AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

  (♀) • les roses se fanent, et ça fait pleurer mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evie Loujkova

Evie Loujkova

○ TREE LEAVES : 15

 (♀) • les roses se fanent, et ça fait pleurer mon âme Empty
MessageSujet: (♀) • les roses se fanent, et ça fait pleurer mon âme    (♀) • les roses se fanent, et ça fait pleurer mon âme EmptyMar 22 Déc - 11:54


(Nom, Prénom)
- quote quote quote  -
©img/quote.

nom complet ○ Au choix. J'ai mis Milas comme prénom mais c'est assez au hasard donc vraiment c'est à votre guise. âge, date de naissance ○ 28 ans. signe astrologique ○ Au choix. origines et nationalité ○ Américain d'origine italienne. job, études ○ Au choix mais je le voit bien soit musicien, soit employé dans un concessionnaire de moto. statut civil ○ en couple. traits de caractère ○ têtu, impulsif, joueur, malin, responsable parfois, gamin d'autres fois, sûr de lui en apparence, créatif, lunatique, narquois, mélancolique.  objet fétiche ○ écrire ici. suggestions d'avatars ○ Harvey Newton Haydon  I love you . groupe ○ Au choix.


- melancholy took you -
L'histoire est totalement libre. Je préfère vous laisser vous approprier le personnage selon vos envies.


-why you running away -
[size=11]ft. Evie Loujkova  .Je te déteste plus que les épinards. .Et moi... plus que le SIDA. .Je te déteste plus que la pluie quand je viens de me lisser les cheveux. Evie entendit le sourire de Milas dans la pénombre. Elle fumait sa cigarette sur le rebord de la fenêtre pendant que le jeune homme essayait de dormir, en vain. Le "Je te déteste autant que.." était une sorte de jeu entre eux. Lorsqu'ils n'arrivaient pas à se dire qu'ils s'aimaient, ils préféraient inverser les mots. Tous les deux n'arrivaient plus à se dire de mots d'amour. Bien qu'aucun d'eux n'étaient de grands romantiques de base. Mais entre eux ça avait été différent. Eux deux ensemble, ça avait  tellement été.. Une évidence dès le départ. Ils se ressemblent sur de nombreux points, se complètent. Ils avaient tous les deux cette impression d'avoir trouvé cette fameuse moitié dont on nous parle toujours dans les films. Ils faisaient des conneries de gamins ensemble, ils allaient voir des expositions contemporaines juste pour se moquer des pseudos artistes, ils faisaient de la moto, ils fumaient, ils s'engueulaient plus qu'aucun autre couple mais s'aimaient comme jamais. Ensemble, ils sont capables du pire comme du meilleur. Ils étaient capables de rester des jours entiers enfermés chez eux à se goinfrer, à se saouler, faire l'amour ou même se faire la gueule. Ou encore tout ça à la fois. Ils étaient dans leur monde. .Je te déteste plus que le fait que t'es tué notre enfant. Cette phrase était sortie de nulle part, après de longues minutes de silence. Evie ne dit rien, ne réagit pas. Parfois, le jeu prenait une drôle de tournure. Evie essuya une larme au coin de son oeil avant de rallumer une seconde cigarette. Cela faisait six mois environ qu'Evie avait avorté dans le dos de Milas. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça. Est-ce parce qu'elle ne voulait pas d'enfant, ou parce qu'au fond d'elle raisonnait la voix de ses parents  : Avoir un enfant hors mariage est un pêché. Peut-être qu'elle avait fait ça tout simplement parce qu'elle avait déjà un enfant, quelque part dans ce pays. A ses 16 ans ses parents l'ont forcé à faire adopter sa fille, parce que c'était interdit dans la communauté mormon dans laquelle ils habitaient. Puis elle a été excommuniée.  .Je te déteste plus que ta nouvelle copine de merde. Un soupir se fit entendre. Ca faisait plus de trois mois maintenant que Milas avait une nouvelle copine. Ils en parlaient très rarement, avec Evie. Mais ils n'ont jamais arrêté de coucher ensemble. Ils n'y arrivaient pas, ils sont comme des aimants. Ils s'aiment, c'est sûr. Mais Milas n'arrive pas à lui pardonner. Il comptait même la demander en mariage, avant leur rupture. Peut-être que s'il savait qu'Evie était déjà maman, il comprendrait mieux.. Mais elle n'a jamais trouvé le courage de lui dire. Très peu de personnes savaient. Elle préfèrait garder ça pour elle. Sa fille, c'était son petit jardin secret.
Evie écrasa finalement sa cigarette avant de venir se blottir contre son amant. .Je t'aime, petit con. Mais il dormait déjà.


informations supplémentaires, exigences ○ Bonjour bonsoir, c'est l'heure des petites précisions habituelles. Alors je ne demande pas quelqu'un qui se connecte tous les jours, 24h/24 mais seulement un minimum de présence pour pouvoir évoluer et surtout quelqu'un qui prenne son personnage à coeur. Pour ce qui est du reste tout est relativement libre, voir complètement libre. Le lien de nos deux personnages est lui aussi négociable, si tu veux changer ou modifier certains points il n'y a pas de soucis, tout ça est à construire ensemble ♥. Pour l'avatar je suis ouverte aux propositions mais je me réserve bien sûr le droit de dire non. Voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • les roses se fanent, et ça fait pleurer mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: