AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 19:18


(Randals, Raphaël)
- my head is a jungle.  -
©tumblr/emma louise.

nom completRandals, qui lui vient tout droit de son père. Aussi connu dans la ville grâce au ranch familial qui existe depuis plusieurs génération, il est fier de son nom. Typiquement américain. Raphaël, Aaron, ses prénoms. Le premier parce que c'était le choix de son père, le deuxième parce que c'était le prénom de son grand-père maternel.  âge, date de naissanceVingt-cinq ans, né le 10 avril 1990 à Eureka Springs. Dans quelques mois, il passera ses vingt-six ans. signe astrologique ○ Bélier. origines et nationalité ○ Des origines canadiennes et américaines, de nationalité américaine. job, études ○ Désormais propriétaire du ranch équestre familial, il donne également des cours d'équitation en plus de s'occuper des chevaux du ranch. Il a une passion pour ces animaux depuis tout petit, passion qui lui arrive de son père et de son grand-père, qui tenait avant lui ce ranch. statut civil ○ Célibataire. traits de caractère ○ passionné, indépendant, sociable, têtu, lunatique, susceptible, amical, fidèle, généreux, organisé, impulsif, borné, à l'écoute, jaloux, blagueur, jovial, dynamique, maladroit, ambitieux, souriant, possessif.  objet fétiche ○ Une gourmette offerte pour son dixième anniversaire, avec les initiales de ses parents. groupe ○ Heart.


- Make myself a headband from your fallen leaves -
Le jeune homme ne commence jamais une journée sans café, c'est devenu comme une drogue pour lui. Encore pire, depuis qu'il a goûté au café à la vanille, il ne peut plus s'en passer. Si il n'a pas son café du matin, il a du mal à décoller. + Il est monté sur son premier cheval à l'âge de trois ans avec son père, c'est à partir de là que sa passion lui est venue. Transmise par son père et son grand-père de génération en génération, sa passion ne l'a jamais quitté. Il a eu son propre cheval à treize ans, un pur-sang arabe blanc nommé Fidj, qu'il a encore aujourd'hui et qu'il adore. + Il court trois fois par semaine, généralement toujours à la même heure c'est à dire vingt heures et avec sa chienne, un berger allemand nommé Gaïa. + Il y a trois ans, Raphaël a perdu ses parents dans un tragique accident de voiture qui impliquait la voiture de ses parents et un camion de livraison. Choc frontal, ses parents y ont perdu la vie en laissant derrière eux trois enfants. C'est à partir de là que le jeune homme a reprit la direction du Ranch Randals's à la suite de son grand-père et de son père. Son grand-père passe de temps en temps mais il est trop âgé pour s'occuper de toute la gestion. C'est son petit frère âgé de 18 ans et qui vit avec lui dans la maison derrière le ranch qui l'aide pour les cours d'équitation parfois. Quant à sa soeur, Raphaël a du mal à la cerner. Elle n'a jamais comprit l'engouement pour les chevaux et le ranch, elle ne supporte pas ce monde là. Elle est plus attirée par la luxure, l'argent et l'apparence, depuis la mort de leur parents Raphaël et elle sont en conflit permanent. + C'est un cinéphile presque accompli. Il passerait ses journées sur son canapé à regarder des films ou des séries, il adore ça. Quitte à revoir les mêmes des milliers de fois, il s'en fiche. + Il se rends souvent dans un café/bar du centre ville. C'est devenu une petite habitude et les gérants sont également devenus de très bon amis. C'est ça l'avantage des villes comme Eureka Springs. + Raphaël passe la plupart de son temps avec son meilleur ami, Dash. Rencontrés à la petite école, ils ne se sont plus jamais quittés et ont fait tous les coups possible et inimaginable ensemble. C'est un peu comme tic et tac, tom et jerry ou laurel et hardy. Raphaël a beau être mature et responsable, lorsqu'il est avec Dash il redevient un adolescent qui passe son temps à sortir des blagues et à rire, il adore ça. + Il joue de la batterie depuis qu'il a six ans, il a toujours adoré cet instrument sans jamais vraiment se rappeler pourquoi, ni comment il en était venu à y jouer. Il possède toujours la sienne dans sa maison et en joue encore de temps en temps. 
  


-Cover me in honeysuckle memories -
~


« Tu gardes les yeux fermés, Raphi. » entendait-il à côté de lui. Sa maman et son papa l'avait amené jusqu'à dehors sans même qu'il sache pourquoi, mais du haut de ses treize ans il se laissait emmener sans problèmes. Arrivé sur ce qui semblait être un terrain vague, il attendait le feu vert pour ouvrir les yeux. « Joyeux anniversaire! ». Il ouvrait les yeux et tomba sur un jeune cheval, blanc, absolument magnifique. « C'est pour moi ?! » s'exclama le jeune garçon alors qu'il s'approchait déjà de l'animal qui se laissait faire. Il a toujours eu ce contact facile avec les animaux, davantage les chevaux. « Il est à toi mon grand, prends en grand soin. » lui dit son père, lui laissant une tape dans le dos alors que les parents s'en allait dans la maison pour laisser l'enfant seul avec son nouvel animal. Raphaël n'en revenait pas, il avait enfin son propre cheval, un pur sang arabe à la robe blanche. Il était splendide et il savait qu'ils allaient faire de grandes choses ensemble, il l'adorait déjà. Il s'empressa de monter sur son cheval pour commencer l'apprentissage avec son cheval, qu'il décidera par la suite de nommer Fidj.


~
 

Assis sur son lit, manette entre les mains et les yeux rivés sur sa télévision, Raphaël jouait à un jeux vidéo qu'il adorait. C'était un jeu de course de voiture, autant dire qu'il ne supportait pas perdre et que donc, l'appel qu'il recevait pendant qu'il était entrain de gagner une course l'énervait au plus haut point. Il jetait un coup d'oeil au nom qui s'affichait sur son portable et décrocha finalement en voyant "Dash". « Tu fous quoi ?! », demandait la voix de son meilleur ami à l'autre bout du fil. « Je geek, pourquoi ? », « Tu me remercieras plus tard d'empêcher ton cerveau de griller, lâche la manette et rejoins moi à la maison, on va à la taverne après. » Ce n'était même pas une question, c'était comme ça entre eux. Raphaël raccrochait le téléphone après avoir répondu un bref "ok" et quittait son lit pour enfiler ses chaussures et une veste. Il récupérait son téléphone et quittait sa chambre pour aller au salon prévenir ses parents. « Je vais à la taverne avec Dash, je rentre pas tard! », « Ok, pas de bêtises ! », Raph secouait la tête alors qu'il quittait déjà la maison, entendant tout de même son père rajouter à l'intention de sa mère, « Il a dix-sept ans, laisse le tranquille un peu ! » ce qui le faisait sourire. La Taverne c'était le café de la ville où tout le monde se donnait rendez-vous en général, Dash et Raph s'était donné l'habitude de se rejoindre la-bas et d'y passer quasiment toute la soirée, à se raconter leurs vies et regarder les filles. C'était ce genre de soirée que le jeune homme adorait et dont il ne se lassait jamais, son meilleur ami était une très grande partie de sa vie, c'était comme un deuxième frère, comme un jumeau en faite. « T'en as mis du temps ! » lançait son meilleur ami alors qu'ils se tapaient dans la main en guise de salutation. « J'te manquais trop, t'étais impatient c'est ça ? », « Ta gueule. », et les deux garçons s'engouffraient dans le café.


~


« T'as les épaules pour le faire, Raphaël. Tu me fais penser à ton père, tu as la même passion que lui, tu t'en sortiras comme un chef. Et même si je suis plus trop en forme, tu sais que si tu as besoin, je viendrais t'aider. Mais aie confiance en toi, tu t'en sortiras comme un chef. » Les yeux remplis de larmes, Raphaël écoutait les mots rassurants de son grand-père. Cela faisait un mois que ses parents avaient perdu la vie dans un accident de voiture, un mois que Raphaël devait gérer sa sœur et son frère alors qu'il était lui-même seulement âgé de 23 ans. Et voilà qu'il devait reprendre la gestion du ranch équestre de la famille, ranch qui avait été géré par son grand-père avant, puis son père et prématurément maintenant, par lui. « J'ai pas l'intention d'abandonner l'affaire, mais je voulais le faire avec lui, je voulais qu'il m'apprenne correctement les choses, ça devait se passer comme ça, papy. », « Je sais fiston, mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'avait prévu, tu le sais. Ce sera ta manière de continuer à les faire vivre à travers tout ça. Tout va très bien aller, Raphaël, t'es pas tout seul. » Il savait qu'il avait raison, mais il avait désormais d'énormes responsabilités sur les épaules, il avait peur de ne pas être à la hauteur de tout ce qui l'attendait mais il n'avait plus le choix. 23 ans et déjà toute une vie tracée.  



pseudo, prénom ○ xm, mélissa. age, pays ○ 22 ans, france. avis sur le forum ○ design épuré et très bien réalisé, contexte réaliste qui donne envie de se plonger dans cette "petite" ville typiquement américaine et d'y faire sa vie. 100% fan. type de personnage ○ inventé. avatar ○ dylan o'brien. autre ○  coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 19:18

bonsoir, peut-on me réserver dylan s'il-vous-plais?  coeurcoeur:
de plus, je suis à la recherche de liens en tout genre, alors n'hésitez pas.  coeur3:  
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 19:20

Dylan. coeurcoeur:
Je te le réserve demain vu que la réservation de
l'autre personne se termine seulement à minuit. cat
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 19:22

holland. brille:
d'accord, pas de problèmes! merci beaucoup. courir:
Revenir en haut Aller en bas
Calista Pushkin

Calista Pushkin

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 20:58

Dylan + le pseudo, je suis fan brille:
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 21:23

merci toi. brille:
shelley et le prénom, j'aime énormément aussi ! le prénom est peu commun, j'adore. youpiii:
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Farraday

Spencer Farraday

○ TREE LEAVES : 7

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 21:49

BBDYDY coeurcoeur:

j'aime ton prénom et ton avatar garde moi un petit lien bave:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 22:16

Dylan I love you bisous:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stars:

Réserve-moi également un lien coeurcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 22:36

spencer, je te garde un lien avec un très grand plaisir!  brille:
très bon choix avec benzo également puis le pseudo j'adore, et merci pour l'accueil!  coeurcoeur:2  

alexia, (alexis bave:) merci à toi aussi pour l'accueil !  coeurcoeur:
je te garde également un lien bien au chaud, c'est promis.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Fox Biryuk
always be the alpha
Fox Biryuk

○ TREE LEAVES : 225

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: be somebody.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyVen 25 Déc - 23:18

Dylan coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur: coeurcoeur:
Toi tu viens dans mon lit direct mouahah:
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptySam 26 Déc - 1:50

DYDYCHOUUUUUU bisous: !
ah non, il vient dans l'mien. --:
si t'as besoin d'un p'tit lien, you know who to call, baby. --:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Pietru

Tatiana Pietru

○ TREE LEAVES : 81

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: ma liberté.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptySam 26 Déc - 12:55

Non, dans mon lit à moi brille:

Bienvenue parmi nous courir: I love you
(et garde moi un lien au chaud brille: )
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptySam 26 Déc - 13:14

vous battez pas, il y en aura pour tout le monde c'est promis! coeurcoeur: crier:
merci à vous tous en tout cas, promis je vous garde des liens bien au chaud! encore un gros merci, j'ai hâte de vous rejoindre! coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
Harlei Ryle

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyDim 27 Déc - 10:08

Le personnage. crier: coeurcoeur:
Je te valide, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://yourrippedjeans.forumactif.be
Raphaël Randals

Raphaël Randals

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. EmptyDim 27 Déc - 10:09

merci beaucoup ! brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




when the sun goes down. Empty
MessageSujet: Re: when the sun goes down.   when the sun goes down. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when the sun goes down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: east of eden :: on top of the world-
Sauter vers: