AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Reed

Taylor Reed

○ TREE LEAVES : 8

(♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder Empty
MessageSujet: (♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder   (♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder EmptyMer 23 Déc - 12:38


(nom & prénom au choix )
- i can't remember to forget you  -
©vssecretangeltumblr

nom complet ○ Nom et prénom au choix, j’ai fait exprès de ne pas en écrire dans ma présentation. âge, date de naissance ○ Vingt-cinq ans, après si vous voulez la faire un ou deux ans plus jeune ou plus vielle faites-vous plaisir. signe astrologique ○ au choix. origines et nationalité ○  Nationalité américaine, elle a toujours vécu à Eureka Springs ou bien a déménagé quand elle était très jeune ( il y a plus de dix ans ) job, études ○ au choix. statut civil ○ célibataire, elle croit au prince charmant mais ne le trouve pas.  traits de caractère ○  Vous pouvez vous approprier la demoiselle, vous pouvez lui faire un bon comme un mauvais caractère ça m’est assez égal tant que le lien est respecté et que vous aimez la jouer !  objet fétiche ○ au choix.  suggestions d'avatars ○  Candice Swanapoel groupe ○ écrire ici.


- melancholy took you -
L'histoire est totalement libre. Il faut simplement qu'elle soit à Eureka Springs depuis plus de dix ans puisqu'elle était là avant que Taylor n'arrive. Je vois bien une famille un peu comme Taylor, c'est à dire que le père serait parti en laissant la mère seule, ce qui expliquerait pourquoi les deux jeunes filles se comprennent autant.
Pour ses relations amoureuses je la vois bien assez romantique  et fleur-bleue, elle rêve de trouver le grand amour mais ça se termine mal à chaque fois, soit parce qu'on la prend pour une poupée, soit parce qu'elle attend trop de l'autre ect. Elle n'a jamais vécu de relation avec une autre fille, elle est sûre d'être 100% hétérosexuelle, jusqu'à ces derniers temps du moins  --:


-why you running away -
ft. TAYLOR REED   « Pourquoi est-ce que je tombe toujours sur des cons ? » Sa meilleure amie, son tout, sa joie de vivre et son oxygène, sa bouffée d’air quotidienne. Elles se connaissent depuis dix ans, depuis que Taylor est arrivée en ville après que son père les ait envoyé balader, elle et sa mère, les laissant sans revenu et sans foyer. C’est la mère de cette blondinette qui les a accueillis pendant quelques mois, le temps qu’elles se trouvent un toit convenable en ville. Les deux petites de quinze ans, elles, se sont rapprochées et sont devenues les meilleures amies du monde. Depuis ce jour, elles ne se sont plus lâchées, ont tout partagé et tout vécu ensemble. Elles sont de ces filles qui ne peuvent pas passer une journée sans se voir. Pour Taylor, ce petit bout de femme est son exception, celle en qui elle a éperdument confiance et celle pour qui elle ferait tout. Elle a été là pour elle dans les moments les plus durs, l’a soutenu et encouragé dans tout ce qu’elle entreprenait, notamment dans son article à charge contre son père. « Parce que tu crois trop au prince charmant … Mais tu sais chérie, t’es la plus belle des princesses et aucun prince te méritera vraiment un jour. » Elles se blottissent l’une contre l’autre et s’endorment. C’est devenu une sorte de rituelle, depuis la dernière séparation en date de la belle blonde. Trahie, elle a quitté l’appartement et s’est retrouvé chez Taylor, comme une sorte d’évidence. Elle a besoin de câlin, d’amour et d’affection, elle a besoin d’être rassurée. Mais Taylor, elle, elle ressent ce truc qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir ressentir un jour pour sa meilleure amie. Il y a cette attirance incontrôlable, ce désir quand elle se déshabille à côté d’elle pour dormir, cette envie de plus au moindre contact de sa peau contre la sienne. Bisexuelle assumée, elle n’a pourtant jamais cherché à avoir quoi que ce soit avec elle, sachant pertinemment qu’elle aimait la virilité des hommes, leurs muscles et  leur voix rauque. « J’taime Tay.  » Elle l’embrasse sur la joue, lui caresse les cheveux, sourit. Mais c’est pas de cet amour-là qu’elle veut. Taylor elle veut de la passion, de l’adrénaline, des corps qui s’échauffent et se désirent à n’en plus finir. Taylor elle va peut-être devoir s’écarter un peu d’elle, histoire de ne pas craquer, histoire de ne pas faire n’importe quoi, de retrouver leur amitié gâché. Taylor, elle sait pas trop si c’est de l’amour de l’attirance ou du désir, mais elle sait juste qu’elle devient de plus en plus faible quand elle voit le corps parfait de sa blonde et que ce désir non réciproque finira par la rendre dingue.


>> En bref elles sont meilleures amies depuis que Taylor est arrivée en ville, c’est-à-dire depuis dix ans. Elles partagent tout ensemble, sont liées comme les cinq doigts de la main. Depuis la dernière rupture de X, cette dernière est venue habitée dans l’appartement de Taylor, dort souvent avec elle si elle n’est pas en train d’essayer d’oublier son ex avec un autre. La situation devient pas mal compliquée et ambiguë pour Taylor qui commence à être profondément attirée par sa meilleure amie depuis que celle-ci dort avec elle. Pour ce qui est de ce que ressent X à son égard on pourra en discuter ensemble, mais ça pourrait être sympa qu’elle refoule son attirance parce qu’elle a toujours été hétéro et qu’elle ne se rende pas compte que Taylor est attirée par elle, enfin on verra tout ça ensemble mais ça s’annonce être compliquée et ambiguë comme j’aime.


informations supplémentaires, exigences ○  Je ne suis pas très douée pour ça mais si tu lis ceci c’est que tu t’intéresses à ma belle blonde alors je te remercie d’avance parce que tu ferais de moi la plus heureuse si tu décidais de la prendre  I love you  I love you  La blondinette est très importante pour ma Taylor, c’est sa meilleure amie, son tout, et aussi la fille qui l’attire pas mal ces derniers temps. Le pseudo, le métier, l’histoire tout est négociable, il n’y a que l’avatar qui ne l’est pas vraiment. J’aimerai beaucoup jouer le duo Candice/Behati car je les trouve juste superbes ensembles et on a pas mal de ressources sur elles deux, bref, je les trouve inspirantes et canons.  courir:  bave:  bave: Pour ce qui est de l’évolution du lien je n’ai pas d’idée fixe même si évidemment j’ai envie qu’il se passe quelque chose entre elles ... On en discutera ensemble et on fera évoluer ça au fil du rp. Je ne vais pas faire le discours habituel car tout le monde sait que personne ne veut de membre fantôme et de fausse joie, pour ce qui est du rp je ne suis pas tyrannique et je peux aussi bien écrire peu qu’écrire beaucoup.   brille: Si tu prends ma blonde j'te ferai tout ce que tu veux, je t'offre des fleurs, du nutella et même mon corps tiens surtout mon corps   --:  --:  coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder Empty
MessageSujet: Re: (♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder   (♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder EmptyVen 25 Déc - 22:30

Je suis lààààààààà ! kawaii2: mouahah: coeurcoeur: bave: coeurcoeur:2
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: