AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (♂) • he's so bad but he does it so well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gail Hemsworth
• SAY YOU'LL REMEMBER ME
Gail Hemsworth

○ TREE LEAVES : 113

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well EmptyDim 20 Déc - 21:28


(Nom au choix, Alec)
- He's so tall, and handsome as hell
He's so bad but he does it so well
I can see the end as it begins, my one condition is
Say you'll remember me
 -
©alwaysdamonsalvator/taylor swift.

nom complet ○ Le pseudonyme est au choix, j'ai choisi Alec pour le scénario mais vous avez tous les droits quant à celui-ci. âge, date de naissance ○ il doit avoir plus de trente ans, désormais. La date est libre. signe astrologique ○ Celui-ci dépendra donc de votre date de naissance. origines et nationalité ○ Il a la nationalité Américaine, mais il n'est pas originaire d'Eureka Springs. Je le vois bien arriver d'une grande ville (New-York, L-A, Chicago...). job, études ○ Il est avocat et profite ainsi d'un statut social élevé. Il aime son travail. statut civil ○ Il vient de divorcer, sa femme s'étant lassée de ses aventures multiples. traits de caractère ○ manipulateur, brisé, désabusé, désillusionné, taquin, séducteur, loyale, fier, indépendant, surprenant, passionné.  objet fétiche ○ Je vous laisse libre à ce niveau là également. suggestions d'avatars ○ Dans l'idéal, ce serait Daniel Gillies  coeurcoeur:2 Mais j'ai aussi pensé à Jamie Dornan, Brett Dalton, Max Irons, Scott Eastwood. groupe ○ Wind ou Water.


- melancholy took you -
• Alex est un homme a femme. Il faut dire qu'élevé par un tyran, il a du filer droit et n'a jamais pu profiter de sa jeunesse, laissant ainsi un manque toute sa vie. Grandit trop vite, grandit trop tôt, il a subit les responsabilité d'un homme avant de jouir de l'innocence d'un garçon.
• Il a été marié à 21 ans, dès la majorité, à une jeune fille d'environs son âge. Il la connaissait un peu avant, il avait envisagé, d'ailleurs, de sortir avec, mais son père lui conseilla de l'épouser au vu de l'avenir prometteuse de l'agence de son père à elle.
• Il vient d'un milieu modeste et a dû élever le rang de sa famille. Ainsi était l’exigence de son père. Ce dernier ne l'a jamais frappé, ne vous méprenez pas, mais il à poser une pression psychologique énorme au jeune garçon qu'il était, le poussant à travailler et le poussant sur la voix de l'excellence.
• Il est devenu froid et manipulateur. Il n'est pourtant pas ce qu'il paraît être. Il pourrait être jovial, doux et affectueux en tant voulu. Il l'a d'ailleurs été au début de sa relation avec sa femme, mais cela n'a jamais amélioré sa vie, alors il a cessé de l'être. Son métier lui a encore plus appris à se méfier des autres.
• Sa femme l'a quitté il y a peu. Elle ne lui a d'ailleurs laissé aucun sous et il est partit en pleine crise de nerfs de son cabinet d'avocat New-Yorkais. Il est venu ici pour ouvrir un petit cabinet et tenter de se refaire loin de sa vie superficielle et emprisonnant.


-why you running away -
ft. GAIL HEMSWORTH  On peut dire qu'il lui a dérobé la chose la plus précieuse des jeunes filles de la ville. Il était beau, séduisant et imposant. Elle n'avait aucune raison de lui résister. Un homme riche, plus âgé. Elle s'était laissée magnétiser. Alec, c'est la première fois de la fille du pasteur. C'est l'homme que Gail a aimé et c'est aussi l'homme qui lui a brisé le cœur. Elle aurait du savoir pourtant, il a pourtant abusé de sa naïveté. Stupide candeur d'adolescente. Il a vue en l'adolescente de 18 qui s'offrait à lui un divertissement. Quel délice que de s’immiscer en elle et souiller quelque peu son innocence. Il était marié, bien sûr. Mariage trop hâtif, mariage quelque peu forcé. Gail n'était pas sa première maîtresse et il savait qu'elle ne serait pas la dernière. Aussi, quant il reparti, notamment pour accompagner sa femme, il ne laissa aucun choix à Gail. Il en était presque sans cœur. Trop insouciant des ravages qu'il pouvait faire à une femme, encore un brin immature, il n'avait pas pris conscience de la portée de ses actes.
Aussi, de passage ici, à Eureka, il se souvient tout de même de la fougue timide de l'adolescente. Et bien qu'il ne soit pas là pour elle, mais bien pour le travail, il ne peut s'empêcher de ses rappeler de ses lèvres et de ses gémissements, les regrettant en partie. Il appréhende, bien sur, il sait qu'il ne sera pas accueillit en prince, mais se doute-t-il seulement de celle qu'il va retrouver ? Oui, l'adolescente a bien grandit désormais. Toujours là le dimanche, dans ses petites rbes en lins qu'il aimait retiré, elle ne semble pourtant plus la même au soir, dans ses petites jupes serrées. De quoi le troubler. Et si les rôles s'inversaient ?  

Spoiler:


informations supplémentaires, exigences ○ Je vous remercie d'avance pour l'intérêt porté à mon scénario. Sachez que j'attends celui-ci avec impatience car il pourrait réellement changé la donne pour Gail. Déjà, il est très important, après tout, c'est Alec qui a orienté Gail et la mené à tourner le dos à la religions pour les plaisirs de la chaire. Ensuite, simplement parce qu'il est le premier et le seul homme qu'elle ai jamais aimé. Il y a donc beaucoup à venir et à développer coeur3:
Ensuite, concernant l'avatar, je vous ai dressé une petite liste, sachez qu'elle n'est pas exhaustive, il suffit de rentrer dans les critères de l'âge. Mais je m'accorde un droit de véto tout de même sifflote:
Enfin, je n'attends pas Baudelaire, seulement quelqu'un de motivé, que le personnage et le lien inspire. J'aime beaucoup écrire, mais je souhaite que vous aimiez le faire également, donc ne soyez pas gêné et venez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alec Archibald

Alec Archibald

○ TREE LEAVES : 14

(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: Re: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well EmptyMer 23 Déc - 19:06

J'ai entendu dure que t'avais pas été une fille très sage cette année. --:
Je suis là c'est bon sortez le champagne. youpiii: youpiii:
J'ai pas pu résisté le lien+ le duo Phoebe et Daniel. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gail Hemsworth
• SAY YOU'LL REMEMBER ME
Gail Hemsworth

○ TREE LEAVES : 113

• MY HANDS BEFORE MY EYES
○ wishes for the future:
○ wolf pack:

(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: Re: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well EmptyMer 23 Déc - 22:24

TU FAIS MA NUIT, JE VAIS ME COUCHER EN PAIX amen: amen: amen:
Merci mille fois et mille fois courir:
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais ou me trouver --: --: --: sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Alec Archibald

Alec Archibald

○ TREE LEAVES : 14

(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: Re: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well EmptyJeu 24 Déc - 0:26

J'ai même pas compris comment quelqu'un n'a pas pu passer avant mais je m'en plains pas loin de là même. sifflote: J'espère être à la hauteur. crier: Mon dieu la beauté de Phoebe c'est trop là. bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Keene

Alexia Keene

○ TREE LEAVES : 186

(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: Re: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well EmptySam 2 Jan - 15:22

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(♂) • he's so bad but he does it so well Empty
MessageSujet: Re: (♂) • he's so bad but he does it so well   (♂) • he's so bad but he does it so well Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(♂) • he's so bad but he does it so well
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ○ WE'RE RUNNING THESE STREETS. :: the wild things that raised us :: wild hearts-
Sauter vers: