la voir en essayant d'en savoir plus, et voyant qu'elle était étrangère se méfier encore plus, car il sait que les riches entreprises de construction sont capable de beaucoup de vices pour arriver à leur fins !

Pad Dunham a écrit:
kawaii2: kawaii2: .

salut toi. cookie: cookie:
je crois que notre lien est trouvé, grosso merdo non ? arg/ à voir les détails si tu veux! youpiii:


Bess Chapman a écrit:
ohhh merci, c'est vrai que dormer je l'aime d'amour aussi tombe:
du coup on peut partir sur cette rencontre, puis de fil et en aiguille apprendre qu'il fait de la batterie ça rendra hystérique bess mdr: et au fur et à mesure, parler ciné, musique... bess kiffera ça !  cat  je pense qu'on peut tenir un petit lien amical tout choupi là, non ? j'sais pas si tu veux qu'on développe, genre s'ils se sont rencontrés y'a longtemps ou pas ?  sifflote:
ah oui, je pensais donner à bess un certaine appréhension du cheval, si on veut corser notre lien, dans le genre où elle n'a jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à l'art équestre parce qu'il y avait la musique à la place, mais peut-être qu'en apprenant que raph gère un ranch, ça pourrait lui donner envie d'essayer ou du moins ça piquerait sa curiosité  --:

Ouiiii, ça pourrait être un petit lien amical vraiment sympa et sincère à jouer ! pour la rencontre, on peut dire peut-être plusieurs mois ? histoire qu'il y est une bonne confiance et complicité entre eux et que Bess décide finalement de faire confiance à Raph pour essayer enfin de monter à cheval ? Disons genre 5-6 mois, un an c'est peut-être trop long, Bess aurait su depuis déjà longtemps pour le Ranch donc autant que ce soit cohérent! brille: du coup on peut tenir un petit truc sympa entre les deux! brille:
Revenir en haut Aller en bas
Pad Dunham

Pad Dunham

○ TREE LEAVES : 94

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: get the boy
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptySam 2 Jan - 12:39

Raphaël Randals a écrit:


Pad Dunham a écrit:
kawaii2: kawaii2: .

salut toi.  cookie:  cookie:
je crois que notre lien est trouvé, grosso merdo non ?  arg/ à voir les détails si tu veux!  youpiii:

Arggh, je voulais juste polluer ta fiche en laissant une petite trace de Pad cat3: .
Sinon, j'ai une idée qui m'est venu pour le développement du lien, faut que je t'envoie un mp pour t'expliquer ça I love you I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Bess Chapman

Bess Chapman

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. EmptyLun 4 Jan - 23:37

omg j'essaye d'imaginer bess sur un cheval, mode pas trop confiante quand même mdr: ça peut être vachement sympa à jouer n'empêche, c'est bien d'avoir des amitiés comme ça, sans prise de tête I love you unis par la musique et l'équitation, si c'est pas beau ça ! courir:
tu voudrais qu'on se tente un petit truc en rp ou tu préfères attendre ?  brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(raph) slow down at kids. Empty
MessageSujet: Re: (raph) slow down at kids.   (raph) slow down at kids. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(raph) slow down at kids.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» drunken night (raph)
» party hard... almost. (pad, dash, cali, raph)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: Wearin' your vintage t-shirt :: empty ocean lost our way-
Sauter vers: