AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Allen

avatar

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

MessageSujet: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:20


(Allen, Joaquin)
- when the saddest fear comes creeping in  -
©janemichael-gifs/taylor swift.

nom complet ○ Il porte deux prénoms: Joaquin, comme son grand-père maternel, mort quelques années avant sa naissance, et Matthew, prénom d'un ami d'enfance à son père. Pour ce qui est de son nom de famille, Allen, c'est celui qui porte une grande partie de sa famille, qu'il porte comme un héritage. âge, date de naissance ○ Joaquin est âgé de 26 ans, il est née ici même à Eureka Springs, un certain 12 janvier. signe astrologique ○ Né le 12 janvier, il est donc Capricorne. origines et nationalité ○ Joaquin est américain mais n'a jamis vraiment demandé à savoir quelles étaient ses origines. Sûrement quelques une de l'Europe de l'Est, mais il n'en sait pas plus. job, études ○ Depuis deux ans, il est professeur d'anglais au lycée d'Eureka Springs, job qui apprécie et convoitait depuis plusieurs années. statut civil ○ Il est fiancé depuis deux ans, avec sa petite-amie d'université. traits de caractère ○ Attentionné, doux, amical, à l'écoute, colérique, possessif, têtu.  objet féticheSon téléphone. Il ne peut pas s'en passer, puisqu'il lui sert pour tout: appeler, envoyer des messages, prendre des photos et regarder celles de sa famille et de sa fiancé. Il a toute sa vie dedans. groupe ○ Né ici, il fait parti du groupe Earth.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
001 ○ Il a toujours été très proche de sa famille, contrairement à sa sœur aînée, qui a quitté la ville il y a plusieurs années maintenant. Son père est tout de même très strict et Joaquin a passé son enfance à faire tout ce qu’il fallait pour le rendre heureux et fier de lui.
002 ○ Il adore la cuisine, plus particulièrement tout ce qui est pâtisserie. C’est un fervent adorateur de chocolat : en tarte, en cadeau, avec des crêpes ou tout seul. Il mettrait du chocolat dans tous ces desserts, s’il le pouvait.
003 ○ Il a toujours voulu enseigner, même si c’était « un boulot de femme ». Finalement, il a décidé d’enseigner l’anglais, et c’est ce qu’il fait au lycée d’Eureka Springs depuis maintenant deux ans. Il a une préférence pour les élèves plus jeunes, et bien entendu pour ceux qui sont attentifs à ses cours.
004 ○ Après le lycée, il a pris deux ans pour faire des voyages. Il est parti en Europe, en Italie, en France, en Ecosse, en Allemagne et au Portugal avant de revenir aux Etats-Unis pour visiter les grandes villes qu’il n’avait jamais eu le temps de voir. Finalement, il est rentré chez lui, sa petite ville lui manquait beaucoup.
005 ○ Il est fiancé depuis deux ans, peu avant de commencer à enseigner. Il a rencontré sa fiancée à l’université, lorsqu’il avait 20 ans. Ils sont sortis quatre ans ensemble avant de se fiancer. Il y a un an, elle est tombé enceinte, mais a perdu le bébé à 7 mois. Ils essayent tous les deux de traverser ça ensemble.
006 ○ En dehors de sa fiancée, il a eu quelques histoires au lycée. Toujours sérieuses mais jamais très longues, quelques mois tout au plus. Il n’a jamais vraiment été doué pour tout ce qui est relations amoureuses.
007 ○ Il laisse souvent ses émotions prendre le dessus sans vraiment réussir à les contrôler. Lorsqu’il s’énerve, il est rapidement incapable de se contrôler. Il est aussi très possessif avec sa fiancée, qu’il défendrait face à n’importe qui.
008 ○ Il ne peut pas aller au lit sans lire quelques chapitres d'un livre. Il a d'ailleurs tendances à en lire un peu trop, et à finir tous les livres qu'il entame un peu trop vite.
009 ○ Il n'est sur aucun réseau sociaux, même pas Facebook. Néanmoins, il est accro à son portable, vu qu'il y garde pratiquement toutes les photos des personnes à qui il tient, ainsi que tous les messages qu'il relit lorsqu'il en a besoin.
010 ○ Contrairement à beaucoup de personnes, il n'aime pas spécialement la musique. En fond, parfois, mais pas plus. Il est incapable de citer un chanteur et encore moins les paroles d'une chanson.
011 ○ Parfois, il a tendance à aimer un peu trop les grands gestes romantiques. Les repas aux chandelles, les bains moussants, les nuits à regarder les étoiles, ... Ce qui ne déplaît pas à sa fiancée.
012 ○ Il a toujours une pomme dans sa sacoche. Il adore les fruits et sait que c'est bien mieux qu'une tablette de chocolat pour le goûter. Parce que oui, comme un gamin, il adore les goûters.
013 ○ Joaquin a toujours su qu'il n'était pas fait pour une grande destinée, contrairement à beaucoup de personnes. Il aime sa petite vie tranquille, son boulot et sa famille, tout ça dans une petite ville. Hors de question de devenir un grand acteur ou un écrivain.


pseudo, prénom ○ Elastic Heart, mais appelez-moi Beyoncé (ou Nadège). sifflote: age, pays ○ 20 ans, France. avis sur le forum ○ Il est fort agréable. amen: type de personnage ○ Inventé. avatar ○ Brett Dier le magnifique. tombe:  autrerosette: rosette: rosette: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joaquin Allen

avatar

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:20

- The course of true love never did run smooth -
Joaquin resta assit sur le lit d’hôpital, le regard vide. Il ne cessait de réentendre la voix du docteur lui expliquer que sa fiancée allait bien, mais qu’ils avaient néanmoins perdu le bébé. Une fausse couche, il avait dit. Elle en était à sept mois de grossesse, pratiquement à la fin de leur attente, et ils l’avaient perdu. Cette nuit-là, elle s’était réveillée avec des crampes d’estomac, qui étaient devenues de plus en plus douloureuses. Le temps qu’il l’accompagne à l’hôpital, il était déjà trop tard. I’m so sorry Joa … chuchota-t-elle entre deux sanglots. Il prit doucement sa main avant de s’allonger près d’elle, sur le bord du lit. Il la regarda tendrement pour essayer de la calmer, son pouce traçant des petits cercles sur le haut de sa main. It wasn’t your fault … répondit-il doucement, sans la quitter du regard. It wasn’t our fault, love. Et ils restèrent là, couchés tous les deux, jusqu’à ce que la jeune femme s’endorme finalement dans les bras de son fiancé. Lui ne trouva pas le sommeil cette nuit-là, ni celle d’après. Aucun des deux ne trouvait le moyen de faire le deuil du bébé qu’ils avaient attendu impatiemment. Petit à petit, tout avait changé entre eux. Leur relation était bien moins intime, bien moins passionnelle, et cela devenait insupportable pour Joaquin. Il avait essayé tant bien que mal de la reconquérir, avec de beaux cadeaux, des repas en amoureux. Mais même la nuit, elle gardait son côté du lit, se reculant dès qu’il tentait de se rapprocher d’elle. Et Joaquin se demanda à son tour si cette relation allait durer et passer à travers de cette épreuve.

- Some flirt more with what they say, some with what they do -
How is it going with – Joaquin avait pris l’habitude de revoir son ancienne petite-amie, Calista, pour se changer les idées. Il l’avait croisé un jour, ils avaient repris contact et, même s’il avait l’impression de trahir la femme de sa vie en faisant ça, il appréciait de penser à autre chose de temps en temps. Maybe we could just… skip this subject. Tell me about your love life, for once. Ils ne faisaient rien de mal, au fond. Ils discutaient, partageaient leurs histoires, flirtaient parfois un peu mais jamais plus. Joaquin aimait sa fiancée plus que tout, malgré la situation dans laquelle ils étaient. Alors ils continuaient de parler, pendant des heures, seuls, et pendant ces quelques heures il riait et oubliait à quel point sa vie serait dure lorsqu’il rentrerait chez lui. Why did we broke up again ? avait-il demandé à la jeune femme un jour, un petit sourire au coin des lèvres. We were young. Il la regarda attentivement avant de faire un pas vers elle, en souriant toujours de la même façon. Maybe. But I didn’t forget that you were the first one for me … Et il était parti, avant que cela ne dégénère vraiment. Il aimait ce petit jeu entre eux deux, rien de plus. Du moins, pour l’instant. Il savait que c’était mal, qu’il ne tromperait jamais sa fiancée, même avec cette épreuve à traverser. Mais plus les jours passait, et plus il doutait lui aussi. Il doutait de leur relation, pour la première fois depuis six ans.

- Family means no one gets left behind or forgotten -
Mais la vie de Joaquin ne se résumait certainement pas à ses histoires de cœur, à sa fiancé et aux quelques amis qui le soutenaient – à leur façon. Please read the next act of Twelfth Night for next week and try to figure out the relationships between the characters. This play is more complicated than a TV show on ABC Family ! Les élèves de terminale rangèrent leurs cahiers et leurs livres de William Shakespeare avant de quitter la salle de classe. C’était la dernière heure de la journée et il était enfin tranquille, jusqu’au lendemain. Mais Jaoquin adorait son boulot et ses élèves, alors, en général, ce n’était même pas difficile de se lever tous les matins pour venir au lycée. Mais avec les problèmes qu’il traversait dans sa vie privée, les choses étaient devenues plus difficile. Joaquin attrapa son téléphone dans sa poche et composa le numéro de sa mère sur son téléphone. Mom ? It’s me. Il avait toujours été proche de ses parents, spécialement de sa mère, qui était toujours là pour lui, dans toutes les épreuves. Son père était aussi présent, pour le faire devenir un homme bon et mature. Il avait toujours été un peu dur avec lui, pour lui montrer l’exemple et lui montrer le bon chemin. Et même si petit, Joaquin l’avait détesté pour ça, il se rendait compte maintenant que c’était en parti grâce à ça qu’il était devenu l’homme qu’il était. Can I come home this evening ? Maybe have diner with you ? Il savait que sa mère dirait oui, qu’il pouvait passé chez ses parents dès qu’il en avait envie. C’était l’avantage, avec la famille. Ils étaient toujours là pour vous, peu importe les épreuves à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Pushkin

avatar

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:22

officiellement bienvenue coeurcoeur: coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Farraday

avatar

○ TREE LEAVES : 224

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: 1) find a stupid rich husband who can afford to buy me a archi dior « bar en corolle » diamond ring. 2) netflix and chill.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:31

cette beauté.
ce titre.
ce pseudo !
my lawd.  tombe:
enfin, tu sais déjà ce que je pense de brett quoi. amen:
bienvenue parmi nous !
moi je veux  bien de toi si cali elle veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Pushkin

avatar

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:33

Lily Farraday a écrit:

moi je veux  bien de toi si cali elle veut pas.

me pique pas mes prétendants arg/ *en mode princesse de l'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatiana Pietru

avatar

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Sam 26 Déc - 17:42

le pseudo + l'avatar + l'histoire : que de merveilleux choix.
bienvenue parmi nous brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Dim 27 Déc - 9:40

Je ne connais pas ton bonhomme, mais il est charmant. brille:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Raphaël Randals

avatar

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Dim 27 Déc - 12:01

Bienvenue chez toi,
bon courage pour ta fiche. coeurcoeur:2

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joaquin Allen

avatar

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Dim 27 Déc - 14:18

Merci à tous, vous êtes bien beaux. brille: Vraiment rassurée que Brett plaise autant !
Lily et Calista, vous battez pas pour moi, il y en a assez pour deux. --: Et Harlei, il a joué dans Ravenswood et Jane The Virgin mais il n'est pas très très connu. coeurcoeur:
Je posterais sûrement ma fiche complétée après la maintenance, du coup. crier2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Keene

avatar

○ TREE LEAVES : 186

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Dim 27 Déc - 15:17

Quel beau monsieur que voilà bisous:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche arg/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   Lun 28 Déc - 11:50

Tout est parfaite. brille:
Je valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)   

Revenir en haut Aller en bas
 
we let the waters rise, we drifted to survive (joaquin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» red waters
» Prise d'otages dans les Waters [Pv. Cait]
» pierre rose fushia?
» SOS! Cheveux secs!
» “Rise and rise again until lambs become lions”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: