AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♀) • a stranger's hand clutched in mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliosha Hart

Aliosha Hart

○ TREE LEAVES : 12

(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  EmptyLun 21 Déc - 14:47


(CHAPEAU EN FEUTRE)
- It hits your soul.
Tears your skin and
Makes your blood flow.
 -
©img/james morrisson.

nom complet ○ au choix, quelque chose de simple comme Adèle. rien de très rock'n'roll comme opium ou zeppelin...âge, date de naissance ○ au choixsigne astrologique ○ au choix origines et nationalité ○ au choix job, études ○ au choix statut civil ○ au choix traits de caractère ○ déterminée, franche, excentrique, extravertie, enthousiaste - etc -   objet fétiche ○ écrire ici. suggestions d'avatars ○ suki waterhouse, maia mitchell, lucy fry, etc. groupe ○ au choix


- melancholy took you -
L'histoire est libre, complètement. Mais j'imagine un peu de difficultés sans que ça tourne au mélodrame.


-why you running away -
ft. ALIOSHA La première cliente. Elle vient souvent. Elle s'assoit tout derrière. Elle vient avec son paquet de Skittles, elle mange tous les verts, les oranges et les jaunes. Elle laisse tous les autres. Elle a toujours un chapeau en feutre souple sur la tête et une attitude de grande dame. Elle a son age. Un côté solennel, un côté salement intriguant. Et quand elle part, il passe nettoyer, il récupère toujours les Skittles qui restent. Il les met dans un bocal, parfois il en mange.
Aliosha, elle sait qui il est et c'est peut-être pour ça qu'elle vient tous le temps, qu'elle ne peut s'empêcher de le fixer quand il croit qu'elle ne le regarde pas. Aliosha, c'est quelqu'un et elle le sait. Pas ce qu'il est , à cet instant. C'est pas lui, cette loque qui se planque sous ses casquettes déchirées, derrières des défroques et ce laisser-aller. Et peut-être qu'elle veut juste l'aider, juste rester, juste être là. Juste lui redonner le sourire, il faut juste qu'elle y arrive. Parce qu'elle a toujours aimé ce qu'il faisait, parce qu'elle a plein de photos de lui, découpées çà et là, des coupures de presse et parce qu'il l'a aidé à traverser des moments durs sans qu'il ne le sache, juste pour ça. Elle veut lui rendre la pareille et si dans tout ça, elle tombe toujours en pâmoison quand elle l’aperçoit, c'est pas  d'l'amour. non, ça ne l'est pas. 
Elle est là et il la voit.
Il la voit.


informations supplémentaires, exigences ○ avant tout, merci d'être arrivée jusque là. Aliosha est une épave et il a besoin de remonter la pente. C'est là que ton personnage interviendra. Ensuite, pour ce qui est des attentes, tout est relativement libre, l'avatar, le nom, l'âge. L'histoire en elle-même, aussi. Seul le lien m'importe vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: Re: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  EmptyLun 21 Déc - 17:19

Here I am. youpiii: J'espère que Lily James t'ira brille:
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha Hart

Aliosha Hart

○ TREE LEAVES : 12

(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: Re: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  EmptyLun 21 Déc - 18:40

tombe: tombe: tombe: tombe: tombe: tu fais ma soirée fleur:: fleur:: fleur:: fleur:: papillonn: papillonn: papillonn: coeurcoeur:2 coeurcoeur:2 coeurcoeur:2 coeurcoeur:2 tout me va. fleur4: merci, vraiment. Puis, si tu as la moindre question tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: Re: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  EmptyLun 21 Déc - 21:07

De rien vraiment, je suis tombée amoureuse de ce scénario coeurcoeur: Pour mon histoire je regarde avec plusieurs membres ce que je vais faire alors ça prends un peu de temps  j'aimerais bien réserver le scénario si possible brille: (j'ai peur qu'on me prenne ce beau scénario papillonn: )
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha Hart

Aliosha Hart

○ TREE LEAVES : 12

(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: Re: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  EmptyMar 22 Déc - 9:59

tu m'en vois ravie coeurcoeur:2
il t'est réservé fleur4:
(puis, t'inquiète, prends le temps que tu voudras)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty
MessageSujet: Re: (♀) • a stranger's hand clutched in mine    (♀) • a stranger's hand clutched in mine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♀) • a stranger's hand clutched in mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us-
Sauter vers: