AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ADVENTURE OF A LIFETIME.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Hamilton

Reese Hamilton

○ TREE LEAVES : 2

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:06


(hamilton, reese)
- My mama always said life was like a box of chocolates. You never know what you’re gonna get.  -
©stillhunting.tumblr/Forrest Gump.

nom complet ○ Reese n'est autre que le fils aîné de la célèbre et riche famille Hamilton. Bien sûr, si vous ne vous intéressez pas au monde des affaires, ce nom de famille ne vous sera pas forcément familier, mais depuis quelques générations, les Hamilton sont à la tête d'un véritable empire. âge, date de naissance ○ Reese est actuellement âgée de vingt-huit années. Né un matin du vingt-et-un octobre, il n'a jamais été de ce genre à aimer fêter son anniversaire. Non pas que le temps qui passe lui fasse foncièrement peur, bien au contraire, il a pris conscience depuis longtemps que s'il y a bien une chose à laquelle personne ne peut rien faire, c'est bien le temps qui passe, alors, il accepte les rides qu'il commence à prendre au coin des yeux. signe astrologique ○ Balance, ce signe semble bien lui correspondre. Si en affaires, Reese semble être un véritable requin, dans la vie, il est plus de ce genre à tenter d'apaiser les choses. Reese ne veut pas être en conflit et s'il possède un caractère assez fort, il aime rendre les gens autour de lui heureux en trouvant le bon équilibre. origines et nationalité ○ Du plus loin qu'on s'en souvienne, les Hamilton ont toujours vécu à Eureja Springs, étant l'une des familles fondatrices de la ville. Si Reese a eu la chance de voyager, il se sent foncièrement attaché à ses origines au parfum de l'Arkansas. job, études ○ Titulaire d'un master en droits immobiliers, Reese travaille en tant que juriste immobilier pour une entreprise co créée par sa famille et celle de sa fiancée. statut civil ○ Du haut de ses vingt-huit années, Reese est prêt à se faire passer la bague au doigt. Pourtant, tout le monde pensait que ça allait arriver plus vite, qu'à un âge si proche de la trentaine, il serait déjà marié à sa belle depuis longtemps. traits de caractère ○ gentil, rancunier, drôle, possessif, malin, intelligent, vif, sportif, têtu, déterminé, charmeur, méticuleux, perfectionniste, gourmand, franc, honnête, généreux, caractériel, bon, cultivé, brillant, inconscient, protecteur.  objet fétiche ○ Il était encore gamin lorsque son grand-père lui a offert le code civil. Ca peut paraître stupide, mais ce livre l'a passionné pendant des jours. Si par la suite, il a un peu dévié de sa trajectoire principale, Reese garde dans sa bibliothèque ce vieil exemplaire comme un objet lui rappelant indéniablement la naissance de ce qui allait lui donner envie de s'orienter vers une telle carrière. groupe ○ écrire ici.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
001. Reese a grandi au sein d'un milieu aisé. Il n'a jamais manqué de rien, même si la pression qui a toujours pesé sur ses épaules n'est pas constamment facile à vivre. 002. Il n'est pas foncièrement proche de ses parents. Il est rare qu'il leur parle de ses états d'âme, mais cela ne l'empêche pas de les aimer. 003. Il a fait ses études à la brillante université d'Harvard. Reese a toujours été doué à l'école, il a toujours travaillé dur pour rendre ses parents fiers et s'offrir un avenir brillant. 004. Il a connu son premier amour à quatorze ans, du moins, c'est à cette époque qu'il s'est rendu compte que cette fille était plus qu'une amie. 005. Il n'est pas de ce genre à aimer parler de ses sentiments. Héritier de cette sorte de pudeur qui caractérise les Hamilton, Reese n'a jamais eu l'habitude de faire passer ses états d'âme avant son devoir. 006. Bien que peu matérialiste, il y a quelques exceptions à la règle. En effet, Reese aime les belles voitures et ne se gêne pas pour rouler au volant de sublimes engins. 007. Fils unique, il a longtemps souffert de cette solitude qui a caractérisé son enfance. Cependant, il a la chance d'avoir un cousin avec qui il s'entend parfaitement bien. 008. Très sportif, il est loin d'être mauvais dans de nombreuses disciplines. 009. Si son appartement est décoré avec gout, il n'en est véritablement pas responsable : c'est sa fiancée qui est l'investigatrice de la beauté de leur lieu de vie. 010. Il boit son café noir, sans lait ou sucre.


-Cover me in honeysuckle memories -
Inséré ici l'histoire de votre personnage, vous pouvez présentez celle-ci de la manière que vous désirez ainsi que de l'agrémenter à votre façon. Un minimum de quinze lignes est demandé.  


pseudo, prénom ○ écrire ici. age, pays ○ écrire ici. avis sur le forum ○ écrire ici. type de personnage ○ écrire ici. avatar ○ écrire ici. autre ○ écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reese Hamilton

Reese Hamilton

○ TREE LEAVES : 2

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:06

Plusun.
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Farraday

Spencer Farraday

○ TREE LEAVES : 7

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:09

JACK Je suis amoureuse de cet homme , j'aime tellement la série dans laquelle il joue . garde moi un super lien en tout cas

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:14

bienvenue par ici! brille:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:17

officiellement bienvenue youpiii: youpiii:
j'ai hâte de lire tout ça coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyVen 25 Déc - 23:24

Jack bave:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche fleur4:
Revenir en haut Aller en bas
Fox Biryuk
always be the alpha
Fox Biryuk

○ TREE LEAVES : 225

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: be somebody.
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptySam 26 Déc - 0:06

Il est tellement beau cet homme bave:
Garde moi un lien toi !
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptySam 26 Déc - 1:46

j'vais rien pouvoir dire de plus constructifs que mes voisins du dessus, donc je vais juste planter ma tente ici, juste là.
et je vais baver.
bye.
(bienvenue)
bave: bave: bave: bave:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptySam 26 Déc - 12:56

Lily tu m'as tué tombe:
Bienvenu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptySam 26 Déc - 13:12

Le beau Jack. coeurcoeur: coeurcoeur:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. EmptyMer 30 Déc - 9:57

Coucou toi. I love you
Ta réservation d'avatar ainsi que le délai de ta fiche se termine aujourd'hui, alors il se peut que tu te retrouves en compétition.  brille:  N'hésite pas à demander un délai si tu ne veux pas voir ton compte supprimé.  I love you  I love you  
- Je précise qu'il n'y a pas de renouvellement de la réservation de l'avatar et que le délai accordé compte seulement quatre jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Contenu sponsorisé




ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty
MessageSujet: Re: ADVENTURE OF A LIFETIME.   ADVENTURE OF A LIFETIME. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADVENTURE OF A LIFETIME.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: when the sun goes down-
Sauter vers: