AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 • BANQUE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlei Ryle
she fell into a summer night.
avatar

○ TREE LEAVES : 423

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: • BANQUE DE LIENS.    Ven 18 Déc - 23:22

banque de liens
till our wide eyes burn blind
-------------------  
Vous trouverez ici des propositions de liens faites par les membres. Si vous êtes intéressé(e) par un de ces liens, n'hésitez pas à poster dans la partie recherche de liens et si vous êtes déjà inscrit(e), n'hésitez pas à contacter le créateur par message privé. Merci de bien vouloir respecter le code mis ci-dessous. Tous les membres peuvent poster, que vous soyez validés ou non.

lien unique

Code:
<textaxo>• type de lien</textaxo>
<textas>-------------</textas>
♀/♂ <texta>(prénom nom)</texta>  <xp>- 00yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre/pris/tenté)</xp>
[size=11]Description du personnage lien. [/size]
<texta>suggestions d'avatars</texta>○ [size=11]écrire ici.[/size]


famille

Code:
<xo>• ...'s family</xo>
<texta>situation des parents - nombre d'enfants - autres</texta>
<textas>-------------</textas>
[size=11]Description de la famille. [/size]
♀/♂ <texta>(prénom nom)</texta>  <xp>- 00yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre/pris/tenté)</xp>
♀/♂ <texta>(prénom nom)</texta>  <xp>- 00yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre/pris/tenté)</xp>
♀/♂ <texta>(prénom nom)</texta>  <xp>- 00yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre/pris/tenté)</xp>


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yourrippedjeans.forumactif.be
Gail Hemsworth
• SAY YOU'LL REMEMBER ME
avatar

○ TREE LEAVES : 113

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Sam 19 Déc - 18:39

• client régulier
-------------
(moses lonehart) - 26-28 yo - métier au choix - marié - $$$$. (libre)
Moses n'est pas heureux. Moses n'est pas bien. Sa vie l'enferme et l'isole. Un femme maniaco-dépressive qui l'entrave. Un travail qu'il n'aime pas. Une famille rigide, qui ne cesse de lui rappeler quelle déception il représente à leurs yeux. Il se force, chaque jour. L'église, sourire, aimer ses proches, sortir, parler, faire l'amour. Tout est forcé. Sauf Gail. Gail, il la voit à l'église. Le dimanche, il voit son joli minois. Il en apprécie les traits et l'innocence. Elle représente à la perfection l'entrave qu'il vit, dans sa robe blanche et longue, couvrant son corps. Elle représente tout ce dont il se prive. Alors le soir, il appelle. Il ne sait pas que c'est elle. Il apprécie la voix d'une inconnue. Le téléphone rose est devenu son addiction. Son petit plaisir coupable. Le soir, il parle à Gail, la journée il la regarde du coin de l'oeil, sans trop y prêter attention. Elle, elle sait. Elle sait ce qu'il fait. Elle sait le pouvoir qu'elle a. Elle connait tout des sales affaires des hommes de la ville. C'est ainsi qu'elle ne peut se contenter de la foie et de la croyance de sa famille. C'est pour ça qu'elle émoustille Moses au téléphone. Il est mignon. Elle se sent proche de lui, en soit, lui qui est enfermé dans sa vie monotone, elle le comprend. Mais il y a une barrière à ne pas franchir.
suggestions d'avatarsmax irons, ben barnes, daniel sharman, jamie dornan etc..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 20 Déc - 11:11

• maitland's family
père éleveur de chevaux, mère ancienne danseuse étoile - cinq enfants
-------------
Les Maitland sont originaires d'Angleterre. Cependant, il y a une vingtaine d'années, ils déménagent et viennent s'installer à Eureka Springs, le père désirant ouvrir un plus grand ranch et être plus proche de ses plus gros clients. Toute la famille suivit et dut alors s'habituer au niveau mode de vie, loin de l'élégance anglaise. Les deux parents baignant dans le milieu sportif, c'est naturellement que les enfants suivirent le même exemple. Aujourd'hui, tous brillent plus ou moins dans son domaine, rendant fiers les parents Maitland. Mais les Maitland sont avant tout une famille, et riche qui plus est. Compétiteurs, ambitieux et qui ne se laissent jamais marcher sur les pieds, les repas de famille sont toujours explosifs.
♀/♂ (prénom maitland)  - 34yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)
♀/♂ (prénom maitland)  - 30yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)
(georgiana maitland)  - 27yo - coureuse professionnelle de moto cross - statut civil - $$$$$$. (prise)
♀/♂ (prénom maitland)  - 26yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)
♀/♂ (prénom maitland)  - 24yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)

*les différents membres de la fratrie sont très libres, les avatars doivent juste être métisses/noirs, la mère maitland étant elle-même noire. quant aux métiers, il est requis qu'ils soient dans le domaine sportif (polo, natation, basket, etc...). les prénoms sont assez classiques, la famille étant anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 238

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 20 Déc - 11:59

• hepburn's family
père pasteur, mère au foyer - cinq enfants
-------------
Il y a toujours eu un Hepburn dans la ville, d'aussi loin qu'on s'en souvienne. Et de tout temps, il y a toujours eu un pasteur dans la famille. La religion tient une place immense dans l'éducation et les moeurs. Les messes, les communions, les respects des traditions sont le quotidien de l'héritage familial. Le dimanche matin est réservé à l'église, aux sermons et la rédemption. L'après-midi, c'est le traditionnel repas de famille qui regroupe tous les Hepburn du coin. Mais malgré une éducation stricte et dans l'amour du Seigneur, tous les enfants ne partagent pas cet amour à sens unique. Au grand damn des parents.
(dan hepburn)  - 33yo - métier - statut civil - $$$. (libre)
(ron hepburn)  - 30yo - métier - statut civil - $$$. (pris)
(cait hepburn)  - 28yo - métier - statut civil - $$$. (prise)
(rhett hepburn)  -26yo - métier - statut civil - $$$. (libre)
(rosie hepburn)  - 24yo - métier - statut civil - $$. (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sutton Peltz

avatar

○ TREE LEAVES : 9

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 20 Déc - 14:04

• you're not the only one who seems alone
-------------
(asher)  - 25-30yo - métier libre - célibataire - $$$$$$. (tenté)
Asher et Sutton se sont rencontrés d'une façon peu banale et pour cause, ils se sont rentrés dedans en voiture. Le constat terminé, ils ont échangé leurs numéros et pour se faire pardonner, le jeune homme a proposé un diner. Pendant deux semaines, Sutton a refusé à cause de ses sentiments beaucoup trop présent pour son ex et meilleur ami, chose lui préoccupant beaucoup trop l'esprit. Mais Asher s'est accroché et finalement, la jeune femme a fini par accepter. Asher l’intrigue, beaucoup plus quelle ne le souhaiterait et elle est partagé entre son amour pour son meilleur ami, toujours présent dans son esprit et son attirance pour lui. Il pourrait représenter une partie de son futur, mais ça l’effraie et Sutton a peur de se l’avouer. Affaire à suivre.
suggestions d'avatarsSam Claflin, Theo James, Jake McDorman, Nico Tortorella, Max Irons, Ben Barnes, Giacomo Gianniotti, Armie Hammer, Daniel Sharman, Alex Pettyfer, Colton Haynes, Freddie Stroma..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 20 Déc - 21:55

• the one that got away
-------------
(jai brownstein)  - 25-26yo - danseuse profesionnelle pour les grandes stars - célibataire - $$$$$$. (tentée)
Elle était le hit girl de leur classe. Lui le jock de la leur. Ensemble, ils formaient le couple le plus en vogue. Jai et Cliff c'était deux personnes qui s'aimaient trop eux-même pour voir plus loin que leur petit monde et pourtant leur relation fonctionnait. Chaque famille venait d'argent, l'apparence était importante, les deux faisant tout pour tout gagner, ils étaient le couple parfait. Et donc, quand ils terminent leur high school years tout le monde autour d'eux croyait que leur relation allait durer. Qu'elle allait le suivre dans sa carrière de joueur de baseball profesionnelle, mais elle avait d'autre plan, elle rêvait elle aussi de plus. Pendant quelques temps, ils essayent une relation à distance. Lui à Boston s'entraînant avec l'équipe et devenant leur joueur étoile et elle à Los Angeles se faisait un nom comme une des meilleure danseuse de sa génération. Leur petite relation idéale brise, elle lui remettant la bague qu'il lui avait offert à leur bal de finissant lui promettant le plus grand marriage de tous les temps, lui dissant que de toute façon il n'avait pas besoin d'elle pour réussir. Les deux trop orgeuilleux ne se sont jamais revu, s'assurant toujours qu'ils ne soient pas à Eureka Spring en même temps. Mais voilà que lui est de retour en permanance à cause d'une blessure et que Jai y est aussi puisqu'elle est revenue prendre une année sabatique pour passer du temps avec sa mère malade. Les flamèches arriveront quand ils se retrouveront, mais si cela va se finir avec une bataille ou dans un lit, personne ne le sait vraiment.
suggestions d'avatarsAlycia Debnam-Carey, Lindsey Morgan, Claire Holt, Elizabeth Olsen, Gina Rodriguez, Marie Avgeropoulos, Zoey Deutch, Jessica Parker Kennedy, (...).
Revenir en haut Aller en bas
Asher Farraday

avatar

○ TREE LEAVES : 9

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 20 Déc - 23:08

• farraday's family
père professeur de littérature et mère guide touristique  - 3 enfants
-------------
Les Farraday sont originaires de Eureka Springs, famille aux apparences parfaites et pourtant ils sont bien plus fous qu'ils en ont l'air. Ils sont toujours là quand il y a de la boisson, faire la fête et s'amuser. On a qu'une vie comme on dit. C'est dans la maison familiale qu'il y a eu le plus de soirées et d'ivresse. Une famille haute en couleur, lorsque les gamins étaient enfants, ils s'amusaient à faire du skate dans les escaliers et à faire des batailles de nourritures dans la cuisine. La rigolade est toujours au rendez-vous et même encore aujourd'hui, maintenant qu'ils ont grandis. Au menu, chamailleries, rires et folies.  
(asher farraday)  - 27yo - métier - statut civil - $$$$. (pris)
(isobel farraday)  - 25yo - métier au choix - statut civil au choix - $$$. (prise)
(spencer farraday)  - 22yo - métier au choix - statut civil au choix - $$$. (tentée)
- Les prénoms sont négociable et pour les têtes, je vous propose pour Isobel, Ashley Benson, Lily James, Emma Roberts, Emily Bett Rickards, Imogen Poots, et pour Spencer, Lucy Fry, Olivia Cooke, Anna Sophia Robb, Gigi Hadid, Skyler Samuels, Shailene Woodley, (...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aliosha Hart

avatar

○ TREE LEAVES : 12

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Lun 21 Déc - 12:03

• BUDDY
-------------
(prénom nom)  - 26 to 30 yo - métier (au choix) - statut civil (au choix) - $$$$$$. (libre)
Premier à l'avoir accueilli. Premier à lui avoir payé une pinte. Il ignore tout de ce mec comme il ignore tout de lui même, Alio. Et quelque part, ils comprennent parfaitement qu'ils n'ont pas besoin de tout savoir.

suggestions d'avatarspeu importe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cait Hepburn

avatar

○ TREE LEAVES : 76

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Lun 21 Déc - 13:43

• soul sister
-------------
(Elias Wylers, négociable)  - 28-30yo - soldat pour l'armée américaine - statut civil - $$$$. (libre)
Elias et Cait ont toujours été inséparables depuis leur plus tendre enfance. Ils se sont toujours complétés étant très différent l'un et l'autre. Cait était un vrai garçon manqué, en quête d'adrénaline, de vitesse, une vraie pile électrique, révoltée, rebelle, casse-cou. Tandis que lui était la douceur, l'intelligence, la discrétion, la timidité incarnée. Fils de parents très strictes et très discret, il n'arrivait jamais à se faire une place dans un seul groupe d'enfants à l'école ou même au collège. Mais heureusement, il avait Cait et ça c'était le plus important. Sa Cait chérie. Celle qu'il aime depuis l'enfance, celle qu'il adule, qu'il rêve d'épouser un jour. Mais jamais il n'a osé lui avouer ses sentiments. Elle était trop bien pour lui. Elle méritait mieux. Le coup de massue, lorsqu'elle s'est mise en couple avec son cascadeur. C'était ce mec là qu'il lui fallait, pas une mauviette comme lui. Il baissait la tête à chaque fois qu'il les voyaient s'embrasser et il le détestait intérieurement même si le petit ami de Cait était devenu son meilleur ami avec le temps. Il l'enviait et lorsque ce dernier est décédé pendant une voltige sur un tournage de film, Elias n'en a été que meurtri. Il devait garder la tête haute pour aider, au moins pour une fois, Cait qui vivait mal la mort de son petit ami, mort sous ses yeux. Un soir, alors qu'ils étaient devant la télé, il a prit sa main et l'a serrée doucement. Alors qu'elle avait la tête sur son épaule, Cait s'est relevée. Elle qui n'avait jamais rien vu, a ressenti directement ce qu'il se passait dans la tête de Elias. C'est brutalement qu'elle a retirée sa main de la celle d'Elias et lui a dit de se calmer. Elle était sur la défensive, comme jamais elle n'avait été. Cette réaction ne s'est pas faite pour rien. Elle venait de se rendre compte, que malgré la mort de son petit ami, elle avait toujours ressenti quelque chose pour son meilleur ami. Cette sensation lorsqu'il lui a serré la main, leur doigts entrelacés l'a faite paniquer d'un coup. C'était trop tôt pour ça et surtout avec Elias. Elias n'était pas n'importe qui. Plus elle y pense, plus elle met un mot sur leur relation, sur leur amitié. Elias n'est définitivement pas son meilleur ami, son confident. Elias est son âme soeur. Après cette soirée, Elias a prit la décision de rejoindre l'armée. Avec elle, il avait tout loupé. Il l'avait perdue à jamais. Aujourd'hui, il revient à Eureka après deux ans d'absence. La guerre l'a complètement fermé, meurtri, il s'est endurci. Il ne compte pas la laisser filer, il sait qu'en sa présence, tout redeviendra comme avant. Sa Cait. Son bonheur. Les lettres qui se sont échangés durant ces deux dernières années n'ont fait que renforcer ses sentiments. Même si cette dernière ne lui a jamais avouer à quel point elle l'aimait. Malgré tout, elle n'a pas hésité à lui dire qu'il lui manquait et que sans lui, la vie était compliquée.
suggestions d'avatarsKit Harrington.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vesper Rons

avatar

○ TREE LEAVES : 7

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Lun 21 Déc - 17:44

• POISON IN MY VEINS
-------------
(Joe nom)  - 30yo et + - Business man (gérant de plusieurs lieux) - marié ou peu importe - $$$$$$. (libre)
Joe est le propriétaire du cabaret où chante Vesper, il possède également d'autres biens en ville (hôtel, casino etc). C'est le genre de type un peu macho, très possessif et sans doute infernal à vivre. Un peu à la Marlon Brando dans un tramway nommé désir, la richesse en plus. Bref, le type est invivable en privée, mais en public, il joue toujours son numéro de charme pour avoir tout le beau monde dans sa poche. Et c'est comme ça qu'il a eu Vesper. C'est lui qui l'a découvert, alors qu'elle chantait parfois dans des bars miteux. Elle est à lui. Il l'a fabriqué de toutes pièces. Ils sont tous deux dans une relation compliquée et destructrice. Ils se cherchent, se trouvent, explosent. Se consument quelques heures avant de se jeter des trucs à la figure. Bref, le feu d'artifices. Mais Vesper rêve d'ailleurs. Elle rêve de s'enfuir de ce trou paumé, de connaitre le grand frisson. Mais il n'est pas d'accord. Il ne la laissera jamais partir. Jamais. (je vous invite à lire la première anecdote de ma fiche) 
suggestions d'avatarsTom Hardy, Ryan Gosling, Jake Gyllenhaal, Luke Mitchell, Mike Vogel... Franchement, peu importe. Venez comme vous êtes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Farraday

avatar

○ TREE LEAVES : 224

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: 1) find a stupid rich husband who can afford to buy me a archi dior « bar en corolle » diamond ring. 2) netflix and chill.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Lun 21 Déc - 18:06

• food before dudes
-------------
(insert random name here)  - 25yo - barista or cashier - single (mingle-ish) - $$$$$$. (libre)
cooper (premier nom qui me passe par la tête, c'est totalement modifiable), c'est pas le genre de gay flamboyant, m'as-tu-vu, toujours dans l'excès et l'extravagance. c'est un grand bisounours, un amoureux de la nature et de la littérature, un de ceux qui ne sont pas trop les pieds sur terre, pas trop la tête dans les nuages. un entre-deux qui lui va bien. cooper, c'est un sourire indélébile sur les lèvres, un sourire qui réconforte, réchauffe le cœur. c'était le genre de garçon trop doux qui se faisait victimiser dans les couloirs du bahut par les joueurs de foot (alors qu'il avait lui-même les capacités physiques pour faire partie de l'équipe). il vient d'une famille humble, il a très peu confiance en lui. il s'y connaît mieux en vigne qu'en relations sociales et il s'écrasait face aux plus beaux, plus populaires. du moins, jusqu'à ce que lily le prenne sous son aile. elle et son caractère totalement opposé du sien. lily, c'est un ovni, une tempête, elle est imprévisible, elle est bruyante, elle rit fort, parle fort et lève son majeur bien haut à toutes les conventions. cooper avait besoin de cette boule d'énergie dans sa vie, ça l'a totalement changé. ils sont devenus très amis quand elle l'a protégé de tous ces imbéciles d'homophobes. elle a cassé le nez d'un dernière année, il fallait voir comment elle était enragée, une vraie furie. lily, elle le considère comme son petit frère. elle le protège, elle l'adore, lui et ses goûts bizarres, sa passion pour le twerk, les divas célèbres et ses pulls à loupiotes tellement gay. ils s'étaient promis, il y a quelques années, de quitter ce trou un jour, ensemble, de se prendre un appart à new york et de vivre d'amour et d'eau fraîche dans les plus beaux quartiers. ça ne s'est pas fait. pas encore. ils sont tous les deux enchaînés à eurêka springs pour une raison qui leur est spécifique (à toi de voir, on peut se faire un délire à deux où ils ont chacun leurs raisons). mais la promesse tient toujours, un jour, ils partiront d'ici.  
suggestions d'avatarsau choix, vraiment. sans regarder le bottin, je dirais tyler posey, frank ocean, evan peters, alex petyffer, taron egerton, alexander ludwig, ansel elgort, austin butler, diego boneta, grant gustin, jack o'connel, dom sherwood, michael b. jordan, miles teller, zayn malik...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hatcher
Flame you came to me
avatar

○ TREE LEAVES : 75

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Lun 21 Déc - 19:24

• HATCHER's family
père avocat, mère styliste - trois enfants - autres
-------------
Les Hatcher sont une famille plutôt moderne et très riche. Le père américain pur souche a été reçu à Harvard où il a étudié le droit. Maman Hatcher, une belle afro-américaine aux origines mexicaines, a elle étudié le stylisme et a créé sa propre marque de vêtements. La famille Hatcher est une famille très soudée qui faite religieusement les fêtes en famille que ce soit Thanksgiving, Pâques et Noël.
(henry hatcher)  - Entre 28yo et 32yo - travaille avec son frère dans une maison de disques - en couple ou au choix - $$$$$. (libre)
♀/ (emily hatcher)  - Entre 23yo et 26yo - Au choix - Au choix - $$$. (libre)
- Les prénoms sont tous négociable et pour les avatars, je vous propose pour Henry:  Jesse Williams, Michael Milarkey,Taylor Kinney...
Et pour Emily: Kat Graham, Troian Bellisario, Megan Markle, Olivia Culpo, Lyndsy Fonseca, Jessica Alba, Shanina Shaik, Sasha Pieterse (...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista Pushkin

avatar

○ TREE LEAVES : 228

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mar 22 Déc - 13:35

• stranger with no name
-------------
(prénom nom)  - 28-33yo - métier – en couple - $$$$$$. (tenté)
La vie telle qu’elle la connaissait venait de changer. Cali, elle n’avait jamais été romantique. Cali, elle n’a jamais cru au coup foudre. Et surtout, elle n’a jamais cru au prince charmant. Cali, elle aimait pas être seule mais elle était trop insupportable pour garder quelqu’un à ses côtés. Et pourtant, quand elle a croisé ce type, qu’elle ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, une chose étrange s’était produite. Ils ne s’étaient pas parlé. Elle ne savait pas comment il s’appelait, quel âge il avait ou même ce qu’il pouvait bien foutre dans la vie. Mais quand leurs regards se sont croisés, elle a senti son ventre se nouer et son cœur battre plus vite. Et pour la première fois de sa vie, elle avait eu le souffle coupé. Tout chez cet inconnu l’avait séduit. Et tout à coup, elle avait à la fois l’envie d’aller à sa rencontre et envie d’aller se cacher mille lieux sous terre. Cali, elle était bouleversée. Elle croisa son regard une fraction de seconde, il eut un sourire presque imperceptible. Est-ce que lui aussi venait de se prendre la même claque en pleine figure ? Puis l’instant s’effaça quand une jeune femme le rejoignit et l’embrassa. Elle se sentait stupide. L'espace de quelques secondes, elle aurait pu y croire. Mais non. Cali, elle ne croyait pas aux coups de foudre.
suggestions d'avatarsj’ai pas regardé le bottin mais je dirais Boyd Hollbrook, Garrett Hedlund, Julian Morris, Jack Gyllenhaal, Jack Falahee, Oscar Isaac, Chris Evans, Vinnie Woolston, Charlie Hunnam, Adam Driver, mais n’hésitez pas à proposer (j’aime bien les barbus sexy avec des airs de mauvais garçons  sifflote:  )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter Grayson

avatar

○ TREE LEAVES : 60

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mar 22 Déc - 14:43

• campbell's family
   père écossais (oncle de hunter, mère au choix) - deux enfants
   -------------
   Campbell est le nom de jeune fille de la mère de Hunter. Les grands-parents Cambell sont natif de Édimbourg en Écosse, ils ont migré en Amérique avant d'avoir eu deux enfants : Douglas et Moira. Ils ont toujours été soudés comme famille et encore plus lorsque Moira s'est fait abandonné par son conjoint, la laissant seul avec leur enfant (Hunter). Ce dernier a grandi avec ses deux cousines et les a toujours considéré comme des sœurs. Leur histoire est libre, faites-en ce que vous voulez. On approfondira le lien par mp ♥  
   ♀ (prénom campbell)  - 27-29yo - métier  - statut civil - $$$$$$. (libre)
   ♀ (prénom campbell)  - 23-25yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)

• guilty pleasure
-------------
(prénom nom)  - 26-29yo - métier au choix - célibataire - $$$. (libre)
Une fille avec qui Hunter aurait trompé sa ex-femme à quelques reprises. Il n'est pas amoureux d'elle, mais elle est attaché à lui. Il recherchait cette passion qu'il a perdu avec sa femme suite leur accident et l'a trouvé auprès de X. Cette dernière savait très bien qu'il était marié et que jamais il ne laisserait sa femme pour elle, mais elle s'y aventurait quand même. Lorsque sa femme l'a finalement divorcé, elle a saisit l'opportunité et essaie de lui faire comprendre que c'est pour le mieux - ce qui est assez difficile, étant donné qu'il a du mal à oublié son passé. Mais bon, un verre de trop et il est facile pour lui de retrouver son ancienne maitresse pour combler son manque. Le retour d'Adeline va jouer sur l'évolution de leur lien, ce qui peut devenir assez intéressant.
N.B. ce lien ne décrochera pas sur un lien love.

suggestions d'avatarsnathalie dormer, rachel bilson, vanessa hudgens, naya rivera, kate mara, alexandra daddario, ashley greene, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evie Loujkova

avatar

○ TREE LEAVES : 15

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mer 23 Déc - 17:31

• petite soeur
-------------
(Eloa Loujkova - négociable)  - 00yo - métier - statut civil - $$$$$$. (libre)
Alors je chercherai une petite soeur pour Evie. Elles ont vécu et grandit dans un village de mormon dans le Wyoming. Famille très stricte et religieuse donc. Il n'y avait pas de technologie, boire du café était un pêché, les robes devaient arrivées aux chevilles, messe tous les dimanches.. Elles sont une fratrie de six enfants dont Evie est l'aînée. A 16 ans après être tombée enceinte et avoir fait avorter son bébé Evie a été excommuniée et est partie. Ca fait plusieurs années qu'elle est à Eureka Springs. Elle a de rares contacts avec sa famille, seulement quelques lettres d'un de ses frères. Je vois bien Eloa avoir suivit le chemin de sa soeur, être partie il y a quelques années pour vivre une vie normale. Elle aurait mis du temps à retrouver Evie, elle a sillonnée un peu les Etats-Unis avant de l'a trouver. Elles se seraient retrouvées véritablement il y a quelques mois et essaient de construire une relation fraternelle, mais les mots manquent, elles n'arrivent pas beaucoup à communiquer.. Parce qu'au final elles ne se connaissent pas vraiment. Mais elles s'aiment et surtout elles sont les seules à se comprendre, avoir l'autre dans sa vie les fais se sentir moins seules. Elles se ressemblent plus qu'elles ne le pensent. Eloa a 24 ans environ, je l'a vois bien un peu rebelle. A construire ensemble ♥.
suggestions d'avatars Libre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirela Bobesko

avatar

○ TREE LEAVES : 24

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mer 23 Déc - 19:42

• le coéquipier
-------------
(prénom nom)  - 28yo - ancien receleur aujourd'hui en cavale - célibataire - $$. (libre)
lui, ça a été le coéquipier de mirela. ils ont été embauché à peu près au moment moment par un réseau de sale type qui les a mit à la rue: elle baladait des sacs contenant des enveloppes mystérieuses à remettre à des inconnus, et lui, et bien, l'arme à la ceinture, il avait pour mission de les garder, elle et ses paquets en sécurité. leur affaire roulait bien jusqu'à ce que le réseau soit démantelé sous leur yeux. pour protéger leurs peaux, et parce qu'ils n'avaient pas d'attaches, ils ont pris la fuite, ensemble. ils sont allés de destination en destination, et puis ils ont débarqués à Eureka Springs. l'argent vient à manquer, c'est certainement leur dernièr arrêt, mais ça il se cache bien de le lui dire.

entre eux, c'est une histoire de passion. il est râleur, colérique et bagarreur, elle ne manque pas d'imagination pour le mettre en rogne. elle traîne des pieds, pointe son index vers lui. lui l'a toujours trouvé jolie, sa poupée qui ne parle pas, mais sans jamais s'en être approché: parce qu'on ne touchait pas à mirela sous peine de représailles. il la protège, il s'y attache. il la regarde évoluer de loin, il s'emballe quand elle sourit mais s'emporte quand elle le lui fait remarquer. une histoire de passion je vous dis, de deux étincelles qui elles rentrent en collision foutent le feu tout autour.

(l'idéal étant d'aller faire un tour sur ma fiche pour comprendre Mirela et en lire un peu plus sur le big bad wolf  brille: )

suggestions d'avatarsash stymest, josh beech, aaron johnson,...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raphaël Randals

avatar

○ TREE LEAVES : 114

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: open a hotel near the ranch.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Ven 25 Déc - 23:10

• randals's family
parents propriétaire du ranch équestre de la ville, décédés. - trois enfants. - autres
-------------
Les Randals sont connus depuis plusieurs générations à Eureka Springs. Le Ranch équestre des Randals est connu pour ses chevaux magnifiques qui y vivent depuis plusieurs années, toujours entretenus avec passion. Les grands-parents et les parents ont gérer ce ranch équestre sans jamais sourciller, c'est donc naturellement que le plus grand de la fratrie, Raphaël, partageant la même passion pour ces animaux a prit la direction du Ranch suite au décès des parents il y a trois ans après un accident de voiture. Famille aimante, simple et natif d'ici, ils sont connus pour leur générosité et leur savoir vivre.  
(raphaël randals)  - 25yo - propriétaire du ranch familial - célibataire - $$$$$$. (pris)
(prénom randals)  - 23yo - étudiante/job au choix - statut civil au choix - $$$$$$. (libre) + elle n'a jamais voulu être associé au ranch familial, elle déteste ce monde là et préfère la luxure, les amis, les soirées, l'argent. elle comprends pas que son frère puisse vivre ainsi dans un ranch et y prendre plaisir, elle ne partage absolument pas la passion de sa famille pour les chevaux et la boue, elle est très superficielle et l'entente est très difficile entre raphaël et elle, elle pense qu'il veut juste faire plaisir à ses défunts parents, elle n'y voit rien de plus. suggestions d'avatars : je n'ai pas regardé le bottin donc faites attention avant de vous décidez. j'ai une préférence pour une brune, yeux foncés ou noisettes, mais pas bleu en tout cas. du style selena gomez, sarah hyland, victoria justice, emma watson... dans ce style là, proposez n'hésitez pas, il faut qu'elle fasse un peu "superficielle" mais pas trop.
(prénom randals)  - 18yo - étudiant - statut civil au choix - $$$$$$. (libre) + contrairement à sa soeur, il partage la passion familiale et admire son frère, mais lui est plus passionné par ses études qu'il adore. il vit avec raphaël le temps de finir ses études, ayant touché l'héritage familial, raphaël a préféré aider son frère le temps qu'il termine ses études. ils vivent ensemble et parfois il donne des cours d'équitation pour se faire un peu d'argent de poche ou aider raphaël. il est à l'université de la ville d'à côté pour un cursus parfait, il adore sortir avec ses amis.  suggestions d'avatars : je n'ai pas regardé le bottin avant donc vérifiez si l'avatar est libre, mais il faudrait un brun, yeux foncés. j'ai en tête logan lerman ou ansel elgort et dylan sprayberry au mieux, sinon n'hésitez pas à proposer, respectez juste le style du personnage.

• BESTFRIEND
-------------
(prénom nom)  - 25yo - métier au choix - statut civil - $$$$$$. (pris)
X et Raphaël sont amis depuis qu'ils sont petits. Tous les deux natif d'Eureka Springs, ils ont grandit ensemble et ont fait les 400 coups ensemble. Liés comme des frères, X a été là quand Raphaël a perdu ses parents et inversement Raphaël a été là dans les moments difficiles pour X. Ils partagent tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre, ils passent leur temps à rigoler, à sortir et à jouer au football américain. X connait toute la famille Randals et inversement, bien qu'ils n'aient pas forcément suivit les mêmes études ou autres, ils ont toujours étés soudés et se sont toujours défendus coûte que coûte. Rien ne pourrait les séparer, absolument rien.
suggestions d'avatarsau mieux, tyler posey ou thomas brodie-sangster, sinon ki hong lee, daniel sharman, etc..

_________________
our love story will die with us
it takes ten times as long to put yourself together as it does to fall apart. ✻ “over the course of my long life, i have come to believe that we are bound forever with those we share blood, and while we may not choose our family, that bond can be our greatest strength, or our deepest regret.”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roos Iglesias

avatar

○ TREE LEAVES : 6

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: no more heartbreaker in her life.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Sam 26 Déc - 13:05

• iglesias' family
famille recomposée, mère célibataire - trois enfants – divorce en cours
-------------
Roos, la mère des enfants Iglesias est arrivée à Eureka Springs, après avoir quitté son Argentine natale pour suivre son premier amour, un américain, le père des jumeaux dont elle découvre l'existence quelques temps plus tard. Celui-ci, en apprenant cette grossesse, la quitte du jour au lendemain et c'est seule que Roos élève ses enfants, faisant jaser plus une commère du coin. Un jour, elle rencontre Sam, qu'elle épouse rapidement et qui longtemps fera office de père pour les jumeaux. De leur union, naquit la petite dernière, Sofia. Leur mariage a récemment pris fin, après que Sam ait pour la énième fois trompé sa femme, qui ne supporta pas une telle offense de plus. Leur divorce s'annonce des plus houleux mais Roos peut compter sur le soutien de Camila, sa petite soeur, elle aussi résidente à Eureka Springs.

(LEON IGLESIAS)  - 20 yo - métier/études au choix - statut civil au choix - $$$. (libre)
suggestion d'avatar: avan jogia, thomas mcdonell, luke pasqualino.
(ELISA IGLESIAS)  - 20yo - métier/études au choix - statut civil au choix - $$$. (libre)
suggestion d'avatar: caitlin stasey, shay mitchell, vanessa hudgens.
(SOFIA IGLESIAS)  - 16-17yo - lycéenne - statut civil - $$$. (libre)
suggestion d'avatar: hailee steinfeld, danielle campbell, chloé moretz.

(CAMILA IGLESIAS)  - 30yo - métier au choix - statut civil au choix- $$$$. (libre)
suggestion d'avatar: jenna-louise coleman, mila kunis, phoebe tonkin.
(SAM CAULFIELD)  - 37-40yo - métier au choix - en plein divorce - $$$$. (libre)
suggestion d'avatar: ewan macgregor, ewan macgregor, ewan macgregor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dash Warwick

avatar

○ TREE LEAVES : 111

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: marry him, open a restaurant, have kids. parallelizable.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 27 Déc - 0:02

• our love ain't water under the bridge
-------------(paddy)  - 25yo - chanteur déchu - en couple - $$$$$$. (PRIS)
il est arrivé dans le coin quand il avait seize ans, avec sa guitare et ses jolis yeux, ceux dans lesquels dash est tombé, tombé amoureux. patrick, paddy, pato. c'est toute la vie de dash, il l'aime encore plus que kanye west ne s'aime lui-même. pourtant, ça a jamais été simple entre eux. patrick, c'était le premier crush de dashiell. enfin, il avait eu des petites copines, avant, mais il avait jamais ressenti ce qu'il ressent encore pour paddy envers aucune de celles-là. paddy, il était spécial. mais c'était pas un ange, non plus. c'était même tout sauf ça. il a été élevé dans le genre de famille à problèmes, avec un père qui a pris la poudre d'escampette et une mère qui change de mecs comme on change de chemises. il a une façon particulière de voir la vie, puis d'établir ses relations. il a fait croire à dash qu'il l'aimait lui aussi. mais paddy, il sait pas aimer, on lui a jamais appris. dash il l'a pas vu, ça. trop aveuglé par son propre amour. ses amis ont essayé de le lui faire comprendre : calista et raph ne le supportent pas du tout. ils ont tout fait pour ouvrir les yeux de warwick, mais ils y sont pas arrivés. dash, il l'aime vraiment trop. c'est un peu comme une drogue, paddy. mais dash est pas resté dupe bien longtemps, il s'est rendu compte que paddy ne s'impliquait pas dans leur relation. peut-être qu'il n'était pas encore prêt. alors il lui a dit, après seulement quelques mois restés ensemble (presque un an), qu'il était vraiment amoureux, mais qu'il sentait que ça allait pas marcher, parce que paddy n'y était pas encore, à ce stade-là. peut-être que dash avait précipité les choses. leur courte histoire s'est terminée à la gare, dans des pleurs retenus, un baiser placide, au coin des lèvres. trop plein de sentiments, pour dash, trop vide pour paddy.
mais paddy avait ressenti quelque chose, il n'avait pas été insensible à dash. ça lui a pris sept ans à réaliser, sept ans loin de lui pour comprendre qu'il lui manquait quelque chose, qu'il lui manquait dash dans sa vie. il est revenu à eureka springs il y a quelques semaines, il est revenu dans la vie de dash. sa carrière de chanteur n'a pas vraiment décollé. il est revenu chanter dans les bars du coin, il est revenu se ressourcer. mais il est surtout revenu pour warwick, il est revenu pour tout refaire, repartir sur de bonnes bases. si au début, dash avait du mal à le croire, c'est parti plus vite que prévu. dash est toujours amoureux de lui, il ne l'a jamais vraiment oublié, il n'est jamais vraiment passé à autre chose de très sérieux. et paddy non plus. ils n'ont pas retrouvé ce lien fort qui les unissait, eux.
son retour n'est pas vu d'un très bon œil par raph, ou cali. mais il est déterminé à prouver qu'il peut aimer. qu'il ne jouera plus avec les sentiments de dash, qu'il n'est plus là pour ça. qu'il n'a plus le temps pour ça... (peut-être à cause d'une maladie grave, a house in virginia ?)
suggestions d'avatarsaustin butler ? or else (mais difficilement un mannequin.  Arrow). by the way, le pseudo est au choix, c'était histoire de mettre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joaquin Allen

avatar

○ TREE LEAVES : 47

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: getting his fiancee's love back, getting married, having children.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Dim 27 Déc - 22:11

• my love where are you
-------------
(nom au choix)  - entre 24 et 26 yo - métier au choix - fiancée à joaquin - $$$. (prise)
X et Joaquin se sont rencontrés à l'université il y a six ans, lors de la première année d'études d'anglais du jeune homme. Ils sont vite devenus amis, puis amants, et leur histoire et devenue sérieuse. Il y a deux ans, Joaquin a fait sa demande à X, qui a accepté avec plaisir. Alors qu'ils prenaient leur temps pour organiser un mariage parfait, X est tombée enceinte, ce qui les avaient rendu encore plus heureux. Puis, il y a quelques mois, elle a fait une fausse couche. Le couple tente tant bien que mal de traverser cette épreuve mais X s'éloigne petit à petit de son fiancé et doute de leur relation. Plus elle s'éloigne, plus Joaquin tente de la récupérer, de lui prouver qu'ils sont plus forts que ça. Mais il commence à se demander à son tour si leur relation pourra traverser cette épreuve.
Pour en savoir plus, vous pouvez aller lire ma fiche.

suggestions d'avatarsElizabeth Olsen, Melissa Benoist, Alice Englert, Amanda Seyfried, Taylor Swift, Emily Bett Rickards, Yael Grobglas, Alycia Debnam-Carey ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine McFly

avatar

○ TREE LEAVES : 43

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: death.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mar 29 Déc - 13:37

• McFly's family
père au foyer et ancien PDG, mère au foyer - x d'enfants.
-------------
La famille McFly est une très grande famille, Jonas et Keira McFly ne pouvant pas avoir d'enfants ont prit plusieurs fois l'initiative d'adopter, ce qui fait que finalement ils se retrouvent avec plus d'enfants que la moyenne et ça n'étonne personne. En 2010, Keira et Jonas McFly se sont séparés, Jonas ayant dit en même temps que chacun de leurs enfants est une "erreur". Il y a une tension plus qu'horrible entre chacun des membres de la famille, mais personne n'y fait attention.

+ Précisions : Je ne vais pas afficher chacun des membres de la famille, je prends en compte que c'est une grosse famille alors j'affiche seulement entre quoi et quoi ils peuvent être. Etant donné qu'ils sont tous adoptés, la ressemblance n'est pas obligatoire en plus de ça. De base, j'imaginerais qu'il y ai au minimum 4 enfants McFly en plus de Max, mais plus ça me dérange pas du tout.


♀/♂ (prénom nom)  - entre 15 et 35 yo - métier au choix - statut civil au choix - $ entre et $$$$$$. (4/4 libres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bess Chapman

avatar

○ TREE LEAVES : 112

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future: road triping and piano playing.
○ wolf pack:

MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    Mar 29 Déc - 18:40

• nice neighbor
-------------
(prénom nom)  - 25/30yo - métier libre - célibataire ? idk. - $$$. (tentée)
elle, c'est la petite voisine de bess. un petit bout de femme, qui est mignonne comme tout, polie même lorsqu'elles se croisent ! elle a emménagé y'a pas longtemps, dieu sait ce qu'elle fait dans la vie. à vrai dire, bess aimerait bien lui parler mais elles n'ont pas du tout les mêmes horaires ou lorsqu'elles se croisent, l'une est en train de partir et l'autre rentre, jamais le temps vraiment de bavasser. bess sait pas trop si la voisine entend le piano par les murs et si oui, si ça la gêne. c'est surtout ça qui la tracasse. puis passer une soirée à regarder des bons films avec quelqu'un, elle faisait ça souvent avec ses anciens voisins.
suggestions d'avatarsau choix, je voulais juste créer ce lien pour éventuellement booster quelqu'un. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • BANQUE DE LIENS.    

Revenir en haut Aller en bas
 
• BANQUE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue de la Banque: «Dialogue amorcé», selon le DAL
» banque solidaire?
» Liens éducatifs
» Vent de panique chez les clients de la banque Northern Rock
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ THE RIVER COMES AND TAKE ME. :: Tiger on the prowl :: Locked up till your moon lit-
Sauter vers: